Adepte de la lumière Vicius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adepte de la lumière Vicius

Message par Vicius le Ven 24 Juil - 7:09

Cathédrale d'Hurlevent.

Nom : Aucun, en effet Vicius n'a pas de nom de famille car suite au crash de l'Exodar, elle a perdu la mémoire et a été recueillie par les membres de la Cathédrale d'Hurlevent.
Prénom(s) : Les membres de la cathédrale l'ont appellé Vicius car la seule chose qu'elle avait près d'elle au moment où elle a été trouvé est un pendentif avec ce prénom inscrit dessus.
Surnom : La Vicieuse
Sexe : Féminin
Race : Draeneï

Âge : Estimé a 30 ans
Lieu de naissance : Exodar (sans certitude)

Famille : Vicius n'a malheureusement aucune idée de qui peut être sa famille, personne n'a essayé de la retrouver, c'est ce qui fait croire qu'elle est la seule survivante de sa famille.

Guilde : Mirage

Allégeances : Vicius prie les Naarus qui lui ont conféré le pouvoir de la lumière guérisseuse.

Domicilié(e) à : Dalaran

Description physique : De grande taille, avec de belles courbes qu'elle aime montrer dans ses diverses tenues ce qui lui a valu le surnom de : La Vicieuse.

Style vestimentaire : Tenue de combat car tout comme sa partenaire de guilde Mysélène, Vicius écume les donjons. Toutefois Vicius le fait dans l'espoir de retrouver des indices sur sa vie passée. Elle aime aussi les tenues dévoilant ses formes sans trop en montrer non plus.

Profil psychologique : Elle a un caractère plutôt calme et posé mais n'est pas la dernière pour une bonne rigolade. Comme tout les adeptes de la lumière, Vicius aide les gens malades ou blessés. Cependant et même si elle n'en parle et ne le montre pas, son amnésie lui pèse beaucoup.

Vicius

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum