[Archives de l'Ost Pourpre] Augustus von Lutgardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archives de l'Ost Pourpre] Augustus von Lutgardis

Message par Augustus V. Lutgardis le Lun 26 Mar - 20:24

Dans les dossiers classés méticuleusement par le bureau du T.R.A.U.M.A. et l'Archiviste de l'Ost Pourpre figure la fiche de renseignement d'Augustus.

Nom : (von) Lutgardis
Prénom(s) : Augustus
Surnom : N/A
Sexe : Masculin
Race : Humain de Lordaeron (Gilnéas) / Worgen

Âge : 24 années
Lieu de naissance : Manoir de la famille Von Lutgardis, vallée de Stozenfels, entre le Manoir Grisetête et Havre-du-Soir, Royaume de Gilnéas.

Famille : Von Lutgardis (Noblesse gilnéene)
Père: Georg von Lutgardis (décédé lors de la guerre de Gilnéas)
Mère: Grey von Lutgardis, née Moëller (décédée avec son époux)
Fratrie: Hanssel von Lutgardis (Disparu?), Viktor von Lutgardis (décédé avec ses parents).

Guilde : Ost Pourpre
Allégeances : Gilnéas, démonologie familiale (?), Ost Pourpre, Lordaeron.

Domicilié(e) à : Tour de Garde, face à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Description physique :

Des cheveux noirs impeccablement coiffés, et deux mèches retombant de chaque côté de son visage aux traits souples, Augustus affiche la bonne-mine d'un gentilhomme bien portant, bien qu'il arrive que deux grandes cernes viennent souligner ses yeux bleus roi. Il mesure un mètre soixante-seize pour quelque soixante-cinq kilos, et sa silhouette, à défaut d'être athlétique , est droite, bien tenue et porte les marques de son éducation à la cour du roi Grisetête.

Sous sa forme maudite -qu'Augustus s'évertue à montrer le moins souvent-, il est un Worgen au poil gris foncé, aux yeux jaunes luisants, et portant une crinière hirsute du sommet de son crâne jusqu'à la base de sa nuque. Ses muscles se développent tout autant qu'un léger sens de la nyctalopie.


Style vestimentaire :

S'habille occasionnellement de quelques riches coutures pour sortir, principale une veste noire par dessus un cardigan sombre et une chemise à jabot blanche. Pour son activité et sa fonction dans l'ordre des cloches Pourpre, il porte une tenue assortie, blanche et dorée, dont l'impeccabilité serait pratiquement suspecte. Il lui arrive de supporter sur son crâne un chapeau à bords larges, ainsi qu'un col remonté cachant la partie inférieure de son visage.


Profil psychologique :

Augustus von Lutgardis apparaît comme une personne assez imbue et fière d'elle-même, même s'il se montre le plus souvent curieux, légèrement tatillon et manquant de confiance en lui. Ce n'est pas un individu extrêmement courageux : il agit pour la plupart du temps selon le sens de son devoir ou l'instinct de survie, et préférera toujours l'arrière-ligne ou l'ombre pour rester le plus loin possible des problèmes.

Il fait cependant montre d'un excellent comportement en société, ce qui lui vaut les honneurs dû à un gentleman; à l'exception faite de Flinson Steelwood; qui, d'une manière ou d'une autre à interagit plusieurs fois avec lui dans le passé, provoquant la colère et la répulsion du jeune nobliau à l'égard du PDG industriel.

On peut également noter sa réserve ainsi que sa droiture morale, très ancrées dans sa mentalité à cause de son éducation à la cour et dans sa famille. Famille où le secret et la manipulation sont cultivés à l'abris des regards...
avatar
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum