Fiche de renseignements : Razzle Serreboulons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de renseignements : Razzle Serreboulons

Message par Razzle Serreboulons le Lun 15 Aoû - 13:26

Ingénieur gobelin très doué, connu principalement pour ses travaux dans le domaine de la "recombobulation mentale", qu'il utilise pour plier des animaux à sa volonté... En attendant de pouvoir "viser plus haut" ?

Rapport d'activités a écrit:
-Aide à la mise au point du "Zéphyr", qui assure désormais la liaison entre la Orgrimmar et Pitons-du-Tonnerre, lors d'un voyage d'études dans la capitale Orque.

-Travaux divers à Kezan, notemment dans l'usine de production de Kaja-Cola, où son manque de patience permit au directeur d'échapper aux "drones d'aide au suicide" qu'il avait mis au point afin de prendre le controle de l'usine.

-Travaux d'ingéniérie divers, développement du procédé de recombobulation mentale.

-Etudes en ingéniérie gnome, développement d'appareillages spatio-temporels.

Déplacements :

Apres l'exode de Kezan, s'installe d'abord à Orgrimmar, afin de s'acheter plus ou moins avec succes une respectabilité au sein de la Horde.
S'installe il y a quelques mois à la Main de Tyr, emplacement stratégique pour lui qui a un besoin constant de matérieux exotiques étranges.
Via un vice de procédure, grace à un contrat signé de la main -à peine froide- de son oncle, devient Baron du Cartel Fusetuyaux, petite organisation économico-militaire encore balbutiante, et a deja des vues sur les terres de l'Enclave Ecarlate, voulant les louer au plus offrant.

Installe son "laboratoire principal" dans la ville de Lumèche, et en fait le nouveau QG du Cartel.

Conclusion :

Un gobelin à surveiller, comme tous ses compatriotes, mais à plus forte raison du fait de sa nouvelle "puissance diplomatique". Attention cependant à ses appareillages, les autres informateurs avant moi ayant été retrouvés balbutiant des paroles incompréhensibles, l'oeil torve, dans les Bas-Fonds d'Orgrimmar...
avatar
Razzle Serreboulons

Messages : 2
Guilde : Le Cartel Fusetuyaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum