[Fiche de Renseignement] Foxton, Trisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche de Renseignement] Foxton, Trisha.

Message par Trisha Foxton le Sam 7 Avr - 8:15



Nom de Famille : Foxton
Prénom : Trisha, Lizbeth
Surnom : Trish', "La vive" ou encore "Vive-flèche"
Sexe : Féminin
Race : Worgen
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Gilnéas, dans la maison familiale des MacBride, qui se tenait sur la côte a quelques encablures de Havre-Soir. Elle fut détruite et il n'en reste désormais plus rien.

Guide et rang : Meute Sombrecrin, Louve de la Garde.

Allégeances : Avant tout chose : Sa meute. Elle n'a aucune loyauté ni aucune sorte d’allégeance directe envers le roi Grisetête. (Même une certaine animosité, chose dont elle ne se cache pas mais dont elle évite tout de même de se vanter.) Elle a par contre prêté allégeance a Lord Darius Crowley et les Crocs-de-sang, soutient également les actions du Cercle Cénarien et du Cercle Terrestre. Comme les Sombrecrins furent alliés a l'Ost Pourpre, elle l'est également. Puis l'Alliance enfin. Dans une moindre mesure.

Domicile : La Tanière Sombrecrin, au Camps de Bûcheron du Val de l'Est dans la Forêt d'Elwyn.

_______________________________________________________

Famille :
Anatole Foxton/Hugues "Leverre", Son Père. Seul réprésentant de sa famille encore en vie. Il demeure toujours aux Grisonnes, ayant quelques peu perdu la raison peu après que Trisha l'ai quitté pour retourner à Gilnéas, plongeant l'homme dans la dépression. Les déboires à répétition avec les Worgens sauvages du Culte et sa solitude le fit sombrer dans la paranoïa et la psychose la plus totale. Aujourd'hui il a presque perdu entièrement la mémoire et sa santé mentale est plus que douteuse.
_____________________________
Adelline McBride/Adelinne Foxton, Sa mère. Issue de la haute bourgeoisie Gilnéene. Elle était à la fois une dame du monde, une Horlogère de talent et une mère de famille attentionnée. Elle fut tuée et emportée par un Worgen lorsque ils déferlèrent sur la cité. Son corps ne fut jamais retrouvé comme tant d'autre et son nom est inscrit sur une stelle commune parmis toutes les victimes au Repos d'Aderic.
_____________________________
Hannah Foxton, Sa soeur jumelle. Aussi douce et paciente que Trisha était brusque et impétueuse. Les deux jumelles n'avait en commun que leur apparence physique mais entretenait une relation profonde. Hannah suivit de brillants études et fut initiée a la magie par sa grand mère. Elle fut tuée par un réprouvé pendant la fuite de Gilnéas avant qu'elle n'ai pu atteindre les bateaux Kaldorei. Son corps repose au Repos d'Alderic.

_______________________________________________________

Description physique :
Trisha est une femme de taille moyenne. Sa silhouette est élancée mais ses formes malgré tout généreuses. Elle possède une solide musculature, mais qui reste discrète. Ses avant-bras à l'inverse sont ostensiblement développés a force de tendre son arc. Bien qu'elle passe le plus clair de son temps au grand air, son teint demeure plutôt pâle, comme beaucoup de Gilnéen. De sa mère, qui était réputée pour son exceptionnelle beauté, elle a hérité d'un visage plutôt doux et harmonieux.

Sa mâchoire carrée et son regard qui reflète les moments sombres qu'elle a pu vivre rompent toutefois la douceur naturelle qui émane de ses traits. Des cernes marquent continuellement son visage, et même lorsque elle sourit et qu'elle parait détendue, quelque chose de latent derrière son expression reflète cette dureté opiniâtre propre aux personnes qui n'ont pas connu que des moments heureux dans leurs vies.

Autrefois, une impressionnante chevelure brune et rebelle lui tombait en cascade sur les épaules, mais après la chute de Gilnéas, elle se les ai coupé elle même avec sa dague sur le bateau pour Ruth'Theran. Elle les porte désormais courts en une sorte de carré indiscipliné, qui boucle et rebique un peu dans tout les sens. Ses yeux sont incroyablement bleus et attirent souvent le regard. Il brillent désormais d'un éclat sauvage propre au Worgens sous leurs forme humaine.

La louve quand a elle, possède un pelage, très dense et bien fourni est composé d'une gamme de nuances entre le brun et le beige.Trisha possède de très longues pattes fines et musclées qui supportent un corps souple et altier. Tout dans son anatomie, semble être taillé pour la vitesse et l'endurance. Elle est fine et svelte tout en gardant les forme généreuses qu'elle arbore sous sa forme humaine. Ses yeux passent quand à eux d'un bleu -un peu plus gris que sous sa forme humaine- a une curieuse couleur jaune orangée selon son humeur. A noter que plus le temps passe, plus elle semble délaisser son apparence humaine en faveur de sa forme lupine.

_______________________________________________________

Profil Psychologique :
Trisha est dotée d'un tempérament passionné et elle réagit la plus part de temps d'une manière immédiate et instinctive. Et à l'inverse de bon nombre de personnes qui se modèrent et s’apaisent en vieillissant, ce penchant a l'impulsivité aurait tendance à s’amplifier avec le temps. Bien qu'on ne le distingue pas derrière son impassibilité habituelle, toutes les émotions qu'elle ressent sont vécues avec intensité. Pour le meilleur comme pour le pire.

Elle s'énerve vite mais peu s'apaiser d'une manière tout aussi foudroyante. Sortir de ses gonds pour une futilité et garder un calme olympien face à une situation qui aurait fait fulminer n'importe qui. Ses humeurs sont changeantes, ses réactions parfois inattendues.
Plus jeune, elle était malléable et facilement influençable du fait de sa relative instabilité. Avec l'âge, ce qui était un défaut est devenu une qualité et aujourd'hui on pourrait plutôt la qualifier... D'empathique. Elle comprend et 'assimile' les psychologies auxquelles elle est confrontée Sans toute fois se laisser influencer trop facilement, cela lui permet d'ajuster inconsciemment sa façon d'être, de parler et de réagir en fonction de la situation ou de son interlocuteur.

Elle est tenace, opiniâtre et entêtée comme beaucoup de Gilnéens mais à l'inverse elle ne partage pas le coté fier, rugueux et résolument isolationniste qu'on leurs prête également. Elle tient plus a ce niveau des robustes trappeurs autochtones qui furent son peuple pendant sa vie au Grisonnes. Comme eux, elle est simple et naturelle dans sa façon de vivre et il lui en faut peu pour la contenter. La solitude est pour elle comme une seconde nature mais elle n'en reste pas moins sociable comme son peuple d'adoption, elle est avenante, accueillante et généreuse envers les étrangers pour peu qu'ils se montrent amicaux.

_______________________________________________________

Détails Notables :

- Il est extrêmement rare de voir Trisha sans Corah, sa chienne. Cette robuste mastiff est constamment dans son sillage et ces deux là semblent tellement complémentaires qu'elle paraissent être le prolongement l'une de l'autre.

- C'est une excellente cuisinière. On ne peux pas dire que sa cuisine soit très sophistiqués car elle en a apprit les bases auprès de personnes qui n'était pas des modèles de raffinement mais elle est ouverte et très inventive.

- Elle a un petit penchant pour la boisson. Mais elle à la résistance a l'alcool que l'on pourrait attendre d'un homme d'âge mûr particulièrement bien battit et il lui faut une dose de cheval pour l'émécher.

- Elle a le rire facile et la rancune tenace. Elle aime avec passion et déteste avec hargne.

- Elle a eu une adolescence aux mœurs insouciants et elle est restée libertine dans ça façon d’appréhender les choses. Elle juge l'éthique et la morale de "la grande ville" trop compliqué et n'y sacrifierai pour rien au monde sa si précieuse liberté.

- Elle est affreusement mauvaise joueuse, extraordinairement bornée et reconnaitre ses tords tiens pour elle de l'épreuve.

- Elle a gardé un coté réservé et a tendance a être maladroite en société dès qu'il s'agit de gens inconnus et a plus forte raison des gens haut-placés ou appartenant a une classe sociale très éloignée de ce qu'a été son éducation. Dans ces cas là elle préfère se taire et écouter.

- Elle est d'une loyauté a toute épreuve. Une fois qu'elle a prêté allégeance ou qu'elle a offert sa confiance et son amitié a quelqu'un, c'est jusqu'à la mort.

_______________________________________________________
avatar
Trisha Foxton

Messages : 11
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://maheylah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum