Les lieux ou rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lieux ou rp

Message par Ayashin le Dim 20 Fév - 0:41

Coucou ,

Voila etant depuis peu sur ce serveur , j'ai eue le plaisir de rencontrer une guilde de roliste fabuleuse " Les Sentinelles " , mais j'entends aussi parler d'autres rolistes sans jamais les voir , j'ai beau tourner à droite et à gauche rien du tout . Donc j'ecris se post pour savoir ou se réunisse le peu de roliste qu'il y a sur CDT pour pouvoir à l'avenir qui sait , organiser quelquechose Smile

Allez a+ et bon jeu.

Ayashin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les lieux ou rp

Message par Bretto Von Karmach le Lun 21 Fév - 2:32

Déjà, bienvenue sur le serveur. Et n'hésite pas à te présenter sur le forum.
Du côté Alliance il y a quelques lieux où les joueurs ont l'habitude de se croiser. D'abord les Q.G. de guilde. Souvent peuplés par la guilde en question, si on a de la chance évidemment. Il y a parmi eux :
- La garnison du ruisseau de l'ouest en forêt d'Elwynn. Q.G. de l'Ost Pourpre.
- Le camp de bucheron du val d'est en forêt d'Elwynn encore. Q.G. de la meute Sombrecrin.
A Hurlevent maintenant :
- Le Q.G. de La Ligue des Marchands situé à la fois dans l'étable/écurie de l'étang d'Olivia et aussi dans le quartier des mages dans une petite cour derrière le chapelier.
- Le Q.G. vacant de la ruelle du coupe-gorge, actuellement et à ma connaissance aucune guilde ne le revendique réellement. Cependant il peut y avoir des joueurs rp dans le coin.

Sinon, des lieux sont très occupés par les rolistes. Compté de l'Or tout d'abord accueille entre deux duels quelques rolistes. Les tavenres d'Hurlevent comme le Solitaire Bleu du quartier des mages et la taverne du Cochon Siffleur dans les vieux quartier en sont les meilleurs exemples.
Du côté de Forgefer, il est plus rare de trouver âme rp qui vive hors des évènmements. Quant aux autres capitales, elles tombent en désuétudes.

Si tu cherches en jeu des joueurs, tu peux en trouver grâce au canal de discussion : /rp

Bon jeu !

Bretto Von Karmach

Guilde : La Ligue des Marchands
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://jaiunemoustacheetdeslunettes.com

Message par Valenth le Mar 22 Fév - 11:26

Aya ! <3

Je me permets de te reprendre, Bretto... La ruelle du Coupe-Gorge est aux Hordeux Contrôle, non ?

Valenth

Guilde : <Sentinelles>

Message par Bretto Von Karmach le Mar 22 Fév - 11:27

Je dois dire que je ne les croise plus depuis un bon moment ! Et encore moins dans cette ruelle ! Cela reste quand même un lieu ouvert au Roleplay.

Bretto Von Karmach

Guilde : La Ligue des Marchands

Voir le profil de l'utilisateur http://jaiunemoustacheetdeslunettes.com

Message par Valenth le Mar 22 Fév - 11:35

C'est vrai aussi, mais ils s'étaient manifestés lorsque les Sombrecrins étaient à la recherche de leur QG. Alors je ne doute pas qu'ils soient toujours dans la partie Wink

Valenth

Guilde : <Sentinelles>

Message par athlan le Lun 28 Mai - 14:03

Salut,

Hummm, sa serait bien d'avoir un sujet en Post-it qui nous dirait où les joueurs rp ce regroupe le plus souvent et les meilleurs endroit pour faire du rp.

Car, je dis cela pour permettre à ceux qui souhaite faire du rp avec d'autre joueurs de savoir où se rendre pour faire du rp avez d'autre joueurs.

athlan

Message par Crow Reenson le Mar 29 Mai - 4:08

Bonne idée ce sujet Post-it.

Et comme dit plus haut par Bretto, Comté-de-l'Or est l'endroit où tu as le plus de chances de croiser du monde. Mais il faut aussi avoir de la chance et tomber sur les rollistes au bon moment.
Si tu as du mal à trouver des partenaires de jeu, n'hésite pas à demander, à proposer aux gens un petit RP Wink

Bon jeu !

Crow Reenson

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut