[Alliance] Les veilleurs du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Les veilleurs du Nord

Message par vanhart grimdévald le Ven 7 Oct - 1:26

Fiche technique:

Nom de la guilde: Les veilleurs du Nord
Nom du maîtres de la guilde: Vanhart Grimdévald
Nom des officiers: Erich Teller
Type de guilde: Milice de Résistance
Affiliations de la guilde: Alliance - Lordaeron
Localisation du quartier général: L'ile de Fenris en général.
Adresse du forum: Coming soon
Objectifs de la guilde: Sabotage, interception, démentélement de postes-avancés Réprouvés.
Alignment: Loyal-Bon

Background des Veilleurs.

Lordaeron a été le théatre de nombreux changement depuis la chute du Roi Liche et l'arrivé du cataclysme. La Croisade d'Argent de retour à bon port s'occupe à présent de reconquérir les Malterres. Cependant, la Horde et plus particuliérement les Réprouvés se proclament seul et unique héritier du Royaume.

Dans ce but là, les Réprouvés ont lancé l'offenssive avec de nouvelles armes comme la péste ou bien les Valky'r dans le but d'accroitre leurs influances et leurs nombres. Devant ce probléme plus qu'épineux, la Croisade d'Argent semble bloqué politiquement parlant pour des enjeux de neutralités. Le Généralissime Tirion Fordring ne peux se risquer pour l'heure à prendre partie intégrante à la cause d'une faction sans risquer de perdre la foi de ses croisés et avoir le droit à quelques mutineries.

C'est devant le carnage et la péste que laisse les Réprouvés dans leurs sillages que les citoyens de Lordaeron comme d'ancien hommes d'armes ont décidé de s'unir.

Les racontards leurs ont attribué un nom... " Les veilleurs du Nord " Un groupe de résistant constitué d'ancien soldats comme de simple citoyens dont le courage est l'unique moteur de leurs forces. Les rumeurs racontent même que l'invéstigateur de ce mouvement serait Vanhart Grimdévald et les chevaliers de la Main d'Argent de l'époque. Ainsi, les veilleurs tentent de ronger les éfforts Réprouvés afin de les retarder autant que faire ce peut. Organisés et informés des moindres faiblésses de l'énnemis, ils sortent de nulparts... Justiciers vétus de blancs l'épée à la main pour une lutte acharnée face à ce que l'on appel désormais... " Le nouveau Fléau ".

Le combat est déja perdu, mais il reste à penser qu'un jour la Croisade où même l'Alliance s'occupera du probléme.
En attendant, les Veilleurs se déplacent et n'hésite pas à frapper là ou celà fait mal.

Pour que la lumière beigne Lordaeron de son aura bienveillante, il faut pour celà chasser les nouvelles ténèbres.



vanhart grimdévald

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les veilleurs du Nord

Message par vanhart grimdévald le Ven 7 Oct - 2:09

Hrp:

Pour ce qui est du recrutement, je réutilise le même procédé qui a fait le succé de la Main d'Argent, c'est à dire "L'entretient IG RP" Avec biensur la petite léttre à envoyer par la poste qui donnera celon notre évalutation à l'entretient en question.

Nous sommes le soir à l'Auberge de comté de l'Or Lorsque nous sommes de repos, donc il est trés facile de nous trouver. Toutes les classes sont la bienvenue à condition d'avoir un niveau corrécte en Orthographe et avoir une base de connaissance solide sur le Lore du jeu.

Nous désirons construire cette guilde sur une base de joueur intérréssés et acteurs aux évenements de guilde qui pourront avec le temps s'ouvrir aux autres ordres et clans de l'Alliance biensur.

Merci à vous en ésperant vous croiser trés bientôt en jeu pour de belles aventures !

Vanhart Grimdévald votre serviteur.

vanhart grimdévald

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum