Service de Recensement et de Surveillance de l'Alliance : Erwin Forgelombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Service de Recensement et de Surveillance de l'Alliance : Erwin Forgelombre

Message par Forgelombre le Mer 16 Fév - 5:28

Nom : Forgelombre
Prénom(s) : Erwin
Sexe : Mâle
Race : Nain Sombrefer

Âge : inconnu, car l'individu passe son temps à mentir à ce propos... entre 60 et ??? ans
Lieu de naissance : Thaurissan, Steppes Ardentes (quand elle était encore debout, ce qui laisse à supposer que l'âge de l'individu dépasse allègrement les 80 ans)

Famille : inconnu
Guilde : La Ligue des Marchands (en qualités d'Invocateur, Enchanteur, Couturier, Historien et Archéologue, l'individu semble assez imbu de sa personne et ne manque pas de s'étaler sur ses nombreuses étiquettes)
Allégeances : Alliance
Domicilié(e) à : Comté-du-Lac, Le Vieil Erable
Description physique : Grande barbe noire soigneusement taillée, dégarni
Style vestimentaire : sombre, oscillant entre le pourpre et le noir, pour ses missions militaires, très chic le reste du temps.

Profil psychologique : étrangement sympathique, mais doté de réactions parfois étranges, ceci étant du à son éducation auprès des Sombrefer. A un sens bien particulier du "mignon" et est en général assez libidineux en présence de femmes. Auteur de quelques ouvrages de recherches et de vulgarisation sur l'Organisation du Monde par le Panthéon Titan, et plus spécialement "la période précédant cela".

Etats de Service : A participé a de nombreuses campagnes, notemment dans les Maleterres de l'Est contre le Fléau, dans les Steppes Ardentes où il a protégé les Carmines d'une invasion massive d'Orcs Rochenoire, et dans les Terres Foudroyées afin de poursuivre ses recherches en démonologie et en archéologie. Il s'est récemment interessé aux énevenements se déroulant en Silithus dans le cadre de ses recherches "personnelles"
avatar
Forgelombre

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum