Discutons !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discutons !

Message par Aurys de Nor Laedro le Mar 3 Avr - 7:08

Zut !

On fera un compte-rendu sur le forum pour informer les absents de ce qui s'est dit Smile

Aurys de Nor Laedro

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurys de Nor Laedro le Mar 3 Avr - 10:25

Merci à tous ceux qui ont participé ce soir !
Même si le nombre manque encore, on sent chez certains de l'engagement, et c'est sur cela qu'on pourra bâtir quelque chose.

Je proposerai un compte-rendu plus complet demain, mais je peux déjà indiquer les quelques pistes que nous avons soulevées :

- Organiser une soirée "Orgrimmar, ville qui marche", sur le modèle de l'évènement organisé il y a quelque temps à Hurlevent (clic clic
- Déterminer, dans chaque faction, un lieu de rassemblement pour les rôlistes, qui soit connu de tous, de façon à pouvoir toujours y trouver quelqu'un pour partager un moment de rp.
- Diffuser auprès de chaque rôliste / débutant au rp l'adresse du forum afin de faire grossir la communauté (Merci d'ailleurs à Marelian qui a soutenu le message posté sur le forum officiel Cdt : si tout le monde fait de même, on montrera par notre nombre que notre loisir n'est pas mort)

D'autres idées ont été avancées, et je laisse les participants les développer.

Merci encore à tous pour votre engagement !

Aurys de Nor Laedro

Message par Atharah ChanteLame le Mar 3 Avr - 16:40

Bonjour et merci encore Aurys pour ce petit résumé ainsi qu'à tous les participant(e)s d'hier soir pour être venus et nous avoir donné beaucoup d'idées et d'opinions qui nous seront utiles dans les temps à venir.

J'ai remonté le sujet sur le forum officiel, histoire de suivre Marélian.

Atharah ChanteLame

Serveur : Confrérie du Thorium

Message par Aurys de Nor Laedro le Sam 7 Avr - 10:19

Merci à ceux qui font la promotion de ce forum : de plus en plus de rôlistes de notre serveur s'y inscrivent et s'y présentent, ce qui nous fait d'autant plus de potentialités d'interactions !

Je laisse passer ce beau week-end pascal avant de présenter, en début de semaine prochaine, quelques pistes d'action qui seront soumises à votre jugement et vos compléments, avec pour principal objectif le fait de donner à notre serveur une identité propre, unique.

Aurys de Nor Laedro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:40

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut