chasse aux sorcières.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: chasse aux sorcières.

Message par Heimie le Jeu 3 Sep - 3:40

Bien d'accord avec Desespoir, un vrai serveur rp avec des vrai MJ pour l'animer... mais bon faut pas rêver...

Sinon les chasseurs son plein d'imagination en effet Laughing j'admet avoir déja croisé Paco avec le pet Rabanne ou Phil Collins avec le pet Genesis pour ceux que je me souvient.

@Datcha : Quand à Mithrandir, il l'a peut être tout simplement trouvé sur un générateur de noms, il sort souvent celui là, c'est pas pour ça qu'il connait forcément à quoi fait référence ce nom Wink
Heimie

Guilde : Veilleurs de Teldrassil (Les Anciens, coté Horde)
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://heimie.wow.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Datcha le Jeu 3 Sep - 5:27

je jette un tas de sable sur tout générateur de noms qui enfreint la charte, je démembre tout responsable du manquement le plus élémentaire à son orthographe, je plonge dans l'acide le premier dont le nom commence par "Mith" et se finit par "randir".
Datcha

Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Message par Nox Cendresang le Jeu 3 Sep - 7:01

moi je jete de "l'eau probe" à tous ceux qui ont des noms pas bien !
Nox Cendresang

Guilde : Phenix de Sang

Voir le profil de l'utilisateur http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Message par Lumenni le Mer 9 Sep - 1:46

Le RP se diffuse si on prend la peine d'en faire avec les gens. 2 exemples

L'autre soir, Nox et moi nous croisons à Lune d'Argent, juste avant la soirée au Havre. Salutations habituelles, j'en profite pour lui présenter une prêtresse que mon perso connaissait un peu. Survient, sur ces entrefaites, une druidesse, qui visiblement ne parlait que le Murloc. Je reconnais que Nox a parfois un caractère un peu acéré, mais de là à s'enfuir en lui braillant "va te stuff" alors qu'on est niveau 12 ...

La veille au soir, j'attends au Sépulcre l'arrivée d'un petit groupe de rerolls qui désirent aller faire sa fête à Arugal. Comme évidemment tout le monde n'a pas le point de vol, le reroll de Yunnä et moi même nous amusons à faire un peu de RP sur place, pour le plus grand plaisir d'une démoniste Réprouvée qui faisait ses armes dans ce village. Là-dessus, je reçois un /w d'un voleur qui traînait par là, demandant (je traduis du Murloc) quelle était la configuration idéale de talents pour sa classe. Regardant son profil, je me rends compte qu'il est pas mal axé JcJ, moi qui n'en fais que tous les 36 du mois, et encore. Je lui réponds donc courtoisement que mes conseils en la matière ne répondraient pas à ses attentes. Je lui fais aussi remarquer que nous sommes en RP et que mon personnage ne le connaît pas.
Réponse incompréhensible en /w ( j'ai repéré un lol au milieu de la phrase), puis fuite via la pierre de foyer.

Dernière édition par Lumenni le Mer 9 Sep - 6:37, édité 1 fois
Lumenni

Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Message par Nox Cendresang le Mer 9 Sep - 2:22

mes réaction "acérées" permettent parfois à des gens de comprendre ce que c'est que jouer son personnage aussi. j'ne ai vu qui ont été contents de mes réactions après coup !
Nox Cendresang

Voir le profil de l'utilisateur http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Message par Lumenni le Mer 9 Sep - 2:51

Tes réactions ne me gênent pas, j'ai l'habitude. Ceci démontre que dans la grande majorité des cas, une attitude sociable et ouverte permet d'inciter à faire du RP des joueurs qui sans cela s'en tiendraient au classique "tuer x loups noirs pour Untel"
Lumenni

Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Message par Nox Cendresang le Mer 9 Sep - 3:23

je ne précisais cela que pour rajouter de l'eau à ton moulin, rassure toi .. en me relisant on pourrait croire que ej me vexe de ta remarque, mais aps du tout, hein ^^ je sais bien que je suis "acéré", j'ajouterais même que ça m convient !e
Nox Cendresang

Message par Enidora le Mar 3 Nov - 4:54

Bonjour! *se tape l'incrust' ) perso, je serai pour une inquisition forte anti non rpéistes sur les serveurs rp, mais c'est parce que je n'ai aucune tolérance pour les kikololeuhs XD

En fait, je me demande juste pourquoi ils ont ouvert autant de serveurs rp pour n'y voir qu'une majorité de gens ne pensant qu'à une chose tanker-quêter-instenser, au lieu de regrouper en un seul et unique serveur les rpéistes, avec une surveillance des noms de persos ect...en regroupant, ce serait plus simple je pense. Peut être les mjs pourraient demander l'aide bénévole des joueurs pour que tout fonctionne...

Ce que j'ai constaté, lorsque je jouais à ultima online (nionnnn! je ne suis pas vieille!!) c'est qu'au bout d'un moment, les joueurs rp en ont eu marre, et se sont barrés pour fonder des shards gratuits du jeu, shards qui étaient tenus d'une main de fer bien souvent (je le sais je faisais partie de l'équipe mj de l'un d'eux mohahaha) , et qui ont finit par surplanter le jeu car proposant des animations rp faites par des groupes de "mj rp" motivés.
Et Wow a finit par donner le coup de grâce .

J'ai cru constater que des shards rp similaires commencer à apparaître mais cette fois-ci avec wow. le tout, serait de faire une lettre aux administrateurs du jeux, leur soulignant ce petit point d'histoire du mmorpg: lorsque le rôliste ne trouve pas son compte, le rôliste va vers de plus vertes pâtures rp ainsi qu'une pétition en plusieurs langues à faire passer, s'il faut être légion pour que les choses bougent, commençons par la très pas originale pétition ^^ combinée à la délation de kévins kikoolol je pense qu'on va finir par leur taper sur le systhème XD

Voilà ce que j'en pense, ^^ et bonne idée le forum :3
Enidora

Message par Nox Cendresang le Mar 3 Nov - 21:55

je crains que le poids commercial des rolistes ne vale pas un battement de cils de la part des autorités compétentes.

de plus la motivaiton des rolistes n'est pas du tout là. les rolistes se contentent de leurs petites histoires entre eux bien souvent.

il n'y a aucune histoire commune, les rolistes ne sont pas du tout au même niveau d'implicaiton et d'envie, et beaucoup sont en fait du genre à jouer leur petite histoire et s'en contenter. surtout n'imposer aucune règles générales et que chacun fasse comme il veut. Il y a ceux qui se contentent d el'histoirque du jeu et rejette totalement romans et bd, ceux qui en voient que ça, ceux qui sont les enfants cachés d'athas et toruvent ça super "rp" etc ...

ça n'en est que plus riche sans doute et surtout tout le monde s'amuse ; c'est ce qui compte non ?

wow est trop grand pour un jeu de role de "qualité" (selon mes critères de qualité on dira plutot), mais on peut rencontrer des gens qui ont les même idées que soi, en gros, avec un peu d 'ouverture. c'est ce que j'ai fais, j'en suis content !

on en vient à ignorer non rolistes qui nous le rendent bien de toute manière !
Nox Cendresang

Message par Elgride le Mer 4 Nov - 0:16

Sur le forum officiel une discussion semblable traine quelque part et visiblement aux débuts les serveurs rp étaient rp mais après avec l'effet de masse les mj ont été débordés et voilà où ça en est. Un projet de nouveau serveur rp pur et dur à circuler sur le forum rp officiel, il était censé passé sur le forum américain, chez les worldboss. Je ne sais pas où ça en est maintenant. La volonté y était mais la conviction que ça ce fasse était légère.
Elgride

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut