Lomah de Sangre, Chambellan de l'Ost Poupre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lomah de Sangre, Chambellan de l'Ost Poupre

Message par Lomah de Sangre le Sam 5 Mar - 2:43

*Fiche de renseignements que l'on retrouve dans les dossiers du SI:7 concernant les réfugiés lordaeroniens sur le territoire hurleventin.*

Nom : de Sangre
Prénom(s) : Lomah, Iphigénie, Adélie
Surnom : La Flamme
Sexe : féminin
Race : humaine

Âge : environ 25 ans (elle ne fête jamais son anniversaire, elle déteste l'idée de vieillir)
Lieu de naissance : Lordaeron

Famille :
Lignée de la Baronnie des Arcannes de Sangre.
Orpheline et réfugiée de guerre à Hurlevent chez sa tante Eucharistie de Sangre, décédée il y a trois ans. Enterrée dans le cimetière d'Hurlevent dans le caveau familial.
Fiancée à deux reprises à un certain Yus de Moork (disparu en Norfendre et transformé en Chevalier de la Mort), à un membre du SI:7 dont nous avons pu découvrir l'identité, puis mariée sous l'égide d'Elune avec Malwelch Quiltaris dont elle a une fille, Karin de Sangre. Le mari disparait avant la naissance de l'enfant. La fille est actuellement sous tutelle à l'étranger mais nous ne détenons pas plus d'information à ce sujet.
Nota bene : Lomah de Sangre a été portée disparue à la suite d'une attaque surprise sur Coeur de Magma. Malgré le fait que son enterrement ait été célébré avec les honneurs du à son rang et son grade, elle a refait surface quelques semaines plus tard après avoir survécu miraculeusement. D'où la présence d'une stèle funéraire à son nom dans le caveau familial à Hurlevent.
Semble s'être remise de cet épisode traumatique assez rapidement.

Guilde : Chambellan de l'Ost Pourpre (dont sa tante fut principale contributrice financière)
Allégeances : Les Fils du Nord, La famille Royal de Lordaeron, L'Ost Pourpre
Malgré le fait que Lomah de Sangre ait fait des études au Magistère d'Hurlevent, il semblerait qu'elle entretienne très peu de liens avec la communauté magique. A noter qu'elle a subi un procès de la part du Magistère de Dalaran, classé sans suite et sans poursuite sans que nous ayons pu mettre la main sur l'objet des accusations.
On lui prête certaines implications dans le milieu de la pègre, de la prostitution, ou de l'espionnage. Mais il est difficile de démêler le vrai du faux tant la rumeur gronde à son sujet et tant sa réputation est sulfureuse.
A longtemps fricoté avec la jeunesse dorée d'Hurlevent avant d'entrer dans l'ordre militaire de l'Ost pourpre. S'est entichée d'art pendant ce laps de temps, développant un certain talent pour la peinture et un relationnel solide dans le milieu des arts et des lettres avant de tout abandonner.


Domiciliée à : la Garnison du Ruisseau de l'Ouest après la destruction lors d'un incendie du Manoir familiale dans le quartier de la Vieille Ville à Hurlevent.

Description physique : 1,62 m. Peau blanche. Rousse. Cheveux coupés à la mode moderne. Teinte de pupilles inhabituellement dorée. Note personnelle : Très jolie femme. Gracieuse et au phrasé soutenu.
Style vestimentaire : Richement vêtues. Rarement pour le terrain. Opulence de bijoux et de tissus parfaitement coupés.

Profil psychologique : Il est difficile d'en définir un. La Baronne de Sangre doit être plus que la simple noble oisive, excentrique et décadente qu'elle semble paraitre pour avoir gagné la confiance de la Connétable Aurys de Nor Laedro et avoir obtenu un rôle d'officier de premier plan au sein de l'Ost Poupre. Cependant il est difficile de percer ses "qualités" à jours tant elle en fait peu démonstration. Toujours sous constante surveillance.

Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lomah de Sangre, Chambellan de l'Ost Poupre

Message par Lomah de Sangre le Mer 8 Aoû - 20:48

*Note ajoutée à la suite du dossier*

Le Manoir de Sangre a été reconstruit et se tient désormais à nouveau dans le quartier de la Vieille Ville à Hurlevent, en face du QG du SI:7. Nous surveillons activement les allées et venue de ses habitants. Outre la présence de la Baronne, nous avons pu déterminer la présence de cinq autres personnes :
- Kothran Merath, humain, sergent instructeur de l'Ost pourpre. Il semble être le nouvel - et le plus résistant- amant de la Baronne de Sangre.
- Hadjirah Lahidi, draeneï, anciennement Sénéchal de l'Ost pourpre et s'étant retirée de ses engagements militaires pour retourner à la vie civile. Elle officie désormais en tant qu'Archiviste pour le compte de l'Ost. C'est également elle qui a supervisé les travaux de rénovation.
- Réginald Fawningboots, humain, citoyen Dalaranien, anciennement responsable des dossiers d'instructions en cours pénale pour le compte du Kirin Tor. Nous ne savons rien de son rôle précis au sein du Manoir.
- Deirdressa Walrick "Chevaline", humaine (bien que souvent prise pour une naine), camériste de la Baronne de Sangre depuis de nombreuses années. Disparue de la circulation suite au "décès" de sa maitresse, puis reparue peu après le Cataclysme. Aurait fait un séjour auprès des nains Marteaux-Hardis.
- Karin de Sangre, fille de la Baronne et jalousement protégée au sein du Manoir dont on ne la voit que très peu sortir.

Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum