[Alliance] Registre des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Registre des Guildes

Message par Aurys de Nor Laedro le Dim 11 Mar - 5:58

Ce sujet, mis en post-it, a vocation à lister les guildes rp de l'Alliance sur la Confrérie du Thorium. Il appartient aux chefs de guildes, à leurs officiers ou à leurs représentants de renseigner un certain nombre d'informations à leur sujet, ce qui permettra aux lecteurs de ce forum de se faire rapidement une idée des caractéristiques de chacune.

Sans pour autant rédiger des pavés - qui ne seront pas lus et qui donc vous desserviront - pensez à insister sur les éléments qui :
- vous différencient et fondent la particularité de votre guilde ;
- permettront aux gens intéressés de vous contacter facilement en jeu ou en-dehors

Les informations suivantes peuvent ainsi être renseignées, à votre convenance :



  • Nom de la guilde
  • Nom du ou des maîtres de la guilde
  • Nom des officiers
  • Type de guilde (Militaire, Ordre mercenaire, Clan...)
  • Affiliations de la guilde (individus ou factions)
  • Localisation du quartier général
  • Adresse du forum
  • Objectifs de la guilde
  • Présentation de la philosophie de la guilde
  • Background
  • Etat de la guilde (naissante, âgée, en pause, ...)


La liste des guildes sera régulièrement mise à jour dans ce message.







Clan Ladimore

Maître de la guilde : Dame Gwaena Ladimore
Officiers :
Type de guilde : Clan de mercenaires
Affiliations : Neutre
Localisation : Comté-du-Lac
Forum : http://clan-ladimore.xoo.it/
Objectifs : Honorer des contrats auprès de divers clients, mais qui ne mettront pas en danger les relations inter-factions. Des tas de gens font appel à ce Clan pour un travail efficace, et surtout sans engagement politique et/ou militaire.
Philosophie : Garde Royale, Défias, ou encore Guilde d'Artisans, n'importe qui peut y faire appel pour des contrats, du moment que le Clan ne met pas en danger les relations des diverses factions de l'Alliance.
Background : A venir.
Etat de la guilde : Naissante.






Industries Steelwood

Maître de la guilde : Flinson Steelwood
Officiers : Hobbins Delamont
Type de guilde : Entreprise mercantiliste
Affiliations : Neutralité envers l'Alliance, allégeance à la cause des "Fils du Nord".
Localisation : Filiale de la marche de l'Ouest (lieu fictif)
Forum : N/A
Objectifs : Conserver son titre de leader de l'industrie de l'armement, maximiser les profits de l'empire industriel, assurer la meilleure qualité du marché de l'armement.
Plus récemment : soutenir activement la cause des Fils du Nord.
Philosophie : mercantiliste au possible, les industries Steelwood n'ont pour autre vocation que d'engendrer le plus de profits possibles et imaginables, et ce par leur monopôle du secteur industriel de l'armement. Il est une constante qui demeure aussi importante que le bénéfice au sein des industries Steelwood, c'est la garantie d'une qualité exceptionnelle et inégalable (le style visuel étant bien évidemment clairement "steampunk" : jauges de pressions, rouages et autres engrenages. C'est ce qui, en outre, caractérise au mieux la singularité des armes Steelwood).
Background : Fondées par la famille Steelwood, ancienne noblesse de Gilnéas, et récemment étendues au monde entier, les industries Steelwood sont actuellement dirigées par Flinson Steelwood, le président-directeur-général, secondé par Hobbins Delamont, le conseiller économico-politico-juro-législatif des Industries Steelwood. Devant l'esprit d'initiative et l'envie démesurée de son président de montrer au monde le génie et la perfection dont lui et ses industries sont capables, Azeroth s'est vue gratifiée de l'implantation d'une dizaine de filiales des industries de par le monde. Se développant à une vitesse innoui au travers d'Azeroth, les industries Steelwood ont su profiter des conflits incessants d'Azeroth en créant une offre bienvenue devant le demande grandissante d'armement. L'empire industriel Steelwood détient actuellement le monopôle de la production d'armes à feu et de sièges, surpassant toute sorte de concurrents par d'éternelles innovations technologiques et prouesses techniques, assurant à leurs clients une qualité hors du commun.
Etat de la guilde : Fondées il y a un peu plus d'un an, les industries Steelwood sont actuellement (et probablement définitivement) fermées au recrutement. Le but de la guilde étant principalement de donner des ouvertures de rôleplay supplémentaires au serveur par une histoire peaufinée et une réputation notoire.






La Boussole aux Chimères

Maître de la guilde : Orlian Barbe-d'Orge
Officiers : Maayal et Freyaza
Type de guilde : Rassemblement d'aventuriers autour d'une même activité
Affiliations : En contact avec la Ligue des Explorateurs de Forgefer
Localisation : Forgefer, maison en face de la Ligue des Explorateurs, côté Brikabrok
Forum : http://laboussoleauxchimeres.xooit.fr/index.php
Objectifs : La chasse au dahut et autres créatures de légendes. Exploration, adrénaline et mystères.
Philosophie : Une joyeuse bande d'aventuriers qui partage à priori peu d'intérêts communs. Chacun a sa raison de suivre la guilde (archéologie, observations de peuples divers, chasse, argent, célébrité) mais tous se serrent les coudes face aux dangers dans lesquels ils se jettent volontiers.
Background : Orlian Barbe-D'Orge a rassemblé un certain nombre d'aventuriers pour son projet : prouver au monde entier que la cryptozoologie a autant sa place que l'archéologie. Les monstres mythiques et les légendes ont tous un fond de vérité et il compte bien en faire la preuve. Ils ont commencé par le Monstre du Loch Modan et ne s'arrêteront pas de sitôt !
Etat de la guilde : Récente sur CdT, mais pas naissante. Nous avons déménagé mais nous avons déjà pas mal d'expérience. Rassemblant des personnes au temps de jeu faible, nous sommes ici pour nous amuser tranquillement à notre façon, loin des courses d'équipement et raids, notre seul intérêt ici est le rôlisme.






La Meute Sombrecrin

Maître de la guilde : Rufina Blessington
Officiers : Benneth MacLauren, Amberline
Type de guilde : Une meute de worgen
Affiliations : Le Front de Libération de Gilnéas dirigé par le Seigneur Darius Crowley, les Croc-de-sangs dirigés par le chef de meute Ivar Croc-de-sang, le Roi Genn Grisetête et l’Alliance de manière plus générale.
Localisation : La Tanière au Camp de Bûcherons du Val d'est dans la forêt d’Elwynn.
Forum : http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org
Objectifs : Notre objectif est principalement axé sur la vengeance contre les Réprouvés, qui ont chassé les Worgens de Gilnéas. Nous prônons ouvertement la haine contre les sbires de Sylvanas et cherchons à tout prix à stopper leur ascension trop importante en Azeroth.
Philosophie : Une La guilde fonctionne comme une grande meute, avec tout ce que cela implique. Comme les loups, un lien très fort unit chaque membre, ainsi, bien plus qu'une simple communauté, l'esprit de meute et de famille doit être très présent et primer sur tout le reste. La hiérarchie est également très significative pour chaque Worgen et doit impérativement être respectée. Mais en tant que mi-homme mi-loup, nous nous distinguons néanmoins des bêtes en restant le plus civilisé possible.
Background : Grièvement blessée lors d'un assaut des Réprouvés contre Gilnéas, Rufina s'est découvert un don obscur avec celui qui deviendra plus tard, son compagnon de route Benneth. En effet, les deux Worgens gravement atteints furent soignés par un Druide peu expérimenté qui, par erreur, mélangea leur sang avec quelque élixir dont nous ignorons totalement la composition. Quand ils se réveillèrent, guéris, ils eurent l'étrange surprise de pouvoir communiquer sans prononcer un mot. Leur destin fut scellé en ce triste jour. Ce n’est qu’une fois rapatriés à Hurlevent qu’ils décidèrent de fonder La Meute Sombrecrin afin de tirer partie de leur don dans la guerre contre les non-morts.
Etat de la guilde : La création de la guilde date de la sortie de l’extension Cataclysm en décembre 2010. Après une année riche en RP la guilde a connu de lourdes pertes et une période d’hibernation. Les quelques survivants de la guilde tentent de faire perdurer l’esprit si particulier de la Meute. Pour cela les recrutements sont à nouveau ouverts.






Le Rince Gosier

Maître de la guilde : Aëllyn
Type de guilde : Taverne
Affiliations : : Aucune et toutes à la fois du moment que ça rapporte et que ça ne coûte pas cher.
Localisation : Baie-du-Butin (là où se trouve Airwyn Coquaulin de la Ligue des explorateurs).
Forum : http://rincegosier.wow-gratuit.com/
Objectifs : Permettre aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de se rencontrer afin qu'ils puissent "magouiller", échanger, etc.
Philosophie : Faire du profit.
Etat de la guilde : Naissante. Taverne ouverte tous les mercredi soir de 21h30 à 23 heures.






Les Enfants d'Abalam

Maître de la guilde : Amnistie, infirmière gestionnaire
Type de guilde : Dispensaire
Affiliations : : Alliance
Localisation : Le dispensaire se situe à côté de la cathédrale, derrière l'orphelinat plus exactement, il y a une salle d'attente avec des fauteuils, une bibliothèque avec les dernières revues gnomes et sur la table un plat en céramiques darnassienne rempli de pommes et une bonbonnière.
Forum : http://audispensairedabalam.blogspot.fr/
Objectifs : Deux spécialités : s'occuper des malades physiques (principalement bobos en tout genre pour le moment avec des soins non magiques) et s'occuper des fous (toutes pathologies confondues).
Philosophie : Fonctionnement à la criée dans Hurlevent de façon imprévue, sur demande (en chuchoté ou en message par ici pour des scénarios ou tout besoin) ou sur court rendez-vous en joignant le canal /Abalam.
Etat de la guilde : Naissante.






Les Gardes de Hurlevent

Maître de la guilde : Elphare Lamelumiere
Officiers : Worghum, Alïcia
Type de guilde : Garde urbaine
Affiliations : Hurlevent, Alliance
Localisation : Caserne du SI:7 ; Donjon de Hurlevent ; Prison
Forum : http://gardedehurleventcdt.xooit.fr/index.php
Objectifs : Maintenir l'ordre et la sécurité au sein de Hurlevent.
Philosophie : Protéger la plus grande capitale de l'Alliance des menaces extérieures tout en maintenant l'ordre et la sécurité des citoyens de l'intérieur, voilà la tâche quotidienne de la Garde de Hurlevent au service de l'illustre roi Varian Wrynn.
Background : La Garde de Hurlevent est une tres vieille institution a Hurlevent. Elle assure la sécurité et l'ordre public de la ville et du Royaume depuis le début de la lignée des Wrynn. Elle est composé de membres d'élite à même de stopper d'éventuels rebelles. Toutefois, les forces de la Garde de Hurlevent sont soumises aux lois et à l'autorité suprême du Roi. La Garde de Hurlevent concourt, sur l'ensemble du territoire royal de Hurlevent, à la garantie des libertés et à la défense des institutions du Royaume, au maintien de la paix et de l'ordre public et à la protection des personnes et des biens. Chaque Garde de Hurlevent est un representant direct de la Royauté.
Etat de la guilde : Présente sur le serveur depuis plus de cinq ans. En phase de recrutement urgent.






L'Ost Pourpre

Maître de la guilde : Aurys de Nor Laedro
Officiers : Lomah de Sangre, Zorahé, Tellxeios, Doreane
Type de guilde : Ordre militaire voué à la reconquête de Lordaeron et du Nord, à la défaite du Fléau et de Sylvanas.
Affiliations : Allégeance à la lignée des Ménéthil, ordre fondateur des Fils du Nord, sous l'égide de la Nouvel Arathor, alliés du Roi Varian Wrynn qui leur loue la Garnison du Ruisseau de l’Ouest à titre gracieux et en échange d'effectifs et d'aide militaire ponctuelle.
Localisation : Garnison du Ruisseau de l'Ouest, dans la Forêt d'Elwynn
Forum: http://ostpourpre.raxxon.com
Objectifs : Défaire Sylvanas et le Fléau ; Reconquérir Lordaeron et asseoir le descendant des Ménéthil sur le trône ; Purifier le Nord de la vermine réprouvée et faire renaitre de leurs cendres les glorieux Royaumes du Nord et leur rayonnement (Lordaeron, Gilnéas, Stromgarde, Kul Tiras, Atérac)
Background : L'Ost Pourpre a été fondé par Aurys de Nor Laedro, réfugiée lordaeronienne en terre hurleventine, afin de reconquérir sa patrie natale et de combattre tant les réprouvés que le Fléau. Bolvar Foredragon, alors régent d'Hurlevent, accueillit favorablement cette initiative et offrit de louer à L'Ost Pourpre ce qui est toujours son quartier général aujourd'hui : La Garnison du ruisseau de l'ouest.
De simple groupuscule, l'ordre est devenu une véritable armée, ce qui n’est pas sans agacer certaines autorités d'Hurlevent.
Philosophie : La guilde regroupe en premier lieu des natifs de Lordaeron et des exilés des Royaumes nordiques voisins, mais aussi des sympathisants de la cause anti-réprouvés, ce qui explique que l'ordre ne soit pas composé uniquement de ressortissant humains. Sous ses dehors militaires, l'Ost Pourpre est aussi un refuge et une seconde famille pour ces exilés ou ces victimes de la guerre : il leur offre la possibilité de ne plus être passif en leur fournissant une éducation militaire, voire une éducation tout court. Bien qu'ouvert à toutes les bonnes volontés, l'ordre a un recrutement très strict, en particulier pour les chevaliers de la mort, pour des raisons historiques logiques.
Etat de la guilde : Plus de quatre ans d'existence et toujours très active ! L'Ost Pourpre pratique un rp total, en incorporant également des aspects PvP et PvE, offrant à ses joueurs la possibilité d'appréhender le jeu sous toute ses formes.


Dernière édition par Aurys de Nor Laedro le Ven 20 Juil - 4:33, édité 5 fois

Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par orlian le Mar 13 Mar - 3:09

•Nom de la guilde : La Boussole aux Chimères

•Nom du maître de la guilde : Orlian Barbe-d'Orge

•Nom des officiers : Elisabelle, Mahane, Maayal et Freyaza

•Type de guilde : rassemblement d'aventuriers autour d'une même activité

•Affiliations de la guilde : en contact avec la Ligue des Explorateurs de Forgefer

•Localisation du quartier général : Forgefer, maison en face de la Ligue des Explorateurs, côté Brikabrok

•Adresse du forum : http://laboussoleauxchimeres.xooit.fr/index.php

•Objectifs de la guilde : la chasse au dahut et autres créatures de légendes. Exploration,adrénaline et mystères.

•Présentation de la philosophie de la guilde : une joyeuse bande d'aventuriers qui partage à priory peu d'intérêts communs. Chacun à sa raison de suivre la guilde (archéologie, observations de peuples divers, chasse, argent, célébrité) mais tous se serrent les coudes face aux dangers dans lequel ils se jettent volontiers.

•Background : Orlian Barbe-D'Orge a rassembler un certain nombre d'aventuriers pour son projet. Prouver au monde entier que la cryptozoologie â autant sa place que l'archéologie. Les monstres mythiques et les légendes ont tous un fond de vérité et il compte bien en faire la preuve. Ils ont commencer par le Monstre du Loch Modan et ne s'arrêteront pas de si tôt!

•Etat de la guilde : récente ici, mais pas naissante. Nous avons déménager mais nous avons déjà pas mal d'expérience. Rassemblant des personnes au temps de jeu faible, nous sommes ici pour nous amuser tranquillement à notre façon, loin des courses d'équipement et raids, notre seul intérêt ici est le rôlisme.




Dernière édition par orlian le Sam 14 Juil - 21:37, édité 1 fois

orlian

Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Lomah de Sangre le Lun 19 Mar - 23:24

Nom de la guilde : l'Ost Pourpre
Nom du maître de la guilde : Aurys de Nor Laedro (Aurys en jeu)
Nom des officiers : Lomah de Sangre (Lomah), Zorahé, Tellxeios

Type de guilde : Ordre militaire voué à la reconquête de Lordaeron et du Nord, à la défaite du Fléau et de Sylvanas.
Affiliations de la guilde: Allégeance à la lignée des Ménéthil, ordre fondateur des Fils du Nord, sous l'égide de la Nouvel Arathor, alliés du Roi Varian Wrynn qui leur loue la Garnison du Ruisseau de l’Ouest à titre gracieux et en échange d'effectifs et d'aide militaire ponctuelle.

Localisation du quartier général: Garnison du Ruisseau de l'Ouest
Adresse du forum: http://ostpourpre.raxxon.com
Objectifs de la guilde:
-défaire Sylvanas et le Fléau,
-reconquérir Lordaeron et assoir le descendant des Ménéthil sur le trône,
-purifier les royaumes du Nord de la vermine réprouvée et faire renaitre de ses cendres les glorieux royaumes du Nord et leur rayonnement (Lordaeron, Gilnéas, Stromgarde, Kul Tiras, Atérac)

Background : l'Ost Pourpre a été fondé par Aurys de Nor Laedro, réfugiée lordaeronienne en terre hurleventine, afin de reconquérir sa patrie natale et de combattre tant les réprouvés que le Fléau. Bolvar Foredragon, alors régent d'Hurlevent, accueillit favorablement cette initiative et offrit de louer à L'Ost Pourpre ce qui est toujours son quartier général aujourd'hui : La Garnison du ruisseau de l'ouest.
De simple groupuscule, l'ordre est devenu une véritable armée, grâce au charisme de sa Connétable, aux nombreux faits d'armes de l'ordre en Norfendre et à l'apport financier de la famille de Sangre et du Trésorier Tellxeios. Regroupant de nombreux hommes et femmes de valeur, soudés vers de mêmes idéaux, c'est désormais un ordre qui compte dans la balance politique et militaire, ce qui n’est pas sans agacer certaines autorités d'Hurlevent.

Présentation de la philosophie de la guilde :
La guilde regroupe en premier lieu des natifs de Lordaeron et des exilés des Royaumes nordiques voisins, mais aussi des sympathisants de la cause anti-réprouvés, ce qui explique que l'ordre ne soit pas composé uniquement de ressortissant humains. Sous ces dehors militaires, l'Ost Pourpre est aussi un refuge et une seconde famille pour ces exilés ou ces victimes de la guerre : il leur offre la possibilité de ne plus être passif en leur fournissant une éducation militaire, voir une éducation tout court. De ce fait chaque membre de l'Ost Pourpre, des Officiers aux nouvelles recrues, partage un sentiment de cohésion très fort.
Bien qu'ouvert à toutes les bonnes volontés, l'ordre a un recrutement très stricte, en particulier pour les chevaliers de la Mort, pour des raisons historiques logiques.

Etat de la guilde : 4 ans passés d'existence et toujours très active ! L'Ost pourpre est avant tout une guilde RP mais qui apprécie également les aspects PvP et PvE du jeu, offrant à nos joueurs la possibilité de s'amuser sous toute ces formes.^^

Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Elphare de Sombrastre le Jeu 22 Mar - 7:35

Nom de la guilde : Les Gardes de Hurlevent

Nom du ou des maîtres de la guilde : Elphare Lamelumiere (Elphare en jeu)

Nom des officiers : Worghum , Alïcia

Type de guilde (Militaire, Ordre mercenaire, Clan...) : Garde urbaine

Affiliations de la guilde (individus ou factions): Hurlevent, Alliance

Localisation du quartier général : Caserne du SI:7 ; Donjon de Hurlevent ; Prison

Adresse du forum : http://gardedehurleventcdt.xooit.fr/index.php

Objectifs de la guilde : Maintenire l'ordre et la sécurité au sein de Hurlevent.

Présentation de la philosophie de la guilde : Protéger la plus grande capitale de l'Alliance de ses menaces extérieures tout en maintenant l'ordre et la sécurité des citoyens de l'intérieur, voilà la tache quotidienne de la Garde de Hurlevent au service de l'illustre roi Varian Wrynn depuis 5 ans sur Confrérie du Thorium.

La Garde de Hurlevent est dirigée par le Maréchal Elphare Lamelumière, paladin, perpetuant le sens de l'honneur au sein de sa formation, il accueille, au donjon de Hurlevent, tout postulants désireux de faire carrière sous la bannière du Lion.

La Garde de Hurlevent est une tres vieille institution a Hurlevent.
Elle assure la sécurité et l'ordre public de la ville et du Royaume depuis le début de la lignée des Wrynn.
Elle est composé de membres d'élite à même de stopper d'éventuels rebelles. Toutefois, les forces de la Garde de Hurlevent est soumises aux lois et à l'autorité suprême du Roi.
La Garde de Hurlevent concourt, sur l'ensemble du territoire royal de Hurlevent, à la garantie des libertés et à la défense des institutions du Royaume, au maintien de la paix et de l'ordre public et à la protection des personnes et des biens.
Chaque Gardes de Hurlevent est un representant direct de la Royauté.

Background : Tres vieille institution. Classique.

Etat de la guilde (naissante, âgée, en pause, ...) : Âgée , en phase de recrutement urgent.

Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Flinson Steelwood le Dim 15 Avr - 7:10

Nom de la guilde : Industries Steelwood
Nom du ou des maîtres de la guilde : Flinson Steelwood (en jeu : Flinson)
Nom des officiers : Hobbins Delamont (en jeu : Hobbins)

Type de guilde : Entreprise mercantiliste.
Affiliations de la guilde : Neutralité envers l'Alliance, allégeance à la cause des "Fils du Nord".
Localisation du quartier général : Filiale de la marche de l'Ouest (lieu fictif)
Adresse du forum : N/A

Objectifs de la guilde : conserver son titre de leader de l'industrie de l'armement, maximiser les profits de l'empire industriel, assurer la meilleure qualité du marché de l'armement.
Plus récemment : soutenir activement la cause des Fils du Nord.

Présentation de la philosophie de la guilde : mercantiliste au possible, les industries Steelwood n'ont pour autre vocation que d'engendrer le plus de profits possibles et imaginables, et ce par leur monopôle du secteur industriel de l'armement.
Il est une constante qui demeure aussi importante que le bénéfice au sein des industries Steelwood, c'est la garantie d'une qualité exceptionnelle et inégalable (le style visuel étant bien évidemment clairement "steampunk" : jauges de pressions, rouages et autres engrenages. C'est ce qui, en outre, caractérise au mieux la singularité des armes Steelwood)

Background : fondées par la famille Steelwood, ancienne noblesse de Gilnéas, et récemment étendues au monde entier, les industries Steelwood sont actuellement dirigées par Flinson Steelwood, le président-directeur-général, secondé par Hobbins Delamont, le conseiller économico-politico-juro-législatif des Industries Steelwood.
Devant l'esprit d'initiative et l'envie démesurée de son président de montrer au monde le génie et la perfection dont lui et ses industries sont capables, Azeroth s'est vue gratifiée de l'implantation d'une dizaine de filiales des industries de par le monde. Se développant à une vitesse innoui au travers d'Azeroth, les industries Steelwood ont su profiter des conflits incessants d'Azeroth en créant une offre bienvenue devant le demande grandissante d'armement.
L'empire industriel Steelwood détient actuellement le monopôle de la production d'armes à feu et de sièges, surpassant toute sorte de concurrents par d'éternelles innovations technologiques et prouesses techniques, assurant à leurs clients une qualité hors du commun.

État de la guilde : fondées il y a un peu plus d'un an, les industries Steelwood sont actuellement (et probablement définitivement) fermées au recrutement. Le but de la guilde étant principalement de donner des ouvertures de rôleplay supplémentaires au serveur par une histoire peaufinée et une réputation notoire.


Dernière édition par Flinson Steelwood le Sam 28 Avr - 2:25, édité 3 fois

Flinson Steelwood

Messages : 176
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Crow Reenson le Lun 16 Avr - 3:43

Nom de la guilde : Oulianov Industrie (La)
Nom du maître de la guilde : Harold Wayne (Waÿne)
Nom des officiers :
- Hans Watson (Watsonn), bras-droit.
- Hiwen Edanon (Hïwen), trésorière.

Type de guilde : Entreprise marchande
Affiliations de la guilde : Neutre envers l'Alliance. Aucune affiliation particulière.
Localisation du quartier général : Taverne du Cochon Siffleur - Les cinq venins mortels (Vieille Ville, Hurlevent)

Adresse du forum : Aucun pour le moment.

Objectifs de la guilde : Devenir une grande industrie. Avoir les meilleurs produits, la meilleure qualité. (Un peu bateau oui, on se cherche encore.)
Présentation de la philosophie de la guilde : La Oulianov Industrie est productive de potions, poisons, produits divers, mais aussi d'armes et machines.
Background : Passant de père en fils chez les Wayne depuis des générations, la Oulianov a toujours été une entreprise familiale. Depuis peu de temps, Harold Wayne en a reprit la succession.

État de la guilde : Très ressente, vient en fait d'être créée. Jeune guilde donc, recherchant des membres si possibles actifs. Si intéressé, joindre par MP une des trois personnes citées au début.

Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Flinson Steelwood le Mar 17 Avr - 8:20

Je n'aurais qu'une simple question :

La Oulianov Industrie est une guilde de Kirin Tor, si je ne m'abuse, dont le background est sensiblement le même : à savoir, la production d'armes à feu, en outre.

D'où ma question : êtes-vous originaires de Kirin Tor ? Avez-vous migré jusqu'à nous ?
Je me permets de poster un lien vers le forum de cette-même guilde : http://oulianovindustrie.forumgratuit.org/

Flinson Steelwood

Messages : 176
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Giropignon le Mar 17 Avr - 18:51

Maintenant que tu le dis, j'avais aussi l'impression de l'avoir déja vu... bon, j'irai voir avec le big boss. Désolé si nous avons froissé quelqu'un par hasard !

Giropignon

Messages : 13
Guilde : Giropignon et Compagnie
Serveur : Confrérie du Thorium, naturellement !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Crow Reenson le Mar 17 Avr - 23:23

...
Une guilde de Kirin Tor ? C'est vrai qu'on y va pas souvent... jamais plutôt sauf notre "grand" chef.
Non, nous ne sommes pas originaires de Kirin Tor- en ce qui me concerne je ne risque pas d'y aller. Hum... Je crois qu'on a une petite affaire à regler avec le boss.

Si en effet cette guilde est une copie, elle sera sans doute supprimée, ou le nom sera changé. Hors de question de faire du plagiat.

Nous excusons à l'avance auprès de la Oulianov Industrie de Kirin Tor. On va régler ça.

Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Giropignon le Mer 18 Avr - 0:20

A prés réflexion et discussion avec le big boss, nous avons pris une décision. Plutôt, le big boss l'a choisi sans en informer les membres. Je vous informe donc que la Oulianov a été effacé. Désolé pour celle de Kirin Tor.

Giropignon, un p'tit gnome sans guilde depuis cinq minutes.

Giropignon

Messages : 13
Guilde : Giropignon et Compagnie
Serveur : Confrérie du Thorium, naturellement !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Giropignon le Mer 18 Avr - 7:17

Nom de la guilde : Giropignon et Compagnie
Nom du ou des chef(s) de la guilde : Giropignon
Nom des officiers ( actuels ) : Orgamus Fusionnus ( Fusiøn )
Type de guilde ( Militaire, Ordre Mercenaire, Clan... ) : Industrie dans la fabrication d'armes et autres outils du même genre
Affiliations de la guilde : Fournisseur principal de Forgefer
Localisation du Quartier Général : Usines placées prés du Pic Rochenoire. Emplacement non révélé par les membres.
Adresse du forum : Forum en cours de préparation
Objectifs de la guilde : S'enrichir en fournissant l'Alliance en armes. Pouvoir exercer leur passion tout en étant lucratif.
Présentation de la philosophie de la guilde : Des gentils ( à priori ) ingénieurs qui travaillent dans la joie, la bonne humeur, et surtout, le, non esclavage !
Background : Essayant d'approfondir son talent dans l'ingénieurie et voulant en faire profiter tout Azeroth, et particulièrement l'Alliance, Giropignon décida de créer Giropignon et Compagnie, industrie spécialisée dans l'art de la fabrication d'armes ! Il a aussi peut-être eu envie de détroner les Industries Steelwood, mais ça, il ne le dira jamais, c'est un secret ( chut ! ).
État de la guilde : Trés récente guilde sur Confrérie du Thorium. Mais qui veut dire récent ne veut pas dire débutant. Merci de bien vouloir en prendre compte !

Pour plus d'info', contactez mon officer ou moi-même.



Giropignon

Messages : 13
Guilde : Giropignon et Compagnie
Serveur : Confrérie du Thorium, naturellement !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Rufina le Ven 27 Avr - 5:23


Nom de la guilde : La Meute Sombrecrin

Nom du ou des maîtres de la guilde : Rufina Blessington

Nom des officiers : Benneth MacLauren, Amberline

Type de guilde : Une meute de worgen.

Affiliations de la guilde : Le Front de Libération de Gilnéas dirigé par le Seigneur Darius Crowley, les Croc-de-sangs dirigés par le chef de meute Ivar Croc-de-sang, le Roi Genn Grisetête et l’Alliance de manière plus générale.

Localisation du quartier général : La Tanière au Camp de Bûcherons du Val d'est dans la forêt d’Elwynn.

Adresse du forum : http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Objectifs de la guilde : Notre objectif est principalement axé sur la vengeance contre les Réprouvés, qui ont chassé les Worgens de Gilnéas. Nous prônons ouvertement la haine contre les sbires de Sylvanas et cherchons à tout prix à stopper leur ascension trop importante en Azeroth.

Présentation de la philosophie de la guilde : La guilde fonctionne comme une grande meute, avec tout ce que cela implique. Comme les loups, un lien très fort unit chaque membre, ainsi, bien plus qu'une simple communauté, l'esprit de meute et de famille doit être très présent et primer sur tout le reste. La hiérarchie est également très significative pour chaque Worgen et doit impérativement être respectée. Mais en tant que mi-homme mi-loup, nous nous distinguons néanmoins des bêtes en restant le plus civilisé possible.

Background : Grièvement blessée lors d'un assaut des Réprouvés contre Gilnéas, Rufina s'est découvert un don obscur avec celui qui deviendra plus tard, son compagnon de route Benneth. En effet, les deux Worgens gravement atteints furent soignés par un Druide peu expérimenté qui, par erreur, mélangea leur sang avec quelque élixir dont nous ignorons totalement la composition. Quand ils se réveillèrent, guéris, ils eurent l'étrange surprise de pouvoir communiquer sans prononcer un mot. Leur destin fut scellé en ce triste jour. Ce n’est qu’une fois rapatriés à Hurlevent qu’ils décidèrent de fonder La Meute Sombrecrin afin de tirer partie de leur don dans la guerre contre les non-morts.

Etat de la guilde : La création de la guilde date de la sortie de l’extension Cataclysm en décembre 2010. Après une année riche en RP la guilde a connu de lourdes pertes et une période d’hibernation. Les quelques survivants de la guilde tentent de faire perdurer l’esprit si particulier de la Meute. Pour cela les recrutements sont à nouveau ouverts.

Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Garvin Morne le Dim 26 Aoû - 2:24

Scarlatum

Nom de ou des maîtres de guilde : ( Actuellement dirigé par Garvin Morne, subordonné par Régorn Polvaillant en HRP. Il y'aura bientôt des élections, suite a évent qui décidera du nouveau Président de l'Ordre. )

Nom des Officiers : Balgorn Keridhan, Régorn Polvaillant, Garvin Morne.

Type de Guilde : Troisième Croisade militaire.

Affiliations : Croisade-Écarlate, Stromgarde, et au souverain d'Hurlevent le Roi Varian Wrymn.

Localisation du quartier général : Ironforge, quartier mystique.

Adresse du forum : http://scarlatumcdt.xooit.fr/index.php

Objectifs de la guilde : Scarlatum promet la mort aux peaux vertes, bouffeurs de luzernes (longues oreilles) chèvres de l'autre monde, trolls, poilus à cornes et autres races inférieurs. Nous visons également à reconquérir Lordaeron de la présence Réprouvés, et si possible, écraser la souillure de lâcheté de la Croisade-D'Argent d'une façon plus neutre que le fer de l'épée.

Présentation de la philosophie de la guilde : Scarlatum prône la supériorité de la race Humaine face aux autres races. Nous pensons par exemple, qu'un cher nain, né au monde pour nous servir et donc mieux mourir. Nous affirmons le fait, que nous sommes des gens sensés et qui ont encore du pouvoir, arrogant, raciste, hautin et très puissant. Dévoués et unis, nous adhérons tous à l'idée de la supériorité de l'Humanité.

Background : L'origine des supérieurs de Scarlatum restent inconnus. Nous pensons que cet ordre, à été crée par les miettes et débris de la carcasse dirigeante Écartorienne lors de la défaite humiliante de l'Assaut Écarlate en Norfendre. Ils n'avaient d'autres choix qu'enrôlé des fermiers, paysans, hommes anciennement geôlier dans des camps d'internement, pour faire route vers Kalimdor et appliquer une façon de combattre moins "direct". A toute attente, l'ordre reste toujours vivant recrutant actuellement des guerriers sachant maniés autres choses que des fourches, des pioches, et des pelles. C'est donc une organisation d'élite spécialiser dans le sabotage, l'infiltration et la recherche de documents. Sous peu, elle vient d'engager des combats de front. Comme d'antan.

Etat de guilde : Tout juste crée il y'a peu, nous espérons pouvoir apporter au serveur un peu d'actions et de folie au sein des rangs de Scarlatum.
Merci de votre attention.

Garvin Morne

Messages : 14
Guilde : Scarlatum
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Eariviel Sculptebois le Lun 10 Déc - 8:19

Nom de la guilde : Belure Astore

Nom du ou des maîtres de la guilde
: Eariviel Sculptebois

Nom des officiers : Ysaeh Nuit-Nimbée , Viiniel Shari'Thurus

Type de guilde : Nouvelle branche des Sentinelles

Affiliations de la guilde : Darnassus et ses deux dirigeants , l'Alliance en général.

Localisation du quartier général : Sans positions fixe , dans les divers fortifications des Sentinelles et de leurs alliés.

Adresse du forum : N/A

Objectifs primaires de la guilde : Contenir et repousser la Horde là où elle s'aventure dans les terres elfiques , porter assistance aux forces de l'Alliance.

Présentation de la philosophie de la guilde : Belure Astore est un ordre strict , à l'image des Sentinelles mais cependant plus ouvert : à toutes races et quelques soit les fonctions de ses membres , la magie noire étant malgré tout bannie de l'ordre. Tout les soldats de Belure Astore se doivent de prêter allégeance à Darnassus , êtres prêts à mourir pour la nation des kaldoreï.

Background : Fille adoptive de feue Haladrissa Sculptebois , ancienne commandante kaldoreï , Eariviel s'est fait la promesse de reprendre la place de sa mère. Après plusieurs années dans les Sentinelles , ayant acquit l'expérience et les promotions suffisantes , l'elfe prend les rennes de Belure Astore pour s'opposer à l'avancée de la Horde dans le nord de Kalidmor et partout ailleurs.

Etat de la guilde : Créée depuis un certains moment déjà mais inactive , l'ordre demeure pour le moment fermée au recrutement mais bel et bien présente en jeu et rp parlant. C'est avec la volonté de rendre les Sentinelles plus présentes dans la vie roleplay de la confrérie que Belure Astore a été fondée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Bridelion le Mar 14 Mai - 9:14

Nom de la guilde : Les Chevaliers d'Azeroth ( Chevalier d Azeroth IG )

Nom du ou des maîtres de la guilde : Bridelion Waterac.

Nom des officiers : Aucun pour l'instant.

Type de guilde : Anciennement ordre de chevalerie, aujourd'hui repaire de traîtres et autres usurpateurs.

Affiliations de la guilde : La Voile Pourpre (Guilde RP), Lordaeron.

Localisation du quartier général : Aucun connu depuis le départ de la forteresse à Forgefer.

Objectif de la guilde : Réunir dans le silence le plus total une armée prête à faire marche vers le Nord et Lordaeron, pour asseoir leurs Roi illégitime sur le trône.

Philosophie de la guilde : Réunir les Nordiens ne désirant pas voir un Menethil sur le trône de Lordaeron. Ils attendent dans l'ombre, tandis que leur chef réunit de plus en plus d'hommes. Guilde essentiellement faites pour les traîtres et autres usurpateurs, mais attention! Il n'y a pas écrit sur leur tête "Nous allons volé un royaume", donc merci d'en prendre compte.

Background : Après une longue année où Bridelion tenta désespérément de construire un puissant ordre de chevalerie, il décide de partir dans le Nord, porter assistance à la Croisade d'Argent dans les maleterres. Cependant, il revient très vite à Hurlevent, changé. Personne ne sait ce qu'il c'est passé là-bas. Il s'est autoproclamé Roi de Lordaeron, ce qui lui a vite attiré la colère de beaucoup de Nordiens. Il fait donc actuellement courir le bruit d'un "exil volontaire" à Sombre-Comté. Cependant, des rumeurs disent que ce fils de seigneur n'a pas dit son dernier mot...

État de la guilde : Un an et demie déjà, mais très peu de membre l'on fréquenté, en phase de recrutement de masse.


Dernière édition par Bridelion le Lun 3 Mar - 11:22, édité 1 fois (Raison : Mises à jour)

Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Registre des Guildes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum