[Guilde Neutre] : L'Accord du Repos du Ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guilde Neutre] : L'Accord du Repos du Ver

Message par Lealia Taluun le Mer 7 Déc - 7:19

Accord du Repos du Ver

Composé des cinqs vols draconiques (bronze, vert, rouge, bleu et noir), l'Accord du Repos du Ver est une faction basée dans la Désolation des Dragons, et qui avait pour but l'annihilation d'Aile de Mort. L'Accord du Repos du Ver est dirigé par Alextrasza, la reine des dragons.

Depuis peu les Dragons sont devenus mortel et ,de ce fait, ce mettent au meme niveau qu'eux.

La Reine Alexstrasza demanda il y a peu a Kalecgos de recruter les mortels et les dragons éparpillés dans Azeroth dans l'Accord du Repos du Ver afin de créer un ordre qui preservera notre monde.

Kalecgos donna cette tache a Lëaliagosa.

Et en ces jours de paix, l'Accord du Repos du Ver recrute tout mortels désireux l'aventure et l'honneur et tout dragons éparpillés dans le monde.

Nous savons que les temps sont durs pour les dragons en ces jours, car nosu avons perdus notre immortalitée. Mais ce n'est pas une raison pour se cacher. Venez vous battre avec nous.

Les différents Vols

Les Cinq Vols originels : le Vol rouge (Rubis), le Vol bleu (Azur), le Vol vert (Émeraude), le Vol de bronze (Bronze) et le Vol noir, dirigés respectivement par : Alextrasza, Kalecgos, Ysera, Nozdormu.

Il existe aussi trois Vols créés artificiellement :

Le Vol chromatique, aux couleurs des Cinq Vols originaux et qui se veut parfait, fondé par Nefarian après la disparition de son père.

Le Vol crépusculaire, créé au départ par Sintharia, ancienne compagne d'Aile de Mort, puis finalisé par ce dernier.

Le Vol Pestiféré, fait par le Culte des Damnés pour le Roi Liche, regroupe des dragons de tout Vol dont les oeufs furent fusionnés avec la Peste Morte-Vivante.

Le Vol de l'Aile-du-Néant est lui aussi un Vol créé autrement que par nature mais accidentellement : les oeufs du Vol Noir qu'Aile de Mort oublia en Outreterre furent infusés par l'énergie du Néant de ce continent en pleine destruction et donnèrent naissance à un nouveau Vol : l'Aile-du-Néant dont les dragons ont une couleur se rapprochant majoritairement du cyan-turquoise et sont transparents.

Le dernier Vol existant est une Vol dont les origines sont inconnues et sont sujets de nombreux débats : il s'agit du Vol Infini. Il existe de nombreuses thèses et spéculations à propos de ce clan draconique, mais aucune n'a pour le moment été vérifiée et confirmée. On sait juste qu'ils sont les ennemis jurés du Vol de Bronze et qu'ils souhaitent neutraliser les grands tyrans et méchants d'Azeroth (Monde) avant que ceux-ci n'aient gagné leur puissance. Leur aspect comprend une peau détériorée et grisâtre ou noirâtre avec des craquelures d'où sort de la lumière bleue et Drakônides ont une taille bien supérieure à ceux des autres vols.

Il existe aussi des Dragons n'appartenant à aucun Vol qui sont appellés Proto-Drake. On dit qu'ils sont moins intelligents que les autres dragons mais ce n'est peut-être pas encore prouvé. Galakrond, le premier et plus puissant de tous les Dragons, était un Proto-Drake.

[HRP]

Nous sommes une nouvelle guilde active et recherchant des membres actifs, sérieux et avec un comportement adulte.

Nous recrutons des dragons de n'importe quel Vol (le vol noire est encore a voir) ainsi que des races mortels maitrisant la magie.

Le forum de la guilde est en construction. Des évents rp seront mis en places a chaques vaccances scolaires.

Bon jeu Smile

Lealia Taluun

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde Neutre] : L'Accord du Repos du Ver

Message par Thrylas le Mer 7 Déc - 13:49

Bonsoir et donc bienvenu à cette nouvelle guilde.

Mais quelques questions quand même :3

Bien que guilde neutre, nous joueur et nos perso sommes dispatchés dans deux factions différentes avec un soucis majeur : la barrière de la langue.

- Faites vous les recrutements côté Horde, côté Alliance, ou bien avez-vous deux guildes ne comptant que pour une dans ces deux factions ?
- Comment faites- vous pour communiquer ?
- Est-ce autorisé de porter le nom d'un ordre existant déjà en jeu ? (il me semble que les Sentinelles ont dû être renommés justement à cause de ça, mais à confirmer aussi je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance. J'avais cru comprendre que, toute fois, ça dérangeait.)
- N'est-ce pas un peu "roxxor" sur les bords de prétendre incarner des dragons... ?

Bonne soirée et bon jeu Smile

Thrylas

Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Message par sama le Jeu 8 Déc - 3:39

Thrylas a écrit:- Est-ce autorisé de porter le nom d'un ordre existant déjà en jeu ? (il me semble que les Sentinelles ont dû être renommés justement à cause de ça, mais à confirmer aussi je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance. J'avais cru comprendre que, toute fois, ça dérangeait.)

Je peux répondre à ce sujet, pour avoir voulu à une époque créer une guilde "la Lame d'ébène", je n'ai pas pu car... elle existait déjà! (et son seul membre était un reroll prénommé Gronul, mais c'est une autre histoire)
Je ne me suis pas permise de la dénoncer, ça m'aurait sembler un peu hypocrite, mais à ce jour je crois qu'elle existe encore, et les MJ n'y ont toujours rien fait, signe qu'à défaut d'être autorisé, c'est toléré.

sama

Message par Lealia Taluun le Jeu 8 Déc - 5:43

Bonjour,

En effet , je me suis renseignée et c'est autorisé.
Pour la neutralité de la guilde :

-Les recrutements se font du coté Alliance seulement
-Nous pensons pouvoir communiquer grace a TRP en language draconique.

Et pour répondre a ta question de "roxxor" :

-J'ai crée cette guilde il y a peu afin que les dragons soit mortel et non immortel afin que nous ne soyons pas roxxor comme certains disent.

En eseperant vous avoirs répondu.

Bonne soirée.

Lealia Taluun

Message par Kelana le Jeu 8 Déc - 7:26

Bonsoir,

Auprès de qui t'es-tu renseignée ? Car il semble que ta source soit erronnée, en fait.

Sur le sujet du nommage, la section de la charte concernée est celle-ci :

Marques déposées et propriété intellectuelle

Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
* Est une marque déposée par une société ou un individu.
* Est une marque déposée par Blizzard Entertainment (ceci ne s'applique pas aux noms de guildes lorsque celui-ci se réfère à un lieu ou une région de World of Warcraft).
* Ceci comprend les noms des royaumes de World of Warcraft et les noms des personnages ou factions majeures de l'histoire de Warcraft (ne s'applique pas aux noms de guildes lorsque ceux-ci font référence à un lieu ou une région de World of Warcraft).

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, sa guilde ou son familier ou si le dépositaire de la marque en conteste la nature :
* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne.
* Il peut recevoir un avertissement.
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft.

(Source : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=50142#8 )

Il n'est donc pas possible de créer une guilde portant le nom d'une faction existante. La seule exception concerne les références aux lieux ou régions du jeu (genre "Les gardiens de Dun Morogh", "La milice des Carmines", etc).

"La lame d'ébène" ou "Accord du Repos du Ver" seraient donc hors charte.

Il me semble me souvenir également d'une explication de MJ disant qu'un nom de guilde similaire à celui d'une faction introduisait le risque d'une confusion auprès d'autres joueurs.

Bon courage dans tous les cas !

Edit :
Je ne me suis pas permise de la dénoncer, ça m'aurait sembler un peu hypocrite, mais à ce jour je crois qu'elle existe encore, et les MJ n'y ont toujours rien fait, signe qu'à défaut d'être autorisé, c'est toléré.

C'est parce qu'un rename ne peut avoir lieu que sur la base d'un report. Wink

Dernière édition par Kelana le Jeu 8 Déc - 13:47, édité 1 fois

Kelana
Admin

Message par Thrylas le Jeu 8 Déc - 13:42

Merci pour cet éclaircissement concernant les noms de guilde Smile

Sinon, je te conseille de faire des essais avant avec le langage TRP, car il me semble bien qu'on ne peu vraiment pas. Si TRP permettait la communication des joueurs des factions opposées, cet add-on ne serait plus toléré car il irait à l'encontre du système du jeu tout simplement. Si la Horde et l'Alliance ne peuvent pas communiquer ce n'est pas pour rien Wink (alors que techniquement, ils devraient pouvoir avoir au moins des bases de commun et réciproquement d'orc. Chose possible RP parlant mais qui demande des moyens autorisé par le jeu, comme un traducteur invisible (double compte ou complice), par exemple, qui, grâce à TRP, peut faire parler le personnage de l'autre faction).

Quand à l'aspect roxxor, godmode, ce que tu veux, le simple fait d'incarner un dragon l'est déjà à mon sens, après c'est mon avis, qu'il soit mortel ou non. Un dragon a forcément des pouvoirs de malade et peu changer de forme à loisir. A moins que tu n'offres la fiole des sables, ou que tu rush les raids pour avoir le bâton qui permet la transformation en dragon bleu (oublié le nom) à chacun des membres de ta guilde, ça semble un peu compliqué ^^
Mais pas impossible ceci dit.

Bon courage dans le lancement de ce projet en tout cas

Thrylas

Guilde : La Congrégation

Message par Ahedar Andorei le Jeu 8 Déc - 14:24

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je me permet de prendre la suite de ce "débat" car il est a mon sens trop courant de voir apparaitre des guildes de pseudo-dragon, des guildes de pseudo-chasseur de démon, ect. Bientôt on aura droit a une guilde de DTA dirigé par Sargeras.

J'avance donc quelques arguments qui, je pense, feront avancer la discussion :

- Les Dragons sont neutres, ni dans l'alliance, ni dans la horde. Ils communiquent avec les deux factions. Déjà ici vous êtes bloqué pour suivre un RP logique.

- Pour l'aspect "roxxor". On ne parle pas d'immortalité. Je n'ai jamais vu de personnage mourir de vieillesse, les Dk et réprouvés sont pratiquement innateignables par l'âge alors bon. En revanche, un Dragon a des capacités uniques et qui n'ont rien a voir avec celles d'un mortel. Pour commencer il est d'une puissance assez... Assez énorme. Alors soit faut être éxtremement doué en PvP et PvE, soit faut arrêter.

- Blizzard ne met pas la classe "dragon" a disposition des joueurs. Point barre.

Jouez avec ce que vous avez, et construisez autour. Pas besoin de jouer un demi-démon, un dragon ou le fils d'Arthas pour avoir un personnage qui possède une identité solide, qui est... Original.
Quelque part, dans wow, la chose la plus rare serait une guilde d'agriculteurs. Et pourtant ça serait marrant.
De plus en plus de joueurs jouent des classes / combinaison de classe/race totalement impossible a l'heure actuelle. C'est du grand n'importe quoi, ne vous attendez pas a être bien reçu en ayant la prétention (car finalement c'est un peu de ça) de jouer convenablement des dragons.

Bref, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Ahedar Andorei

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut