Enorme soucis avec : Moankhalas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enorme soucis avec : Moankhalas.

Message par Karoch le Ven 29 Oct - 13:02

Bonjour.

Je m'excuse d'avance de dénoncer ça sur ce forum ou la bonne humeur règne mais.

Moankhalas se permet de venir gêner les rolistes de Brill en balançant des fumigènes partout et en insultant tout le monde.

Si je viens d'annoncer Moankhalas ici ainsi que son acolyte Vöronwë c'est parce que aujourd'hui plusieurs rolistes de Brill on reçu une lettre plutôt menaçante et inquiétante pour la suite du projet.

La voici :

Plusieurs rolistes de Brill on lancer un appelle à ne pas rp samedi 30 octobre à Brill car c'est le jour ou se déroule l'attaque de Moankhalas.

Voila, tout d'abord je vous demande se que vous pensez de Moankhalas et de ses actes. De plus quels mesures pourrais être prise ?

Karoch

Guilde : Arkhanos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enorme soucis avec : Moankhalas.

Message par Thrylas le Ven 29 Oct - 13:25

Ce que je pense de Moan et de son... enfin, Voron...
Par où commencer ?

Ils agissent comme ci ils étaient le centre du monde, en allant empiéter jusqu'à ruiner les events RP des autres. Ils s'imposent et ce depuis longtemps.

Côté HRP, il n'y a pas un jour où je ne vois pas l'un des deux flooder des sal... con... hum, n'importe quoi sur le canal commerce, prenant les gens pour des abrutits et les insultant. Ils ont ninja à plusieurs reprises des biens lors de raid (les fameux drakes crépusculaire et noir pour citer un exemple), et pire, revendiquent leur droit de se les approprier.

Je supposent qu'ils s'imaginent que le jeu leur appartient, car ils y font ce qu'il veulent, écrasant ceux qui osent émettre ne serait-ce qu'une opinion à leur encontre, oubliant que nous aussi nous payons notre abonnement tous les mois, et c'est pas pour devoir les supporter à tout bout de champ !
C'est peut-être un jeu mais c'est aussi une petit communauté, et qui dit communauté dit limites, respect, conscessions, échange. Ils sont au-dessus de tout ça. Ils ne respectent rien sur tous les points.

C'est assez simple en réalité : ils emmerdent le monde, et pardon pour mon langue, mais je ne trouve rien de plus éloquant à dire les concernant. Il le font bien en plus.
Nous sommes nombreux à avoir enchaînnés requêtes sur requêtes, à les avoir depuis longtemps envoyés dans nos listes noires. Rien à faire, ils s'acharnent à imposer leur loi, leur présence, cherchant coûte que coûte à étouffer les gens dans ce loisir censsé être reposant et divertissant, ce aussi bien HRP que RP. Je sais qu'ils ne sont pas les seuls malheureusement, mais ils font partit des seuls qui ne se lassent pas d'emmerder leur monde et qui y arrivent...

Ce qu'on peu faire ? Là j'avoue, on a tout essayé, ça fait des mois et des mois que ça dur. C'est malheureux, le dialogue avec eux ne marche pas. Alors c'est inutile d'insister. On continu à les ignorer, on ne réagit pas, et on fait pression sur les MJ pour qu'ils trouvent une solution, parce que ça devient invivable...

Thrylas

Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Message par Ahedar Andorei le Ven 29 Oct - 15:42

Moan' m'a juste dit qu'ils allaient nous envahir demain
Et donc, demain, je serais là.
Si ils viennent, je leur dirais " On regle ça en pvp, logique, on use des systemes du jeu. Donc on va tous a nagrand, en deux groupes, et on se bat "
Si ils acceptent on leur explose la gueule.
Si ils refusent on les BL tous. A vie. et si il harcelent visuelement, requete MJ en masse.

Voilà. On peux rien faire d'autre je pense. BL direct m'emmerde. Aprés tout ils ont le droit de vouloir jouer les méchant ( Là je fais comme si je conaissais pas leur façon de le faire u___u ) je me doute bien que ça finira en BL.

Bref, moi je suis du genre a faire face, et a les pietinner véritablement, pas a leur maniere misérable. Si il y a du monde demain, faudra pas se gener pour les écraser. Je peux sembler confiant mais vu leur maniere de jouer ... Autant RP que pvp ( pve j'en sais rien ) ils serons pas difficile a tordre.
La seule chose qu'on risque c'est qu'ils ramennent leur kikoo allié et qu'on soit en sous nombre. Mais peut etre que l'Arkhanos pretera main forte a Brill ? ^^
Bref, Moan et Voronwe me paraissent trop ridicules pour etre pris comme un véritable probleme... Ils sont juste chiant. La solution de ne pas RP a Brill peut etre sympa, meme si je sens dejà les taunt " lache vous n'étiez pas là lolol "

Je le redis... Quoi qu'il arrive ça finira presque obligatoirement en BL.
J'ai entendu dire que Moan et son clebard utilisaient les /random pour faire des duels dit "RP" un conseil : Ne vous pretez pas a ce jeu, non seulement ça n'est pas du tout RP ( Pour moi, l'expérience au combat étant représenté par le niveau du perso ainsi que la simple habileté du joueur, comme en RPG papier ) et en plus c'est tout sauf fair play
( Encore une fois, dans un RPG papier, ok y'a des dés, mais aussi des statistiques du personage, bref ).

Pour le probleme plus récurent de leur flood, ninja, harcelement, insultes, connerie élevée au rang de culte ... Le mieux a faire est peut etre de préparer un texte, ensemble, que l'on pourrait poster sur le forum wow des MJ. ainsi que de multiplier les requetes en jeu quand ils spament le canal commerce.

( désolé pour les fautes et le phrases mal tournées, il est tard :s )

Amicalement, Ahedar.

Ahedar Andorei

Message par Lumenni le Mer 3 Nov - 3:05

à une époque j'appréciais Moankhalas et Voronwë. Mais ce que vous relatez là me désole et me consterne.

Pour le spam des canaux généraux : comme chez moi ils sont coupés depuis plus de 2 ans et que je ne les rétablis jamais, franchement je n'en savais rien. C'est dommage qu'ils en soient arrivés aux insultes.

Vous savez ce que je pense du projet Brill, ça ne m'a jamais amenée à vouloir en dire du mal sur forum ou sur les canaux généraux. J'ai mon honnêteté à ce niveau-là. Le comportement qu'ils ont, quelle que soit mon opinion personnelle sur le Projet Brill, me semble malhonnête, de mauvaise foi, et contraire en tous points aux préceptes des Anciens. J'ajouterai que je trouve le message envoyé à Miellyn MESQUIN, aussi bien sur la forme (fautes atroces, surtout pour moi qui suis correcteur) que sur le fond. Et la touche finale de la pièce de cuivre est carrément insultante. Si je veux dire du mal de quelqu'un ou à quelqu'un, je le fais en face et j'en assume les conséquences. J'évite de le faire en raison de la position de mes personnages et de l'amour que je porte à notre guilde, moribonde ou pas.

Je ne participerai pas à vos actions car à ce stade tout ce que je lis dessus relève en fin de compte du on-dit. Mais si c'est exact, je vous soutiendrai en qualité de joueur (en aucun cas en qualité d'officier de guilde, ma guilde étant peu présente je ne vais pas les impliquer dans une telle querelle).

Lumenni

Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut