Nalia Kerridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nalia Kerridan

Message par Nalia Kerridan le Ven 15 Juil - 2:14

[Dossier de recensement d'Hurlevent.]

Nom : Kerridan
Prénom(s) : Nalia
Sexe : féminin
Race : humaine

Âge : environ 35 ans , d'après les estimations de l'orphelinat d'Hurlevent qui l'a recueilli (le 22ieme jour du troisième mois de l'an -1)
Lieu de naissance : Inconnu

Famille : Adoptée à l'âge de 4 ans environs par Oliver Kerridan qui avait déjà un fils, Jorik. D'après les registres reçus du Comté du Nord elle y est restée 11 ans à apprendre le métier de son père adoptif, maitre d'écuries de l'abbaye.
Fut fiancée au kaldo'reï Elrandìr Feuillelame (décédé en l'an 30) dont elle a eu une fille, Ambre, décédée peu après sa naissance.

Guilde : Lieutenant du Talion, compagnie de mercenaires de la Ruelle du Coupe-Gorge, quartier des Nains, Hurlevent.
Allégeances : à la Compagnie du Talion et au Trône d'Hurlevent (elle fut apparemment nommée comme conseillère au palais pendant quelques mois)

Domicilié(e) à : pas de domicile fixe connu. Aurait une petite maison dans la forêt d'Elwynn ?

Description physique : entre 1m60/1m65, corps élancé, yeux noisettes, cheveux noirs, cicatrice en forme de losange sur l'omoplate gauche.
Style vestimentaire : Sobre. Non pas que ses tenues desservent son physique loin de là, mais le coté utilitaire semble importer plus pour elle que l'esthétique. De même elle a assez peu de bijoux : de simples boucles d'oreilles de matelot, une bague et à son cou une lanière de cuir, généralement dissimulée par ses vêtements, lie ensembles deux anneaux d'or finement ouvragés et une larme d'ambre. Porte toujours une dague à sa ceinture, dont elle rechigne à se séparer même dans des bâtiments officiels ou privés.

Profil psychologique : A priori plutôt solitaire et peu bavarde, on la croise pourtant souvent dans une des nombreuses tavernes de la ville. D'après les tenanciers c'est une bonne cliente qui ne recherche pas les bagarres même s'ils : "n'aimeraient pas être à la place de celui qui finit par la trouver". Semblant préférer la compagnie des chevaux il n'est pas rare de la voir près des écuries où elle dormirait même souvent. D'après les maitres des lieux interrogés sa présence semble très appréciée et ses conseils ou avis sont souvent demandés.

Notes diverses : Bonne connaissance des plantes même si elle délaisse à présent l'herboristerie pour le travail du cuir. Parle le darnassien.



[Une page des archives militaires du port de Ménéthil est ajoutée au dossier ]

-Nalia Kerridan, 26 ans.
Arrêtée pour contrebande, acte de piraterie, refus d'obtempérer et coups et blessures sur les gardes de la ville. Ayant mis 5 gardes au tapis lors de son arrestation il lui fut proposé après 3 jours de cachot de commuter sa peine de prison en 2 ans de service dans l'armée de la ville alors sous les assauts répétés des orcs.
Libérée au bout de 4 mois pour service rendu à la ville et acte héroïque contre les orcs Gueule de Dragon.

Nalia Kerridan

Messages : 2
Guilde : Le Talion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum