Yörgle, chevalier de la Lame d'Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yörgle, chevalier de la Lame d'Ebène

Message par Yörgle le Mar 28 Juil - 0:41

Chevaliers de la Lame d'Ebène - Citoyenne de Fossoyeuse.

Nom : Glenn
Prénom(s) : Yori
Surnom : Yörgle
Sexe : Vaguement féminin
Race : Réprouvée

Âge : 32 ans.
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Famille : Tous morts, sauf le père dont elle a juste perdu toute trace.
Guilde : Les Murlocs.
Allégeances : Si Yörgle est bien évidemment au service de la Lame d'Ebène, elle est toutefois très liée à Fossoyeuse qui l'a accueilli en dépit de son histoire et dont la dirigeante a connu un sort similaire au sien. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement attachée aux us et coutumes de la Horde, elle compte bien honorer son allégeance à celle-ci, d'autant qu'elle reconnaît les mérites stratégiques et militaires de ses dirigeants aux côtés desquels elle a parfois combattu. Quelques amitiés avec des "sauvages" (les Trolls, Orcs et Taurens comme elle les appelle d'un ton moqueur) ou des "fillettes" (le côté précieux des Elfes de Sang étant peu compatible avec sa nature fruste et guerrière) renforce le lien ténu existant entre elle et la Horde.
Elle est également en contact régulier avec la Croisade d'Argent (comme beaucoup de ses confrères Chevaliers de la Mort) avec qui elle partage de nombreuses motivations (même si les moyens et les convictions profondes divergent parfois grandement).

Domicilié(e) à : Fossoyeuse bien qu'elle passe le plus clair de son temps à s'entraîner à Achérus ou à participer aux efforts de guerre en Norfendre.

Description physique : Décharnée, la peau pâle, les cheveux longs et négligés.
Style vestimentaire : Arborant de lourdes armures en plaques quand nécessaire, en ville elle est souvent affublée de tenue qui lui permettent d'exhiber fièrement ses acquisitions faites en Azeroth et en Outreterre.

Profil psychologique : Bien qu'elle ait grandement perdu de la candeur et de l'espoir en l'avenir qu'elle possédait quand elle était vivante, Yörgle n'est pas profondément mauvaise. De nature fruste et directe, elle est toutefois très enclins à aider ses alliés pour peu qu'ils y mettent les formes.
avatar
Yörgle

Messages : 22
Guilde : Les Murlocs
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://yorgle-cdt.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum