Heimie Faelivrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heimie Faelivrin

Message par Heimie le Mar 28 Juil - 2:14

Nom : Faelivrin *
Prénom : Heimie
Surnom : la chouette
Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Feralas, Bastion de Pennelune (à priori ça devait déjà exister à cette époque)

Famille : Il a deux frères plus jeunes, Heim et Heimdan. Leur mère est une prêtresse du Temple d'Elune, leur père était un druide du Cercle Cénarien.

Guilde : Veilleurs de Teldrassil

Allégeances : Engagé depuis son plus jeune âge auprès du Cercle Cénarien et après de l'Expédition Cénarienne, il à reçu le titre honorifique de Gardien de Cénarius.
Comme son frère Heim, il aide aussi l'Aube d'Argent depuis longtemps, c'est une des raisons qui les ont poussés à partir pour le Norfendre.

Domicilié : Au Bastion des Veilleurs de Teldrassil à Darnassus, ou à Dalaran.

Description physique : Grand et svelte. Il a les cheveux long et une barbe blanche, avec un teint de peau plutôt foncé qui tire vers le violet. Même si il n'est pas très âgé, on sent sur son visage qu'il à déjà pas mal vécu.

Style vestimentaire : Aime porter des belles tenues druidiques colorées. Essaye d'être toujours élégant même quand il doit porter une tenue de combat.**

Profil psychologique : Très proche de la nature et des animaux, dont il à apprit à s'imprégner de leur esprit et à prendre leur apparence.
Plutôt pacifique, sage et curieux, ils aiment discuter pendant des heures, afin de découvrir le monde qui l'entoure, son histoire, les autres peuples....
Après avoir longtemps exercé son art druidique pour soigner pendant la 1ère partie de sa vie, toujours à la recherche de nouvelles connaissances, il à décidé d'apprendre l'art de la magie des séléniens.
Il entretient de bon rapport avec tous les peuples de l'Alliance (même si il apprécie moins les gnomes), ainsi qu'avec de nombreux druides et chamans de la horde, ainsi que certains elfes de sang.

*hrp 1 : je tiens à préciser que le choix du nom de famille n'a pas été inspiré par l'oeuvre de Tolkien. C'est un pur hasard, j'ai juste mis mon nom sur un générateur de noms elfiques à l'époque, http://www.chriswetherell.com/elf/ Je sais ça fait "moins stylé" que de dire qu'on à des références littéraires, mais bon je le reconnais Laughing

**hrp 2 : A été "traumatisé" pendant l'époque bc, d'avoir eu à porter bien trop longtemps des épaulières, surnommées "paillasson" par ses amis, du à leur skin vraiment affreux Laughing avant de pouvoir enfin porter des épaulières avec un skin correct digne d'un druide.

hrp 3 : Je souhaiterais savoir combien d'années environs avant notre époque (à savoir l'année courante actuelle dans le jeu), les portes d'Ahn Quiraj ont été scellés par les elfes de la nuit et les dragons.

Dernière édition par Heimie le Jeu 30 Juil - 4:22, édité 2 fois

Heimie

Guilde : Veilleurs de Teldrassil (Les Anciens, coté Horde)
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://heimie.wow.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heimie Faelivrin

Message par Kelana le Jeu 30 Juil - 6:20

J'ai déplacé ton second post dans une partie plus adaptée ! Wink

Kelana
Admin

Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut