Solya Sasyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solya Sasyta

Message par Kelana le Sam 25 Juil - 7:08

Archives de la Croisade d'Argent - Service de renseignements personnel de Tirion Fordring


Nom : Sasyta
Prénom(s) : Solya
Surnoms connus : Sol'
Sexe : Féminin
Race : Draeneï

Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Temple de Karabor, Draenor (aujourd'hui Outreterre)

Famille :
Parents :
  • Père : Anthaar Sasyta, Redresseur de Torts de Karabor, décédé durant une explosion au sein de l'Exodar durant son vol. Nommé membre de l'élite des Boucliers de Velen à titre posthume pour ses faits d'armes et son engagement auprès de son peuple et du Prophète après la fuite de Ner'zhul qui ravagea Draenor.
  • Mère : Nerosha Xaelten, épouse Sasyta, Prêtresse de Karabor, décédée durant une explosion au sein de l'Exodar durant son vol.

Famille adoptive :
  • Mère adoptive : Naalura, chamane rouée et guérisseuse sous les ordres du Long-Voyant Nobundo
  • Sœur adoptive : Jol, actuellement instructrice pour paladins au sein de l'Exodar.


Elle entretient également une relation assez particulière avec la prêtresse Draeneï Shiroten, et est particulièrement proche de la druidesse Kelana Arani'viel qui l'a soignée suite au crash de l'Exodar.

Guilde : Co-meneuse de <Crépuscule>, branche active de l'Aube d'Argent aux méthodes expéditives, mais - il faut bien le reconnaître - efficaces.
Allégeances :
Outre ses profondes allégeances pour notre Ordre, pour lequel elle œuvre constamment avec une assiduité certaine, Solya est assez proche du Repos du Ver du fait de son passif.
Du fait de ses ordres reçus du Généralissime Fordring en personne à l'attention de l'intégralité du Crépuscule, elle s'est récemment rapprochée de la 7è Légion.
Très pieuse, elle prie avec zèle les Naarus, et est également engagée auprès des Sha'tar et de l'Aldor en Outreterre.

Domicilié(e) à : Donjon de Garde-Hiver, Désolation des Dragons, Norfendre.

Description physique : La jeunesse de Solya est aisément visible. Ses traits sont ceux d'une enfant qui aurait grandi trop vite. Ses formes naissantes transparaissent difficilement sous son armure lourde. Elle est plutôt grande pour son âge, et d'une musculature assez prononcée du fait de son entraînement assidu aux arts de la guerre. Elle a les yeux argentés brillants de son peuple, et les cheveux noirs.
Style vestimentaire : Comme toute Croisée qui se respecte, elle ne se sépare quasiment jamais d'une bonne arme et d'un bouclier, ainsi que de son armure. Lorsqu'elle n'arbore pas son armure, elle revêt souvent des tenues de parade assorties du tabard de la Croisade d'Argent.

Profil psychologique :
Respectueuse, tenace et douée de compassion, Solya respecte à la lettre les Trois Vertus. Très engagée dans tout ce qu'elle entreprend, elle est parfaitement incapable de désobéir à un ordre émanant de la Croisade d'Argent. De nature amicale, elle n'en reste pas moins une combattante assez féroce lorsqu'elle affronte des hordes de morts-vivants, et ce malgré son jeune âge. Cependant, elle aura toujours tendance à protéger ses compagnons avant tout.
avatar
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum