[Archives de l'Ost Pourpre] Doreane Salandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archives de l'Ost Pourpre] Doreane Salandor

Message par Doreane le Ven 6 Avr - 1:48

Dans les dossiers classés méticuleusement par le bureau du T.R.A.U.M.A. et l'Archiviste de l'Ost Pourpre figure la fiche de renseignement de Doreane

Nom : Salandor
Prénom(s) : Doreane
Surnom : N/A
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Âge : 27 années
Lieu de naissance : Lordaeron, mais a vécu toute sa vie à Hurlevent
Famille : Salandor
Père: décédé
Mère: décédée
Fratrie: aucune
Guilde : Ost Pourpre
Allégeances : Ost pourpre, Lordaeron

Domicilié(e) à : garnison du ruisseau de l’Ouest

Description physique :

Jeune femme fine mais athlétique, avec des cheveux blonds vénitiens qui lui arrivent aux épaules, la peau mate et les yeux couleur d’ambre foncé. Elle a l’air vif et intelligent, la plupart du temps un demi-sourire au coin des lèvres et l’air ouvert.

Style vestimentaire :

Toujours vêtue de cuir, Doreane privilégie le confort à l’esthétisme. Bottes souples, pantalon moulant, chemise blanche et gilet de cuir forment son uniforme quotidien. Elle a toujours deux dagues à sa ceinture. Lors des occasions officielles elle porte le tabard e l’Ost. Par contre elle ne porte jamais de robe.


Profil psychologique :

Orpheline, elle a été recueillie par l’homme qui a assassiné ses parents et l’a élevée comme sa pupille au sein du SI :7. Malgré ses talents pour l’activité elle ne s‘est pas enthousiasmée pour la carrière de tueuse à gage et a rejoint l’Ost Pourpre dans l’espoir de trouver des informations sur ses parents, la seule qu’elle sache sur eux étant leur origine de Lordaeron. Elle réussit effectivement à découvrir certaines informations, mais les multiples évènements au sein de l’Ost et ses fréquents déplacements lui ont fait peu à peu perdre son objectif de vue.
Depuis peu nommée Légat, elle doit faire face à de nouvelles responsabilités qui n’ont rien à voir avec les activités sur le terrain dont elle avait l’habitude.
Souriante et chaleureuse, elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu’elle pense, ce qui ne lui vaut pas que des amis. Elle a un sens de la morale tout à fait personnel, et voler, mentir ou tuer ne lui posent aucun problème du moment que ça lui parait justifié. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir bon cœur au demeurant…

Doreane

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum