[Recrutement] Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Lun 17 Jan - 23:58

*Cette affiche, placardée à l'entrée du ponton où mouille la Durance, est un exemplaire plus complet que les tracts distribués ça et là. Le soin a été apporté à la mise en page, visiblement.*

Citoyens et citoyennes de l'Alliance !

Le temps a toujours été propice aux guerres et aux malheurs et nombre de héros se sont élevés à travers les âges. Aujourd'hui, une nouvelle ère semble s'annoncer et il n'est plus question que le peuple se voit délesté de défenseurs prêts à se battre et mourir pour lui, alors que les Grands combattent pour eux, bien loin de leurs foyers ! Le sang, la colère et la douleur sont aussi le lot des hommes et des femmes ordinaires, qu'il faut protéger envers et contre tout. Non pas dans de lointaines contrées, mais dans vos terres bien aimées. Aussi s'élèvent aujourd'hui les Sentinelles, prêtes à veiller sur la paix durement établie et sur ses artisans.

Le credo des Sentinelles ? Défendre et aider, protéger et servir. Leurs vies, ils la mettent à votre service mais aussi au celui de vos héros qui aujourd'hui encore combattent les engeances du Mal.

Vous vous sentez l'âme d'un protecteur, d'un rempart vaillant luttant pour ce qui ne le peuvent, luttant pour la sauvegarde de demain ? Rejoignez les Sentinelles !

---

*Le document suivant est un extrait d'édit enregistré à la bibliothèque d'Hurlevent et fait partie des éléments fournis par les Sentinelles aux souverains de l'Alliance*

[...] Fondé par Valenth Regalia, les Sentinelles ont pour but premier de défendre les citoyens de l'Alliance et ne s'accordent qu'un rôle plus discret par rapport à d'autres ordres actuellement présent sur la scène que représente Azeroth. Au service des souverain(e)s et autres dirigeants de l'Alliance, les Sentinelles agissent sur l'ensemble de notre monde ainsi que sur Draenor.

Organisées en structure militaire, les Sentinelles peuvent tout à fait prendre part aux combats et affrontements dès lors que la demande leur en est faite. Toutefois, ils préfèrent choisir leurs batailles et ne peuvent être considérés comme des soldats à part entière, jouissant d'une neutralité particulière au sein même de l'Alliance. Ainsi, les Sentinelles ne se réclament d'aucun royaume bien que leur base d'opération soit installée à Hurlevent. Leur aide s'applique également à d'autres ordres, si tant est que ces derniers en émettent le souhait. Là encore, l'aide pourvue par les Sentinelles restera à leur seul jugé.

avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Dim 6 Mar - 10:57

*Quelques affichettes et autres prospectus jonchent murs et sol dans les villes, faisant savoir que les Sentinelles recrutent toujours. Pourquoi ne pas aller voir si ils peuvent vous offrir ce que vous cherchez ?*
avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Mar 21 Juin - 21:58

Ils étaient partis.
La bande de trublions, de joyeux drilles au grand coeur, avait levé les amarres un matin et avaient quitté non sans un pincement au coeur la terre ferme et leurs amis qui y restaient. Les Sentinelles s'étaient éclipsées à bord de leur navire fraîchement retapé, les voiles de la Durance claquant dans le vent.

Oh, ils reviendraient, oui. Pas dans l'immédiat et pas tout à fait sous la même forme que celle qu'ils avaient en s'écartant un moment de la vie bouillonnante de l'Alliance, mais la drôle de compagnie était assurée d'un retour à la "vie active". Lorsque le moment serait venu, lorsqu'ils seraient fin prêts et leurs diverses erreurs corrigées.
Parce qu'ils partaient en fait pour amorcer un retour, pas forcément en fanfare, mais triomphal pour eux seuls.

En attendant, le quai numéro 2 était déjà désespérement vide et le port pouvait jouir d'un calme qu'il n'avait plus connu depuis quelques mois. Si on ignorait quand les Sentinelles reviendraient, on savait parfaitement qu'elles étaient parties !

---

[Bonjour à la communauté !
Comme le dit l'amorce rp de ce message, les Sentinelles ont quitté le port d'Hurlevent... Et pour un temps, la vie rp du serveur. C'est un choix délicat que nous avons fait, destiné à corriger des erreurs nous ayant coûté, tant de façon interne que parfois dans nos relations extérieures.
Désireux de corriger nos défauts et nos fautes, nous avons revu notre copie et notre guilde même. Ce voyage rp symbolisera notre période de changement interne et le retour nous aura fait perdre notre identité "Sentinelles".

Nous tiendrons bien évidemment nos alliés déclarés et les rôlistes en général de ces "nouveautés" et nous reviendrons de façon rp et officielles vers les guildes avec lesquelles nous avons déjà interagit afin de consolider nos liens et pour certaines factions de repartir sur des bases relationelles assainies et porteuses -je l'espère vraiment- de rp et de bonne entente. Si nous ne pouvons plus être croisés de façon rp, vous pouvez toujours nous contacter hrp le cas échéant, cela va sans dire !

Merci de considérer le quai de la Durance -notre navire, celui à côté du bateau pour Darnassus, le bateau à quai aux voiles sorties- comme vide, afin de garder une logique rôleplay.

A bientôt ! Smile]
avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Jeu 4 Aoû - 20:55

(Bonjour !

Et voilà les Sentinelles de retour en jeu ! Précisons que nous avons théoriquement changé de nom et que nous nous ferons appeler la LEGION AZUR dès à présent. Toutefois, Bli² ne voulant pas effectuer de rename de guilde avant l'arrivée de la fonctionnalité associée, nous sommes contraints de rester taggués "Sentinelles". Je reviendrais ici vous préciser lorsque le changement sera bel et bien effectif.

Afin de poursuivre notre projet, nous reviendrons peu à peu vers les guildes rp de l'Alliance et nous nous efforceront de créer des liens un peu plus "sains" pour certaines.

Notre nouveau forum : http://legion-azur-cdt.forumgratuit.org/

Au plaisir de vous croiser en jeu ! Wink )
avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Durandill le Ven 5 Aoû - 0:57

Vous pourriez tenter de demander un changement de nom en arguant que le votre viole la charte de blizzard, vu que vous reprenez un nom déjà existant, celui de l'armée des elfes de la nuit.
avatar
Durandill

Messages : 41
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Serveur : Un grog à la cerise !

Voir le profil de l'utilisateur http://wildhammer.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Ven 5 Aoû - 1:51

En fait, les MJ s'en contrefichent.
Nous avons multiplié les demandes en mettant en avant des arguments tant rp qu'HRP, mais ils ont ordre de Bli² de n'accorder aucun rename de guilde jusqu’à l'implantation de la fonctionnalité IG.

Ils ont été jusqu’à nous proposer de /gdisband...

En bref, nous avons les mains liées alors que l'arrivée de la fonctionnalité devait se faire "très rapidement"... Il y a un mois et demi de ça déjà.
avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Aurys de Nor Laedro le Ven 5 Aoû - 2:08

Bon retour parmi nous, en tous cas. Dès que la chose sera rendue officielle en rp, nous nous appliquerons donc à considérer les Sentinelles comme étant des membres de la Légion Azur, en espérant que Blizzard vous permette promptement de changer de nom.

On boira un verre au retour de la Durance Smile
avatar
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Valenth le Ven 5 Aoû - 2:38

Et bien.... La chose est officielle en rp (on comble cette bêtise de rename en pretextant une lenteur de l'administration Rolling Eyes) mais nos membres se considèrent déjà Légionnaires et c'est ainsi que nous nous présenterons in-rp, il faudra simplement ne pas prêter attention à notre tag ^^

Un verre où deux, même ! o/
avatar
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Sentinelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum