Archives de la Cathédrale de Hurlevent : Atmenos Lumepoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives de la Cathédrale de Hurlevent : Atmenos Lumepoing

Message par Atmenos le Mer 13 Jan - 0:45

Né en l'an -1 de parents fermiers dans le royaume de Lordaeron, Atmenos mène une existence paisible durant les vingt premières années de sa vie. Son père lui apprend les préceptes de la Lumière, le travail des champs, et lui fournit ainsi une éducation plus qu'acceptable, autant au niveau physique que spirituel.

En l'an 20, le Fléau envahit Lordaeron, et sa famille est forcée de prendre la fuite. Avec de nombreux autres réfugiés, ils traversent les futures Maleterres, tentant d'échapper aux morts-vivants avec le peu d'armes et de vivres en leur possession. Aux abords d'Andorhal, ils croisent un groupe de soldats survivants d'un troupe massacrée par le Fléau. De nombreux hommes décidèrent de venir en aide aux rescapés, laissant le convoi aux mains des plus jeunes. Et la fuite continua. Rattrapés par un petit groupe de guerriers squelettes, Atmenos et le reste de sa famille furent séparés, le laissant sans nouvelles d'eux depuis ... Peut être sont ils tous morts.

Secourus pas un groupe de paladins, les quelques rescapés restants sont escortés vers Hurlevent, remplissant ainsi les lits de l'Orphelinat, et des refuges mis à leur disposition par la Cathédrale. Ne l'entendant pas de cette oreille, Atmenos s'engage alors dans l'armée de Hurlevent, espérant ardemment pouvoir venir en aide à son ancien royaume. Inexpérimenté, il fut cependant mis à l'écart pour suivre la formation de tout soldat qui se respecte, et passe la plupart de son temps en garnison. Lordaeron était perdu lorsqu'il fut fin prêt.

Il trépigne, rêve de batailles, de conquêtes, de vengeance et de gloire. Mais la politique désastreuse de Hurlevent le confine aux abords de la forêt d'Elwynn, la seule vraie bataille qu'il aura l'occasion de mener se soldera par un échec du Régiment des Sabres du Caporal Keeshan (porté disparu) face aux orcs Rochenoire, au donjon du Guet-de-Pierre.

Un jour, alors qu'il était de garde à l'abbaye de Comté-du-Nord, il fait la rencontre d'un prêtre qui l'initie à la maîtrise de la Lumière. C'est ainsi qu'il devint paladin et commença son périple au service de la Cathédrale en l'an 27, pour pouvoir aider les personnes en ayant besoin, comme lui, autrefois, lors de la fuite désespérée de sa famille. Puisse-t-elle reposer en paix.

Atmenos

Messages : 1
Guilde : La Cathédrale
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum