Marr'Kho Loup-de-sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marr'Kho Loup-de-sang

Message par Marr'kho le Mer 29 Juin - 1:33

Nom : Loup-de-Sang
Prénom(s) : Marr'Kho
Surnom : Aucun connu
Sexe : Mâle
Race : Orc

Âge : Vieux d'apparence..âge inconnu.
Lieu de naissance : Probablement un village des Gueule-de-Dragon prés de Khaz Modan.

Famille : un Frère...supposé, Kho'Marr( Chevalier de la mort).Dans ses souvenirs, ses parents ont été tués par des dragons.
Guilde : sans
Allégeances : Multiples, mais fidèle à la Horde. Surtout à Thrall. Se dévoue à la défense de L'Outreterre, et à comprendre ses origines.

Domicilié(e) à : Préalablement au bastion des Gueule-de-dragon, actuellement en Outreterre à Mok'Nathal, son clan d'adoption.

Description physique : Orc agé, massif, un chasseur ayant plus d'une fois œuvré comme chasseur de primes pour la Horde au temps de Thrall. Des événements lié au cataclysme ont radicalement changé sa vision du Monde, et de lui-même.
Style vestimentaire : mailles, et fonctionnel.

Profil psychologique : Marr'kho était un chasseur solitaire, avec toujours une bonne raison de fuir la politique, qui s'est plus d'une fois mis dans des situations compliquées parce qu'il ne s’arrêtait pas à la surface des choses. En guerre privée contre le marteau du Crépuscule, bien avant les événements du cataclysme, son destin était inextricablement lié au Vol noir d'une manière que lui même n’a pas saisis.

Après le cataclysme et la réapparition de son Frère Kho'Marr, un dangereux repris de justice et paria, ex Pirate devenu Chevalier de la mort par goût de l'aventure et de la puissance, son destin à pris une tournure psychologiquement dangereuse pour lui. Il a d'abord été assailli par des visions et des cauchemars tout le long de ses missions pour la horde l'amenant dans de nouvelles contrées. Puis, des appels plus pressant au fond de son esprit l'a progressivement amené au bord de la folie. Pendant un temps, il a été aidé par quelques compagnons de son passé, mais son état l'a forcé à s'éloigner d'eux, en définitive.

Tout ceci était en fait, une manœuvre orchestrée à distance par son frère aidé par un prêtre réprouvé renégat.

Kho'Marr, avant de devenir chevalier de la mort avait accepté de participer à un rituel qui diviserait sa personnalité en 2, rituel effectué par Nefarian de son Vivant, de façon à garder au "placard" une partie de lui hors de l'emprise d'Arthas. Cette partie est Marr'kho; Kho'Marr, après la mort d'Arthas, à estimé qu'il était temps de reprendre son "dû". Mais le plan ne s'est pas passé comme il l'avait désiré et il s'est fait doubler par Adley Foulmoon, le prêtre réprouvé qui avait d'autres projets... plus personnel. Comme de les sacrifier à une antique divinité, par exemple...

Actuellement, Marr'kho existe encore comme être à part entière, mais ayant compris le "lien" qui le liait à son autre "moi", il a décidé de rester autant que possible en Outreterre, hors d'atteinte de Kho'Marr... qui lui, est lié à Azeroth pour des raisons inconnues.

..bien des inconnues subsistent encore dans cette histoire, et elle n'est pas encore finie....

Marr'kho

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum