[Archives militaires de Hurlevent] Kulwch Artorson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archives militaires de Hurlevent] Kulwch Artorson

Message par Kulwch Artorson le Ven 15 Juil - 9:09

[Archives militaires de Hurlevent]

Nom : Artorson

Prénom(s) : Kulwch

Surnom : Dague (plus utilisé)

Sexe : Masculin

Race : Humain

Âge : 27 ans

Lieu de naissance : Hurlevent

Famille : Llamlleawc Artorson, père, actuellement porté disparu. Gwendyela Artorson, mère, décédée lorsqu'il avait 5 ans. Arawn Artorson, frère, mort au combat et revenu quelques années plus tard en chevalier de la mort, porté disparu.

Guilde : Compagnie de mercenaires du Talion. Recruté très récemment après sa démission de la Garde de Hurlevent.

Allégeances : Le Talion, Le Roi de Hurlevent

Carrière militaire: Kulwch Artorson a intégré le 2e régiment de la Garde de Hurlevent sous le commandement de Tiriel Nearemion. Il a rapidement gravi les échelons grâce à son sérieux et son dévouement, jusqu'à devenir Major, officier en second du régiment. Suite à des problèmes de santé mentale, il fut rétrogradé au rang de Capitaine. A récemment quitté ses fonctions, pour raisons personnelles. Les rumeurs disent qu'il avait perdu la confiance des hommes sous ses ordres, et qu'il n'était plus le même.

Domicilié(e) à : Avait un logement à Forgefer. Actuellement sans habitation fixe, se contente de domicilier pour l'instant au Mess du Talion, ruelle du Coupe-Gorge à Hurlevent.

Description physique : 1m78, cheveux roux, yeux vert, un bouc taillé, les cheveux courts. Il a une allure musclée due à un entraînement physique qu'il s'est imposé à lui-même depuis des années. N'a pas de cicatrice apparente sur le corps, ni de tatouage.

Style vestimentaire : Est très régulièrement dans une armure personnelle qu'il s'est forgé. Porte actuellement une armure en mailles, en attendant de terminer celle en plaques sur laquelle il s'est mis à travailler. Quand il n'est pas en armure, il porte généralement une chemise et un gilet, avec un pantalon simple et une paire de bottes.

Profil psychologique : Paraît très réservé au premier abord. Se révèle être quelqu'un de confiance. Loyal, toujours prêt à aider ses amis. A un grand respect pour les gardes de Hurlevent, du fait des fonctions qu'il a occupé. Est resté assez secret sur son enfance, laquelle semble ne pas avoir été très heureuse. Quand il est en confiance, se révèle être un homme jovial, aimant plaisanter. Ne supporte pas la solitude.

Notes diverses : A travaillé dans la forge familiale assez jeune, et en a gardé une formation assez complète. A décidé à ses 14 ans qu'il s'engagerait comme Garde de la cité dès qu'il se sentirait prêt. A eu une brève relation avec un de ses supérieurs, le Major Skaye Stardust, alors qu'il était simple Garde. Depuis, est officiellement célibataire.






Kulwch Artorson

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum