Grimdévald Vanhart, chevalier de la Main d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimdévald Vanhart, chevalier de la Main d'Argent

Message par vanhart grimdévald le Mer 12 Jan - 14:29

Introduction:

Ce paladin a dédié sa vie à la lumière. Cette dévotion n'a d'égale que sa Foi qui ne vascille jamais. Il se veut étre un modéle de dévotion et de croyance envers ses semblables.

Nom : Grimdévald
Prénom(s) : Vanhart
Surnom : Chevalier blanc, Haut commandant ( pour la Main d'Argent )
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Lordaeron, Stratholme

Titre de noblésse: La famille Grimdévald est considéré comme une des plus vielles familles de la noblésse Lordaeronaise. Pour avoir servit les précéptes et commandé la section de recrutement de La main d'Argent.

Famille : Ultarion Grimdévald ( Grand-pére ) Fornéus Grimdévald ( pére ) Eléanoria Deloncour ( Mére ) Vaïlan ( Frére cadet ). Tous sont actuellement décédés

Guilde: Ancien Haut-Commandant de la Main d'Argent et actuelle chef de la résistance des veilleurs du Nord.

Allégeances : La Main d'Argent d'antan, les précéptes de la lumière et Alonsus Faol lui même.

Domicilié(e) à :" Lordaeron, sa localisation demeure inconnue.



Description physique : Style vestimentaire :

Un paladin doit toujours réster à la disposition du peuple et prét à tout les cas de figures. Ainsi Vanhart passe la majeur partie de ses journées sous une armure en plaque ornées d'aigles et de drapés d'or et d'argent. Chaques piéces qu'il porte sont bénies par les paroles des illustres clercs de la Main d'Argent ! Ainsi s'assure t'il une protéction non négligeable face à ceux qui pensent étouffer les sujets de la Sainte Lumière. Un libram portant les précéptes de la lumière est visible, accroché à sa ceinture depuis une chaine. La famille Grimdévald est connu pour sa dévotion infléxible et son respect des traditions ! Ainsi, il se bat toujours grace à une épée d'argent elle aussi sanctifiée par les bénédictions sacrées. Pour finir, vous pourrez constater la chevaliére qu'il porte à l'index droit, marquant ainsi son allégeance à l'ordre de la Main d'Argent.

Profil psychologique :
Un parangon de la vertu ! Un homme qui se veut étre un exemple de sagésse et de dévotion en la lumière. Suivant les précéptes de la lumière à la lettre, il a juré de perpétuer la tradition en formant les futurs disciple de la Cathédrale d'Hurlevent. Vanhart est un homme d'une grande bonté, honnête et protecteur ! Il est constement à servir le peuple et les plus pauvres afin d'apporter un climat de protection autours de ceux qui en ont le plus besoin. C'est de plus un homme d'une certaine intélligence, ses qualitées de stratége ont fait de lui le Commandant de l'ancienne section de recrutement de la Main d'Argent.

A ce jour, les rumeurs racontent que vanhart serait le chevalier blanc qui dirige les veilleurs du Nord.
avatar
vanhart grimdévald

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum