Barthelemy Sombronche, dit "Cheveux verts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barthelemy Sombronche, dit "Cheveux verts"

Message par Barthelemy le Ven 17 Sep - 13:21

Les dossiers que vous avez dans les mains viennent de Lordearon. Ce sont des recensements qui semblent datés vu l'état du papier que vous admirez longuement, en essayant de déchiffrer ce qui se trouve sur un papier qui a été maltraité par le temps. Vous parvenez à lire une fiche cependant, parlant d'un individu vivant dans une cabane à l'extérieur de la ville, mais en faisant tout de même parti... Bizarre.

    Nom : Inconnu.
    Prénoms : Barthelemy Sebastian.
    Surnom : Le "Dynamite folle", "Cheveux verts", l"Échec explosif".
    Sexe : Masculin.
    Race : Humain (?)

    Âge : Vingt cinq ans.
    Lieu de naissance : Stratholme.

    Famille : Aucune.
    Guilde : Aucune.
    Allégeances : L'armée de Lordearon.

    Domicilié à : Ouest de Lordearon dans une cabane en bois.

    Description physique : Barthelemy est un humain de taille moyenne et de corpulence normale. Il a une musculature développée qui fait penser qu'il fait parti de l'armée ou d'un quelconque groupe de combattant. Sa peau est d'un gris sale et ses cheveux d'un vert douteux, à cause des vapeurs de ses mélanges qui ont changés légèrement son physique. Il possède bien des cicatrices sur le visage, dû à des échecs lors de ses expériences qui lui ont d'ailleurs couté un œil, le droit. Le bout de ses doigts -notons qu'il lui manque l'annulaire droit- est légèrement jaune, à cause d'un espèce de tube de papier rempli d'herbe qu'il fume pour soulager les diverses douleurs qui le torturent. Ce tube a aussi en parti ruiné sa dentition, jaunâtre et on peut facilement remarqué une canine noire, une fausse dent faite dans un métal sombre. Pour finir, l'individu a un tatouage sur la nuque, représentant le blason même de Lordearon.

    Style vestimentaire : L'homme est normalement habillé d'une simple salopette bleue et des bottes en cuir noir, en guise de ceinture, une chaine grossièrement nouée. Il porte aussi en permanente un gant en métal sur la main gauche et des lanières de cuir au niveau du biceps et du triceps droit.

    Profil psychologique : Barthelemy présente d'évidence des problèmes mentaux. Que ça soit sa paranoïa excessive ou encore son humour qu'on pourrait dire de morbide. C'est un individu du genre plutôt solitaire, on peut d'ailleurs se demander s'il est en dehors de Lordearon, exilé dans cette petite cabane, c'est car il était dangereux pour la population ou bien car il ne voulait pas avoir de contact humain. Il semble être également incapable de ressentir de regret, on peut comprendre pourquoi il a encore quelques contacts avec l'armée de Lordearon. On le voit généralement comme quelqu'un de froid et il s'identifie lui-même comme le méchant des histoires, le cauchemar des enfants.


Vous faites alors la comparaison avec un document plus récent de Fossoyeuse, et vous vous rendez compte qu'il s'agit bel et bien du même individu. Vous apprenez que ce fou a été relevé mais qu'il y a eu beaucoup de changement depuis son vivant. Les documents que vous tenez là sont en bon état, de quoi reposer votre vue après l'effort pour lire les documents qui venaient de Lordearon.

    Nom : Sombronche.
    Prénom : Barthelemy.
    Surnom : "Cheveux verts".
    Sexe : Mâle (?)
    Race : Réprouvé.

    Âge : Inconnu.
    Lieu de naissance : Inconnu.

    Famille : Aucune.
    Guilde : Aucune.
    Allégeances : La horde et les autres ingénieurs.

    Domicilié à : Aucun domicile connu.

    Description physique : Barthelemy est comme ceux de sa race, courbé vers l'avant. Nous pouvons encore discerner des traces d'un ancien tatouage dans sa nuque, ce qui fait penser qu'il appartenait à un groupe. On peut également distinguer que des doigts osseux sont recouverts d'une fine couche de métal, lui servant de sécurité lorsqu'il pratique ses expériences. Il porte des lanières sur son visage, le barrant en X et indiquant qu'il n'a plus de globe oculaire. Il semblerait que la peste lui ait donné le pouvoir de voir malgré cet handicap.

    La chose qui rend cet individu étrange est le fait qu'il a aménage son corps de façon à le rendre pratique. Il a en effet remplacer sa vessie par un réservoir, remplaçant son appareil génital par un tube mou d'une vingtaine de centimètre. Son système digestif a été remplacé par un ensemble de câble dont l'utilisation n'est pas encore connu. Il a aménagé des outils dans ses membres et dans son torse, un autre petit réservoir ainsi que divers ustensiles.

    Style vestimentaire : Il s'habille généralement de façon qu'on ne voit que ses mains et sa tête dépasser de ses vêtements. Quant à sa tenue, elle change beaucoup mais généralement se rapprocher celle d'un citoyen banal.

    Profil psychologique : Barthelemy est certainement un être déséquilibré. Il peut se montrer à un moment très sérieux et puis à d'autres complètement débile et enfantin. Généralement, il se montre comme quelqu'un de particulièrement naïf, faisant plus penser à un enfant qu'à un fou. On peut remarquer qu'il n'est pas très soucieux de l'avis des autres. Souvent grossier, il semble en partie déconnecter de notre monde et montre un courage étonnant à propos de ses machines qui s'avèrent être des échecs, les unes après les autres...

Barthelemy

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum