Dossier du haut-commandement réprouvé : Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier du haut-commandement réprouvé : Tremere

Message par Tremere le Ven 3 Fév - 0:07

Nom : Tinnet
Prénom(s) : Tremere Augustus
Surnom : Trem'
Sexe : Masculin
Race : Réprouvé

Âge : 97
Lieu de naissance : Lordaeron

Famille : Un arrière-petit-fils qui a survécu à la chute de Lordaeron face au Fléau. Aucun autre membre de sa famille ne s'est relevé pour servir la Dame.
Guilde : Agence Touriste
Allégeances : La Dame-Noire, les réprouvés, Lordaeron

Domicilié(e) à : Fossoyeuse

Description physique : Vieillard malingre, pâle, chauve, sa mâchoire inférieure a la fâcheuse tendance à se décrocher et à pendouiller mollement lorsqu'il doit soutenir une conversation trop longuement.

Style vestimentaire : vêtements amples, caractéristiques des mages qui ont besoin d'effectuer des mouvements complexes pour plier les forces des arcanes à leur volonté.

Histoire : paysan de Lordaeron, il est mort de vieillesse quelques jours après l'arrivée dans son village de la première cargaison de grain contaminé par le culte des damnés. Le temps qu'il réussisse à s'extraire de son cercueil, Lordaeron était tombée aux mains du Roi-Liche.

Profil psychologique : l'humain simple et sans ambition qu'il était est devenu un réprouvé bien différent. Son intelligence s'est révélée dans la non-mort. Si cela fait de lui un mage acceptable, cela lui a surtout donné d'excellentes qualités de stratège et manipulateur. Le haut-commandement a déjà utilisé ses talents, même si la plupart du temps, ses plans sont trop alambiqués pour être mis en place. Il a par le passé conseillé à la Dame-noire de favoriser une attaque sur sa personne dans le seul but de récolter des informations sur les agresseurs.

Très attaché à sa terre, il voue une haine tenace à l'encontre des membres de l'Alliance qui prétendent reprendre Lordaeron. Il ne voit en eux qu'une bande d'assassins et de pillards, n'hésitant pas à massacrer d'innocent civils, femmes et enfants compris.

Il est par contre assez prévisible dans ses activités quotidiennes (ex : il dort toujours dans le cercueil dans lequel il a été enterré, et qu'il a trainé jusqu'à Fossoyeuse).

Note : sa volonté de défendre Fossoyeuse et ses talents pour obtenir des informations en font un atout contre les Fils du Nord.
avatar
Tremere

Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum