Canaux de la communauté

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canaux de la communauté

Message par Kelana le Mar 28 Juil - 0:12

Suite à une question de Nios sur le forum officiel, je lance ce sujet afin que l'on s'organise sur le point des canaux en jeu.

De ce que j'ai vu sur d'autres serveurs, c'est un outil toujours pratique pour communiquer et organiser des événements, ou même pour pratiquer du RP sur canal pour les amateurs. Avoir deux à trois canaux dans chaque faction pourrait être une bonne chose.

- Un canal HRP
- Un canal RP
- Eventuellement un canal de "Recherche de groupe"

Je ne suis pas super partisan de l'idée de la Recherche de groupe, mais celle-ci a l'air de répondre à un besoin de la part d'une partie de la communauté, alors après tout, pourquoi pas ? Et puis le canal existe déjà côté Alliance, après tout.

Concernant les noms de canaux eux-mêmes :

Côté Alliance il y avait déjà un canal RP ("rp" de son petit nom) qui à ce jour est déserté. Je propose, pour relancer la chose, de commencer par changer son nom, qui est tout sauf original et explicite quant au lieu que le canal pourrait être censé refléter.
Le canal de recherche de groupe RP se nomme "aventure", mis en place si je ne m'abuse par l'Avant-Aube.
Il n'y a pas de canal HRP à proprement parler, le créer serait un bon début.

Avez-vous des idées de noms pour les canaux RP et HRP Alliance ?

Ilaena, si tu passes dans le coin, tu peux me redonner les canaux Horde, s'il te plait ? Ils sont déjà en place je crois, il est question d'une histoire de "Repos du voyageur" pour le nom, non ? Je ne l'ai plus précisément. Merci d'avance !

Liste des canaux :

Canaux Alliance
rp (RP)
Roliste - mot de passe : protecteurs (RP)
aventure (Recherche de groupe)

Canaux Horde

reposduvoyageur (RP)
rp (RP)
Arpilophone (RP)

Dernière édition par Kelana le Sam 16 Juil - 21:43, édité 5 fois
Kelana
Admin

Serveur : Confrérie du Thorium