Archive Militaire de Darnassus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive Militaire de Darnassus

Message par Calta le Sam 10 Mar - 11:51

Nom :Al’Thaor
Prénom(s) : Calta

Sexe : Féminin
Race : Efle de la Nuit

Âge : 562 ( ce qui correspond à 40 en unité humaine )
Lieu de naissance : une ville détruite par la Légion Ardente situé à Désolace connue actuellement sous le nom de Convent de Mannorock. Cette ville se nommait MalThaar.

Famille : Grande Bourgeoisie Combattante Darnasienne, elle a une jumelle tombée au combat et relevé en tant que Chevalier de la Mort : Kalak. Elle a eu trois enfants : Thømas, Léanne et Dajro qui est mort en couche. Elle s’occupe aussi de ses deux nièces : Ellaynnea et Preya
Devise : Respect ou Meurt

Guilde : NeverDie mais en recherche

Allégeances : Tyrande et au peuple Elfe en général, n’a aucune confiance en Varian même si elle respect son combat mais pas ses convictions envers le Horde

Domicilié(e) à : Darnassus

Description physique : Elle est grande, bien conservée et attache ses cheveux émeraude en une longue tresse. Ses tatouages sont ceux de sa famille et son totem : La Grande Chouette.

Style vestimentaire : elle adore l’armure que ses sentinelles lui ont offert lors de son départ : L’Armure du Général de Brigade et ne porte rien d’autres pour aller au combats ( enfin elle triche un peu grâce aux Etheriens J ). Elle aime collectionner les belles robes.

Profil psychologique : Marquée par les combats passées, elle a mise sa carrière en tant que Général des Sentinelles en arrière plan pour élever ses enfants et ses nièces à la mort de sa sœur et de son mari. Elle est fidèle en amitié et n’hésite pas à traverser la moitié du monde pour aider un ami. Elle réfléchi toujours avant d’agir. Elle déteste La Légion Ardente et les satyres qui ont tuées ses parents et détruit sa ville. Elle respecte la hiérarchie et l’autorité qu’elle veut bien reconnaître.

Calta

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum