...du coté de Fossoyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...du coté de Fossoyeuse

Message par Adley le Sam 22 Mai - 4:03

Cette fiche faisait partie de manuscrits retrouvés dans une cache des Apothicaires, après qu’une purge interne fut pratiquée par certains éléments de la Horde sous le commandement de Thrall et l’accord de Sylvanas. Cette note, ainsi que bien d’autres, devaient probablement servir à identifier les éléments susceptible de rejoindre, ou d’être coopter pour, les rangs des apothicaires.


Nom : Foulmoon
Prénom(s) : Adley
Surnom : Adley, Addy
Sexe : Mâle
Race : Reprouvé(Forsaken)

Âge : ?... 40 ans lors de sa mort par le fléau.
Lieu de naissance : quelque part dans une ferme de Tirisfal, près de Lordaeron

Famille : Inconnue
Guilde : … sans, ou pas encore....
Allégeances : Réprouvés, Horde, Fossoyeuse

Domicilié(e) à : Fossoyeuse ( Undercity)

Description physique : décharné et chauve
Style vestimentaire : plutôt clérical

Profil psychologique : Adley Foulmoon s’est destiné à devenir un Prêtre de L’ombre dès son réveil dans les caveaux du Glas, de son aveu propre. Il était, pour autant que nous savons, prêtre de la lumière de son vivant à Lordaeron. Actuellement, il a passé le choc psychologique de la renaissance, et ne ressent plus rien, ainsi que tout les autres reprouvés d’ailleurs. Hormis une immense haine contre le fléau, et une envie grandissante à l’encontre des vivants, qu’il se plait à nommer ainsi, et dont il ne fait plus partie mais auquel il semble encore s’ identifier.
Adley est visiblement déchiré entre un passé impossible à clôturer, et un futur inexistant. De ce fait, il accepte visiblement un maximum de mission que La Horde, et surtout que la Reine Sylvanas, pourrais lui demander d’exécuter.( suicidaire?)
A ce moment, la question de savoir s’il est déjà, ou vas devenir, un agent du cercle de défense interne de la Reine Banshee est peut-être prématurée, mais mérite d’être posée.
Adley est en tout cas à surveiller de très près. Si il s’avérerait qu’il ne désirerait pas rejoindre nos Rang volontairement, une disparition fortuite par morsure de vipère serait certainement adaptée...


....le reste à été détruit dans le feu de l'âtre, ou ces manuscrits furent retrouvé par chance.
Adley est toujours vivant ( si l'on peut dire!), et n'est pas conscient des enjeux qui gravitent autour de lui à présent. pris entre son ancien rôle de Prêtre de la lumière, qu'il ne peut totalement oublier, et son nouveaux rôle de prêtre de l'ombre, qu'il est obligé d'assumer, ses choix ne sont pas toujours évident.... l'avenir seul nous diras ce qu'il en deviendra.

Adley

Messages : 6
Serveur : confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum