Zechs Sombre-Crin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zechs Sombre-Crin

Message par Zechs le Jeu 20 Aoû - 3:50

Grand livre des voyants, Pitons-du-Tonnerre

Nom : Sombre-crin
Prénom(s) : Zechs
Surnom : aucun enregistré
Sexe : Masculin
Race : Tauren des plaines de Mulgore

Âge : 28
Lieu de naissance : Sabot-de-sang

Famille : Fils de Munna Sombre-crin. Elevé par Zarlman Deux-lunes qui lui enseigna les rites de la Terre-Mère, et les cycles d'An'She et Mu'Sha.
Guilde : Mystic River
Allégeances : Particulièrement fier de ses racines et de son peuple, Zechs Sombre-Crin semble vouer une admiration sans borne à Cairne Sabot-de-Sang. Il reste très attaché à son village natal et à Zarlman Deux-lunes. A été revu de nombreuses fois en Mulgore depuis son départ.

Domicilié(e) à : Camp Tunka'lo depuis l'appel aux armes.

Description physique : Sa stature est typique des taurens des plaines. Avoisinant les 2.50m, son pelage est aussi sombre que ses cornes. Seuls ses yeux dorés ressortent de son visage calme et serein.

Style vestimentaire : Habitué des harnais et tabliers de cuir lorsqu’il travaillait à la forge de Sabot-de-sang, il n’a plus été vu depuis son départ qu’en lourdes armures de plaques.

Profil psychologique : Sous la tutelle de Zarlman, il devint un tauren calme et souriant, sachant apprécier les bienfaits de la Terre-Mère et respectueux de nos valeurs traditionnelles.
Peu après son rite de passage à l’âge adulte, il rejoignit la forge de Sabot-de-Sang en tant qu’apprenti et progressa rapidement auprès des siens.
Alors que tout semblait s’écouler au rythme régulier des cycles de Mu’sha, il partit de son village sans raison apparente.
Morin Traqueur-de-nuage, qui était alors de faction sur la route des Tarides rapporta qu’il avait croisé Zechs et qu’il avait pu discuter quelques instants avec ce dernier avant qu’il ne se remette en chemin.
Il aurait raconté à celui-ci qu’il avait observé une étoile rouge sang apparaître au lointain nord-est, bien au-delà de la Grande Mer, la nuit précédente. Il aurait alors pris la décision d’aller vers cette étoile avec les quelques affaires qu’il avait pu se fabriquer à la forge.

Depuis, divers rapports ont signalé sa présence sur des champs de batailles, et il passe régulièrement en Mulgore pour saluer son peuple et ses Ancêtres. Il semble être toujours accompagné d’une jeune elfe de sang de Lune d’ Argent. Les circonstances de leur rencontre nous sont inconnues mais cette jeune personne semble témoigner un respect certain pour notre peuple, et nombreux se réjouissent de sa présence pour la pérennité de nos alliances.
avatar
Zechs

Messages : 1
Guilde : Mystic River
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum