Chasseresse Gahahli Ventdenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseresse Gahahli Ventdenuit

Message par Gahahli le Sam 23 Oct - 6:22

Dossier conservé au Cercle Cénarien


Nom : Ventdenuit (Bizarrement, son père a insisté pour qu'elle hérite du nom de sa mère)
Prénom : Gahahli
Surnom(s) : Gaha, Lili, l'Appat (lorsqu'elle est dans un groupe)
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la nuit

Âge : 275 ans (ou environ 17 ans à l'échelle humaine)
Lieu de naissance : Dans un ermitage au coeur de la forêt d'Orneval (actuellement en ruine)

Famille :
Père : Fyrvas (il a refusé de nous révéler son nom de famille). Druide venant d'entrer dans le Cercle Cénarien, au passé sombre et mystérieux et qui a du mal à contenir ses émotions. Très protecteur envers sa fille.
Mère : Lunela Ventdenuit. Prêtresse d'Elune, clame, douce et compréhensive, notamment envers son amant et sa fille, décédée lors de l'invasion de la Légion Ardente menée par Archimonde;
Guilde : Aucune
Allégeances : Hormis son peuple, aucune faction particulière. Elle se montre toutefois dévouée envers ses amis et se veut au service de l'Alliance en général.

Domicile : Aucun lieu précis car elle vagabonde à travers le monde.

Description physique : Peau rose claire, cheveux longs - descendant jusqu'à la taille - de couleur bleu cyan, aucun tatouage sur son visage d'ange (si je puis me permettre).
Style vestimentaire : Essentiellement des tenues en cuir avec des couleurs sobres et discrets, dans lesquelles elle se sent à l'aise. Elle combat toujours avec une dague dans chaque main et ne se sépare jamais de son arc.

Profil psychologique : Gahahli est une jeune elfe naïve, timide, sensible, et en même temps curieuse, intuitive, audacieuse, déterminée et inconsciente. Lasse de sa vie passée à Darnassus et n'ayant cure des avertissements de son père, elle part à la découverte de nouveaux horizons, toujours en quête d'aventures mais n'ayant aucune conscience du danger. Modeste et serviable, elle cherche toujours à se rendre utile (une des qualités dont certains abusent), bien qu'elle ait un talent exceptionnel pour se retrouver dans le pétrin.

Note : Certaines mauvaises langues osent dire qu'elle a l'air stupide ou qu'elle est toujours dans la lune. En vérité, elle est juste simpliste et pense et agit instinctivement. Elle a du mal à comprendre certaines codes et expressions courantes qui lui sont étrangers. Elle ne comprend pas non plus l'interêt de duper ou de vouloir du mal à quelqu'un, ce qui explique pourquoi elle se fait toujours avoir. Néanmoins elle sait se montrer astucieuse quand il s'agit de résoudre un problème ou de se tirer d'un mauvais pas, et finit toujours par tirer une leçon de ses mésaventures.


Dernière édition par Gahahli le Dim 23 Sep - 2:57, édité 14 fois (Raison : MàJ)

Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseresse Gahahli Ventdenuit

Message par Gahahli le Mer 29 Aoû - 4:14

Modifications suite au cataclysme...



Age : 280 ans

Famille :
Père : Fyrvas, druide. Décédé au Norfendre, touché par la Peste des Réprouvés.
Amant : Décédé au Norfendre, tué par le Roi Liche à la Citadelle de la Couronne de Glace (son identité est rester secrète au publique pour la sécurité du sujet)
Fils : Artys, né quelques semaines avant le cataclysme, actuellement au soin des Prêtresses de la Lune.

Allégeance : Se doit de servir l'Alliance mais se bat avant tout pour son peuple.

Domicile : Dolanaar, Teldrassil

Description physique : S'est coupé les cheveux peu après le cataclysme (et les aurait laissés à son fils).

Style vestimentaire : Se met aux armures en maille, bien qu'elle préfère porter du cuir.

Profil psychologique : Suite aux événements précédant le Cataclysme, le tempérament de Gahahli a beaucoup changé. Depuis la chute du Roi Liche, il ne reste plus rien de l'aventurière intrépide, naïve et inconsciente qui a délibérément fui Darnassus pour explorer le monde et affronter ses dangers, et ceux qui la connaissent disent qu'elle ressemble davantage à son père. Ses voyages en Outreterre puis en Norfendre l'en rendu plus mature, responsable, indépendante et désabusée mais également plus secrète et plus maussade.
Ayant abandonné son goût pour l'aventure, elle aspire plus à mener une vie tranquille à sur Teldrassil avec son fils, encore nourrisson. Il aurait pu en être ainsi si le retour d'Aile-de-Mort ne l'avait pas appelé à reprendre les armes. Ce fut donc à contrecœur qu'elle dut se séparer de son fils bien-aimé pourrépondre à cet appel, moins pour servir l'Alliance que pour défendre sa famille, son foyer et son peuple.
Elle commence d'ailleurs à perdre confiance en l'Alliance, et va jusqu'à penser qu'elle ne vaut pas mieux que la Horde, et que la guerre qui les oppose n'est qu'une absurdité.
Elle se montre de plus en plus méfiante envers les autres, et particulièrement hargneuse envers ceux qui s'en prenne à sa race.

Cependant, deux choses sont restés intacts chez elle : son habileté au combat et sa détermination à se battre contre tout ce qu'elle abhorre, à lutter pour tout ce qui lui tient à coeur.



Dernière édition par Gahahli le Mar 4 Déc - 4:39, édité 5 fois

Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseresse Gahahli Ventdenuit

Message par Bridelion le Mer 29 Aoû - 12:06

j'aime beaucoup l'histoire de Gahahli

Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseresse Gahahli Ventdenuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum