L'Inquisiteur Hazim Ducalosk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Inquisiteur Hazim Ducalosk

Message par Hazim le Lun 5 Oct - 2:17

Nom :Ducalosk
Prénom(s) :Hazim
Titre : Inquisiteur
Sexe : Masculin
Race : Humain

Âge : La trentaine
Lieu de naissance : Sur la route entre Hurlevent et Forgefer.

Famille :
Père; Harak Ducalosk, prestigiditateur/magicien à la foire de Sombre-lune
Mère; Naïssana Ducalosk, diseuse de bonne aventure/assistante de Harak à la foire de Sombre-lune
Tout deux décédés dans les Tarrides lors d'une migration de la foire.

Guilde :La Confrérie Hordeux Contrôle. Il a rejoint cette guilde le jour de sa création en tant que simple compagnon. Par la "promotion de la chaise vide" il en est actuellement le dirigeant. C'est un des derniers survivants des fondateurs, peu-être même le dernier.
Allégeances : Au roi Varian Wrynn depuis la reconnaissance légale de la confrérie.
Domicilié(e) à : Hurlevent depuis quelques mois, il a habité Thelsamar de nombreuses années depuis sa sortie du séminaire de la Lumière.

Description physique : D'une stature assée imposante pour un prêtre (il est mineur), il demeure néanmoins de taille moyenne pour un Humain. Sa peau est foncée du fait d'avoir passé la plupart de son temps sur les routes avec la foire lorsqu'il était enfant. Ses yeux sont vert clair, ses cheveux sont blancs suite à un fort choc émotionnel.
Versé en ingénierie Gobeline, il adore les explosifs et est sourd de l'oreille gauche... L'ingénierie Gobline étant parfois inexacte.
Style vestimentaire : Il aime arborer le tabard de la confrérie, et s'habille le plus souvent avec son équipement de bataille, au cas ou.

Profil psychologique :
C'est un Humain paranoïaque et profondement traumatisé par la Horde, il ne rêve qu'à leur anéantissement total ainsi que de celui de tous les représentants de l'Alliance pro entente Horde-Alliance. Il considère ces derniers comme étant les pires des traîtres, parfois il pait pour faire assassiner les plus charismatique leaders d'opinion de ce mouvement.
Il ne recul devant aucun procédé pour arriver à ses fins, certaines rumeurs évoquent même qu'une salle de Question existerait dans les sous-sol de la commanderie des Hordeux Contrôle.
Ses qualités administratives (planification, organisation, anticipation) et militaire (tacticien rusé) ont fait qu'il fut nommé maître de guilde de la confrérie après l'assassinat du deuxième maître, Elhormazd.
C'est une personne souriante et agréable avec les gens qu'il cotoit. Son comportement est néanmoins très contrasté lorsqu'il est en présence de personne qu'il connait peu ou pas, les traits de vindicatif, cynique et provocateur le caractérise alors. Cette ambiguité de personnalité lié à sa paranoïa en font un représentant diplomatique déplorable pour la confrérie, ainsi cette tâche ne lui est pas allouée et Velg fut nommée Ambassadrice des Hordeux Contrôle.
Ce n'est pas une personne à l'esprit particulièrement fin. Totalement fanatique de la cause qu'il défend. Très pieux envers la Lumière il subit toutefois les offices religieux obligatoires, qu'il trouve pénible.

Hazim

Messages : 24
Guilde : Hordeux Contrôle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum