Liehnn Thunderbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liehnn Thunderbird

Message par Liehnn le Sam 25 Juil - 13:35

Cercle Cénarien - Dossiers druidiques sous la responsabilité de Loganaar.

Le parchemin est poussièreux et dans un piètre état. De plus, étrangement certains passages semblent avoir été ré-écrit voir corrigés. Il manque également le reste de la page. Un symbole en en-tête est en filigrane montrant un arbrisseau cerclé orné de bois de cerf.


Nom : Thunderbird
Prénom(s) : Liehnn
Surnom : Lili, La griffe de la lune
Sexe : Féminin
Race : elfe de la nuit

Âge : (cette zone n'a jamais été complètée)
Lieu de naissance : (indechiffrable tant cette partie a souffert de l'humidité ?)

Famille :
(Partie plus récente probablement vu la qualité nette de l'encre utilisée)
parents biologiques inconnus.
  • Corrvynus Thunderbird, druide banni du cercle cénarien, seul tuteur connu. Il est porté disparu.
  • Kirrayo Merroned, maître qu'elle considère comme un père. Se référer au dossier Merroned.
  • Bansheel, maraine spirituelle. Chamane draenei exilée errant dans les sables quelque part en Tanaris.


Guilde : Ancien compagnon de <La Joyeuse Compagnie>. Actuellement mercenaire offrant ses griffes aux factions implantées en Norfendre. Dirige une troupe de défense nomade appellée l' <Etoile Vermeille> qui lutte contre le Fléau et la Légion.
Allégeances :
Elevée par Corrvynus durant les premières années de sa vie dans les préceptes et la philosophie du Cercle Cénarien, Liehnn est ce qu'il y a de plus parfaitement formée à la voie de la nature, travaillant sur l'étrange p... (les mots sont effacés) q... s...eille... elle inspiré par l'esprit du grand Fauve jusqu'au jour où son tuteur disparu dans des circonstances mystérieuses. Elle passa quelques années à étudier les peuples de l'Alliance et avait tout à apprendre du monde d'Azeroth qui lui était inconnu. Ses éfforts et sa passion pour Azeroth furent récompensés par un titre honorifique d'Ambassadrice de l'Alliance accordés par les rois de ces grandes capitales.
(Partie récente, l'écriture est fraiche)
Son attention se porte actuellement à servir l'expédition cénarienne et enquêter sur son passé qui semble la conduire au Norfendre et à dors et déjà prouvé son allégeance vers le Repos du Ver et la lame d'ébène. Par ailleurs, elle défend farouchement la cause de la SPdA qui mène son action dans la toundra boréenne du Norfendre où les mamouths y sont victimes de braconnage massif et a sympathisé avec une groupe de murloc Aile-Hiver établie dans cette région également. Elle y a adopté un petit bébé murloc qui la suit partout.
En tant que guide de l'Etoile Vermeille, elle joind aussi ses forces à la Croisade d'Argent.

Domicilié(e) à : La tour de la crête (forête d'Elwynn) pour le siège de L'Etoile Vermeille mais également à Dalaran (Norfendre).

Description physique : une elfette ingénue toujours flanquée d'une expression mutine. De taille moyenne et menue, une longue chevelure d'un blanc lunaire ruisselante sur une peau rosée, Liehnn a eu un 2e tatouage qui est apparu peu de temps après.... (passage rapé) ...comme si...p...pig...sous......ch...ps...
Style vestimentaire : Généralement vue dans sa tenue de combat de cuir du Norfendre, elle affectionne sa robe tribale Coeur-de-Tonnerre pour les grandes occasions mais est très peu coquette sur le style vestimentaire humain.

A cette description, est attaché quelques croquis crédité de Corrvynus Thunderbird.


Profil psychologique :


Au prime abord, une elfe insouciante, candide et une grande épicurienne trop influencée par l'Esprit de l'Ours. Son manque d'attache et le fait d'avoir aucune famille la rend presque détachée de tout mais elle accorde une grande valeur à l'amitié et aux personnes avec qui elle s'est liée.
Sa psychologie est pourtant fragile, son besoin de trouver ses racines et ses origines et l'influence planante de l'Esprit du grand Fauve la plongent dans de gr... confr... (passage rapé)m... schy... où il ...q... f... que l'...fant.. fa...somm en...f..................un temps.

(Un sceau à la cire a été brisé et le reste du parchemin a été déchiré)

Liehnn

Messages : 29
Guilde : Etoile Vermeille
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.morigane.free.fr/etoilevermeille/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum