Kelana Arani'viel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelana Arani'viel

Message par Kelana le Dim 19 Juil - 23:55

Cercle Cénarien - Dossiers druidiques sous la responsabilité du Maître Loganaar



Nom : Arani'viel
Prénom(s) : Kelana
Surnoms connus : Kela, Kel', La Marcherêve
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la Nuit

Âge : Indéterminé. Aux dernières nouvelles elle allait sur ses 103 ans, mais un important voyage dans le cours du temps semble avoir changé la donne.
Lieu de naissance : Île de Kalidar, aujourd'hui connue sous le nom de Teldrassil, Kalimdor.

Famille :
Parents :
  • Pilichir Arani'viel, chasseur au service de Tyrande Murmevent connu pour ses excentricités. Parcourt actuellement le monde en tant qu'agent de renseignement pour le Temple d'Elune.
  • Saelchiril Shani'ralina, épouse Arani'viel, guérisseuse renommée à Darnassus pour ses performances dans le soin des âmes. Siège actuellement à Havrenuit où elle fait des recherches sur les créatures apparues dans le Refuge des Saisons de Malfurion.

Tante : Nimraëlle Shani'ralina (nom d'épouse inconnu), druidesse ayant délaissé sa voie.
Fille adoptive : Kiina Kaias Arani'viel, jeune Mage de l'Exodar au service du Kirin Tor

Guilde : <Crépuscule>. Elle dirige encore officieusement <Les Ailes d'Ysera> et le <Cercle des Trois Aspects>.
Allégeances :
Les allégeances de Kelana sont tournées principalement vers le Repos du Ver et le Vol Vert. Elle fut pendant longtemps au service d'Ysera, et affirme avoir eu en sa possession un artefact lui permettant de communiquer avec elle, durant cette période. Elle aurait également depuis quelques temps des contacts prolongés avec les Gardiens du Temps.
Consciente de la menace que représente le Fléau, elle s'est également jointe à la Croisade d'Argent en tant que Croisée.
Bien que n'étant pas contre la Horde, elle est très attachée aux peuples de l'Alliance et n'hésite jamais à combattre pour défendre leurs cités et villages.
Son engagement à l'égard du Cercle Cénarien et de l'Expédition Cénarienne est exemplaire, si bien que le Gardien Remulos lui aurait accordé le titre honorifique de Gardienne de Cénarius.

Domicilié(e) à : Havrenuit, Reflet-de-Lune

Description physique : De taille moyenne, svelte, d'une musculature fine digne de l'Esprit du Félin dont elle est très proche. Cheveux bleu nuit, yeux dorés. Les marques rosées sur son visage ne sont pas tatouées, il s'agit de marques de naissance.
Style vestimentaire : Généralement vêtue de sa tenue de Marcherêve, tenue de parade qu'elle affectionne particulièrement. Il lui arrive d'opter pour des tenues plus simples, qu'il soit question de robes ou plus souvent pour un pantalon et une chemise.

Profil psychologique :
Avenante et sage, Kelana est quelqu'un de très sociable. C'est une elfe dévouée et toujours prête à rendre service à ceux qui la sollicitent. Dans le feu de l'action, Kelana est digne de l'Esprit auquel elle est affiliée. Téméraire, pour ne pas dire trompe-la-mort, elle n'hésite jamais à se lancer au cœur de l'action.

Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum