[Archives Militaires de Hurlevent] Tiriel Nearemion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archives Militaires de Hurlevent] Tiriel Nearemion

Message par Tiriel le Ven 15 Juil - 8:24

Nom : Nearemion
Prénom(s) : Tiriel, Daenarius, Armaël
Sexe : masculin
Race : Humain

Âge : 33
Lieu de naissance : Andorhal, Lordaeron

Famille :Fils de Daenarius et Gwenaelle Nearemion, Marchands à Andorhal. Décédés pendant la Peste. Frère cadet d'Anselios Nearemion, Paladin de la Main d'Argent, disparu au combat à la Croisée de Corin, revenu en Chevalier d'Ebène. Marié à Pri Nearemion, enceinte de leur enfant, père adoptif de Mahli.

Guilde : Compagnie mercenaire du Talion, domiciliée Ruelle du Coupe-Gorge, quartier des nains, Hurlevent. Capitaine actuel de la compagnie.
Allégeances : Compagnie du Talion, Lignée royale de Lordaeron, Royaume de Hurlevent

Domicilié(e) à : Hurlevent, Ruelle du Coupe-Gorge.

Description physique : ±1m75, cheveux longs bruns, habituellement retenus en catogan. Bouc généralement bien taillé. Yeux marrons. Silhouette athlétique sans être excessive. Traits relativement fins.
Style vestimentaire : Porte habituellement une armure dans les tons bleus foncés, et ne quitte que rarement le tabard de sa Compagnie.

Profil psychologique :Archétypal du paladin posé et réfléchi. Semble toute fois posséder une forte propension à la légèreté quand la situation lui permet. Habituellement calme, tenant indéracinable de l'ancienne philosophie de Lumière.

Notes diverses : Médecin de formation, semble s'être réorienté il y a peu sur le maniement du bouclier et à l'escorte. Formé à la Main d'Argent, puis envoyé au front dans les unités de l'ordre. Période d'engagement dans la Garde de Hurlevent suite à la destruction de Lordaeron. A atteint le grade de Commandant, au sein du Second Régiment. Démission suite à une tentative d'assassinat sur sa personne. A rejoint ensuite la Compagnie du Talion, avant d'en prendre la tête il y a moins de deux mois.

Tiriel

Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum