Cataclysme, occasion de renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cataclysme, occasion de renouveau ?

Message par Valenth le Ven 5 Nov - 4:53

C'est encore moi !

Bon, désolé à l'avance si j'évoque quelque chose dont vous auriez déjà parlé mais je n'ai pas le courage de refaire tout les sujets postés.

J'ai lu ça et là que vous pensiez que le rp se meurt sur notre bon vieux serveur et je ne reviendrais pas une énième fois dessus (à part pour dire qu'il vaut mieux s'accrocher et rp que se plaindre que ça marche moins bien Razz) mais c'est ce sujet qui motive mon poste. J'ai lu que vous pensiez qu'un projet d'envergure rp pourrait relancer un second souffle à notre activité trop qualifiée de sectaire. Et Cataclysme arrive... Ce qui pourrait signer un coup de gong pour un nouveau round dans notre combat contre la mort du Rôleplay.

Inutile de cherche quelque chose de bien compliqué, de trop tiré par les cheveux... Pour ne pas simplement penser à "l'aprés Cata" ? Ce que j'entends par là, c'est qu'Azeroth va subir un changement majeur avec des impacts jamais vu jusque là au niveau du background même du jeu (refonte de l'environnement, retour de figures emblématiques...), profitons en ! On pourrait par exemple organiser une réunion inter-guildes pour faire l'état des lieux si je puis dire, où proposer une sorte de plan de réhabilition de l'espace chamboulé, s'aider mutuellement pour traverser cette passe qui rôleplay parlant sera sûrement difficile pour une majeure partie de nous... Pourquoi ne pas organiser, dans le même esprit, des sorties communes sur des territoires pour les redécouvrir ensemble, faire le point sur le monde qui sera le nôtre une fois l'extension installée ?

Je sais que ce que je propose est bateau, et je ne m'en cache pas. Vous voulez du rôleplay ? Profitez de cette occassion unique : le cataclysme ! Montrons que nous sommes toujours là et ouverts, montrons que le RP de cdt vaut bien celui d'autres serveurs certes plus populaires mais plus étouffés !

Valenth

Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut