Cataclysm pour les Rollistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cataclysm pour les Rollistes.

Message par Ahedar Andorei le Jeu 25 Nov - 23:02

Bonjour.

Ca n'aura échappé à personne, le monde d'Azeroth a changé radicalement. Le problème c'est que la destruction et la reconstruction ont été faite en ... une nuit, quelques heures. Et expliquer ça en RP peut être difficile. Alors soit on dit que les ouvrier étaient dopés et ont construit des villes entieres en 3 heures, que l'herbe était dopé elle aussi, ect.
Soit un fait un elipse de temps d'environ 3 semaine, voir plus.

( J'imagine que beaucoup ont dejà pensé a faire ça mais autant se mettre tous d'accord sur le forum )

En gros, au Cercle, on s'est laissé 1 ou 2 semaines pour que chacun écrive ce qui était arrivé a son personnage durant ces trois semaines ( ou plus ) de déstruction massive, puis reconstruction.

Alors voilà, pour éviter les malentendus, et laisser le temps a chacun de s'habituer, de faire réagir son personnage, et pour expliquer l'éfficacité boulversante des ouvriers, la solution de l'élipse semble s'imposer Smile

Amicalement, Ahedar.

Ahedar Andorei

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cataclysm pour les Rollistes.

Message par Kelana le Sam 27 Nov - 5:37

Je suis du même avis et j'en parlais à mon entourage il y a peu, justement. La maintenance a introduit une ellipse qui couvre un sacré paquet d'événements (allez voir du côté de la famille Sabot-de-Sang ou Barbe-de-Bronze !), la refonte d'Orgrimmar et Hurlevent.

J'aurais eu tendance à indiquer 2 semaines, mais 3 semaines à un mois semblent plus adaptés. (Ou alors Hurlevent a ENFIN payé ses maçons.)

Kelana
Admin

Serveur : Confrérie du Thorium

Message par Néadhora le Mar 14 Déc - 2:38

En fait le cataclysm a rattrapé plusieurs années d'évolution pour certains endroits.

Cependant, quand on regarde Orgrimmar, on voit bien que la ville a été reconstruite juste après l'incendie (donc le début des events pré cata) dans le roman "The Shattering". Donc je ne pense pas qu'on puisse réellement parler "d'une seule nuit" partout.

Par contre, pour certains endroits (les mille pointes, par exemple), cela a été particulièrement brutal.

Néadhora

Guilde : La Cohorte des Brumes
Serveur : Les Clairvoyants

Message par Adley le Mar 14 Déc - 21:10

Une estimation nous rapproche, en effet plus près de 15 jours minimum à un mois. 1 semaine me semble trop courte. Même si on considère que les réprouvés ont (certainement!) planifié les modifications sur leurs territoires, autant que les avancées sur plusieurs front; ainsi que les capacités de réactions rapides des Orcs à reconstruire Orgrimmar, une semaine est trop courte.
Entre 2 à 3 semaines, je dirais.

Adley

Serveur : confrérie du Thorium

Message par Blomyr le Mer 15 Déc - 1:02

Dépend des changements.
. Pour Orgrimmar, c'est juste après l'incendie.
. Pour les réprouvés, je dirais que les changements ont pu avoir lieu soit avant/pendant la guerre du nofendre, soit après la chute du roi liche, mais ils ne sont pas aussi récent que l'inondation des milles pointes, je pense.

Blomyr

Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut