Chevalier de sang Baptris Feusoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier de sang Baptris Feusoleil

Message par Gahahli le Mar 16 Nov - 10:51

Dossier remis aux Magistères de Lune-d'Argent



Nom : Feusoleil
Prénom : Baptris
Surnom : Tapette, lâche, rénégat, toxico, rien qui ne soit à son goût.
Sexe : Masculin
Race : Elfe de sang (mais vu les circonstances, il aurait préféré être appelé Haut-elfe)

Age : 21 ans à l'échelle humaine
Lieu de naissance: Île de Quel'danas

Famille :
Père : Archimage de Lune d'Argent, mort lors de l'invasion du Fléau en défendant le Puits de Soleil et son roi.
Mère : Magistère érudite de Dalaran, exécutée sur ordre de Garithos pour une histoire d'Alliance avec des nagas dont elle n'était même pas impliquée.
Soeur : Sonulia Feusoleil, présumée morte depuis l'attaque du Fléau (mais serait encore vivante et devenue une voleuse-assassin, une hors-la-loi)
Guilde : Aucune
Allégeance : Normalement, il se doit de servir son peuple bien qu'il lui fait de moins en moins confiance. Toutefois, il n'a toujours pas le coeur de servir la Horde.

Domicile : Lune d'Argent

Description physique : Peau clair, traits fins, yeux verts (ou turquois), cheveux blonds dorés, longs et relâchés, air légérement effeminé (en gros, il ressemble n'importe quel autre elfe de sang)
Style vestimentaire : En tant qu'apprenti chevalier de sang, il doit porter la tenue adéquat : une armure d'or et de rouge sang. Cependant, il souhaite porter une armure digne d'un paladin-justicier.

Profil psychologique : Baptris est un individu extremement complexé et ambivalent, à l'avenir incertain, rongé par le doute et le regret, souffrant d'un complexe d'infériorité et se sentant rejeté du reste du monde pour ce qu'il est.
Il a beau protéger et servir son peuple, il se montre assez distant et renfermé. Il continue de se poser des questions sur les décisions que prennent, qu'a prise ou que prendra son peuple. Il a encore du mal à se faire à l'idée qu'il appartient à la Horde et continue de regretter l'Alliance bien qu'il lui en veut pour sa trahison. D'autant qu'il éprouve une antipathie envers les Répourvés qu'il considère comme ses éternels ennemis.
Il a choisi la voie de Paladin pour devenir comme son idole d'autrefois - Arthas Menthil, actuellement connu sous le titre de Roi Liche. A présent, il espère apporte la paix et la justice à son peuple, mais craint que durant sa formation, il ne s'écarte de la voie qu'il a choisi et de ses idéaux d'une façon ou d'un autre.

Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum