[ Archives Gilnéenne ] Orinoco Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Archives Gilnéenne ] Orinoco Tucker

Message par Orinoco-Tucker le Jeu 19 Avr - 9:30




Nom : Tucker
Prénom : Orinoco, troisième du nom
Surnom : 'Coco ( Surnom donné par sa petite soeur )
Sexe : Masculin
Race : Worgen / Humain

Âge : 30 années
Lieu de naissance : Gilnéas

Famille : Orinoco ( Père, mort a la bataille de gilnéas ) Caiella ( Mère, morte dans les mêmes conditions que son mari ) Orinoco ( Grand-père, mort de vieillesse ) Alicia : ( Sœur, morte emportée par la peste ) Hoff : ( Frère )
Guilde : Aucune
Allégeances : Gilnéas, Lordaeron

Domicilié à : Aucune positions fixes. Diverses auberges.

Description physique : Orinoco est un grand worgen, d'environs trois mètres, musclé, athlétique, il entretient son corps comme un guerrier a force de combats. Sa taille humaine avoisine les deux mètres.
Poil sombre, cheveux bruns, ses yeux rouges sous sa forme lupine et marrons sous forme humaine.
Nombreuses cicatrices sur le torse et le dos.

Style vestimentaire : Reste souvent en armures, jaune de préférence. Son armure actuelle est forgée a partir d'écailles de dragons, mêlés a divers métaux pour en faire ressortir une armure résistante. Un casque doté de deux cornes partant en arrière et d'une en avant, faisant penser a un dragon. Ses épaulières respectent le même principe . Des fissures ornent son torse troués par l'usure et par la force des combats. Le reste de l'armure ressemble aux quelques pièces déjà décrite.

Profil psychologique : Dangereux une fois mis en colère, mais fait preuve de retenue et de courtoisie en toute circonstance. Il a vu sa famille décimé a Gilnéas, ce qui le trouble, il ne préfère pas en parler, a l'instant il ne lui reste plus que son frère.
Il ne refusera jamais un combat, il peut paraitre sombre parfois ou au contraire joyeux et lumineux, son humeur est assez changeante.
Nombres d'inventions ornent son tableau d'ingénieur, et attention, si on lui parle de ses projets ingénierie ça peut partir sur une discussion de plusieurs heures !

Orinoco-Tucker

Messages : 4
Guilde : Aucune, pour l'instant
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum