Ser Bridelion Waterac

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ser Bridelion Waterac

Message par Bridelion le Mer 29 Aoû - 9:30

Avant le Cataclysme :

nom: Waterac
prénom: Bridelion
Guilde: la garde royale
Services : infiltration , espionnage ,  gardien , livreur . Peut aussi partir en guerre si besoin , peut être assigner a la garde d'un lieu , d'une personne .
Race: mi-homme mi-elfe-de-la-nuit
Histoire de Bridelion :

Fils d' Ocadde Waterac ( Humain )  et d' Oiru Tuner ( elfe de la nuit ) , Bridelion est né dans la forêt d'elwynn , a quelques kilomètres d' Hurlevent . A l'Âge de 12 ans , des bandits attaquèrent son foyer , tuant ces parents . Des gardes arrivèrent , mais trop tard , ils purent sauvé Bridelion , mais pas sa famille . Les gardes le ramenèrent a Hurlevent et le mit a l'orphelinat .  Un jour , un général revenant d' outreterre qui passait par là vit Bridelion poursuivre un voleur . Bridelion rattrapa le voleur et le livra au gardes . Impressionné par sa rapidité et sa force , le général adopta le jeune Bridelion .
Il lui appris a manier n'importe quel arme ( d'une branche a une épée a deux mains ) et a se faire passer pour un autre , a retirer des informations discrètement . Un jour le général mourut lors d'une attaque de bandits , tué par une flèche . Bridelion les tuas jusqu'au dernier , jurant de tuer celui qui avait ordonné l'attaque de son foyer et de son père adoptif . Dernièrement , Bridelion a combattu vaillamment a l'abbaye de comté de l'or contre l'attaque Orc . Aujourd'hui , Bridelion offre ses services a l'alliance comme a la horde , mais garde sa promesse de tuer tous les bandits qu'il croisera jusqu’au dernier , même si il les trouve chez son entourage . Il cherche aussi l'amour d'une femme car il n'a jamais connu l'amour .

affinité :

Sert l'alliance comme la horde , ce qui lui vaut la haine de beaucoup de gens . Il préfère vivre retirer du monde malgré sa présence quasi-permanente a Hurlevent et dans les capitales .
Il hère dans les rues de Hurlevent a la recherche de l'amour , de faits d'armes , de services a rendre . Il vaut mieux pour les bandits et les voleurs de ne pas le croiser hors d'Hurlevent et de ne pas le provoquer . Tous bandits vu hors de Hurlevent et qui croise le chemin de Bridelion a intérêt a fuir si il ne veux pas mourir dans d’atroces souffrances . Il n'ait pas d'accord avec les nains qui traites les elfes de nuls , il respectent les elfes de la nuit et les elfes de sang plus que toutes les races et n'hésitera pas a tuer pour les protéger .

Activité principale :

Patrouiller dans les rues de Hurlevent pour faire le boulot de la garde qui n'est pas toujours là ,  boire dans les tavernes a la recherche d'aventures a vivre ou a tendre l'oreille vers la table d'a coté pour espérer découvrir des bandits , et cherche désespérément l'amour .

Description  : Peau un peu bleuie ( a cause de sa mère ) et est très grand , presque aussi grand qu'un elfe . Il porte toujours de la maille et de la plaque par mesure de sécurité . N'aime pas trop les armes a distances , préfère un bon bouclier et une bonne épée . Il est brun , il n'est pas super musclé mais sait se défendre . Il subit les moqueries de l’Alliance et de la Horde sur ses origines . Malgré son très jeune âge ( 12 ans ) , Bridelion a de l'influence sur l'Alliance comme sur la Horde . Il respectera toujours les centaines de personnes qu'il connait ou non .Toujours prêt a aider , il peut être utile pour n'importe quel tâche .

Dernière édition par Bridelion le Lun 5 Aoû - 12:41, édité 7 fois
Bridelion

Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ser Bridelion Waterac

Message par Delewiel Evalis le Mer 29 Aoû - 11:20

Bienvenue ici. Présentation etoffée. Deux points que je souleverais par curiosité : premièrement, la question du métissage, du côté hybride car ça m'intéresse. existe-t-il des cas avéré de créatures mi elfe-mi humain? mi homme-mi worgen ? Ou quelles sont les associations incompatibles? (J'imagine mal un enfant mi gnome-mi drainei^^). Et les hybrides pourraient-ils avoir des caractéristiques spécifiques par exemple ?

L'autre point est plus simple et soulève seulement un petit point : comment ce héros peut il etre retiré du monde en ermite et en même temps errer en permanence dans la capitale la plus bondée d'azeroth? j'avoue que ça me semble un peu contradictoire mais pourquoi pas.

Dans tout les cas, bienvenue par ici et au plaisir de se rencontrer en jeu.
Delewiel Evalis

Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://luniversite.forumsgratuits.com/

Message par Bridelion le Mer 29 Aoû - 12:02

bonsoir ,

je ne sais rien a propos du métissage .
Pour le coté ermite , je voulais plutot montrer le coté solitaire . il aimerait vivre ailleurs mais sa conscience vuet qu'il reste ici .

Le coté métisse et solitaire vont ensemble car Bridelion ne sait pas vraiment a quelle race il appartient , ce qui explique sa honte .
Bridelion

Message par Bridelion le Jeu 30 Aoû - 8:23

CHANGEMENT suite a l'aventure : " la révélation du brigand et la renaissance du protecteur . " et a la fin du cataclysme :

Famille : enlevé par la Légion Ardente ( si Edwin Van Cleef n'a pas menti avant de mourir , tuer par un autre groupe . )

Allégeance : toutes les factions , sauf la Légion Ardente , le Fléau et le marteau du Crépuscule .

Recherche toujours l'amour d'une femme .
Supporte a présent les voleurs et les bandits ( enfin sa dépend de ce qu'il font ... ) .
Activité : Se forme pour être capable de partir en outreterre pour libérer ses parents de la Légion Ardente , propose toujours son aide au joueur , explore le monde , ce demande si un jour , lemonde sera en paix ...

Ses origines lui valent la haine de la majorité des elfes de la nuit , il n'ose même plus poser les pieds sur Teldrassil . Son respect envers les elfes commence a baissé , se transformant en une rancune incroyable . Rare sont les elfes qui ne sont pas en colère contre lui . Il espère que ceci s'arrangera un jour , grâce a l'intervention d'un elfe .

Déclare la guerre a tous personne , guilde ou groupe qui se permet de s'estimer une race supérieur aux autres . Ne supporte absolument pas les vaniteux et les Racistes .

Dernière édition par Bridelion le Dim 2 Sep - 13:13, édité 2 fois
Bridelion

Message par Kothran le Ven 31 Aoû - 21:54

Sans vouloir tout casser, il m semble que la légion Ardente n'est pas du genre à faire de prisonniers mais plutôt d'atterrir sur un monde et tout raser jusqu'à la dernière étincelle de vie.

Enfin, cela dis la première version me semblait pas mal.
Kothran

Guilde : Ost Pourpre

Message par Bridelion le Ven 31 Aoû - 22:44

Le but de la Légion Ardente et effectivement de raser le monde , mais il y a tellement de héros qu'ils ne peuvent pas . Du coup ils les attirent en Outreterre pour se débarrassez d'eux les uns après les autres . Au lieu de foncer directement en Azeroth ou il ne ferait pas 10 mètres .
Bridelion

Message par Maayal le Ven 31 Aoû - 23:32

*Vient fourrer son nez*

Quelques petites remarques.

Ton personnage ne peut pas être mi humain, mi elfe de la nuit et être aussi "vieux". Les elfes de la nuit n'ayant été découverts que récemment, ton personnage aurait au maximum douze ans.

Dans le récit que tu as écrit sur ton personnage, on ne sait pas si cela se passe avant ou après le cataclysme et cela pourrait faire une grosse différence. Avant le cataclysme, c'est effectivement Edwin Van Cleef le chef des défias, or après le cataclysme il est mort et c'est sa fille Vanessa qui a prit la tête des défias.

Autre point important, et toujours dans le cadre où ton récit se déroulerait après le cataclysme, depuis la fin de l'extension BC, la majorité des draeneï sont retournés sur Draenor pour reconstruire leur patrie d'accueil, donc même si cela ne se voit pas en jeu, l'outreterre a grandement évolué et la Légion Ardente n'est plus présente là bas. Ensuite dire que la Légion Ardente ne ferait pas dix mètres sur Azéroth est un peu présomptueux. Si toutes les forces de la Légion venaient sur Azéroth, je pense qu'il ne resterai plus rien sur la planète en quelques semaines et cette dernière pourrait fortement être à la merci ensuite des DTA.

Maayal

Guilde : La Boussole aux Chimères

Message par Bridelion le Ven 31 Aoû - 23:37

Ah ? mince alors pour l'âge ... Bon bah je vais modifier son âge et peut être précisé a quelle époque se passe l'histoire .
Merci de vos remarques a tous deux .
Bridelion

Message par Bridelion le Dim 14 Oct - 13:56

MISE A JOUR PAR LES SENTINELLES ( lors de la découverte de la pandarie ) :

Actuellement rechercher pour Assasinat d'une sentinelle . La sentinelle Judithe Aile-sombre le traque actuellement , mais les sentinelles ont lancé un appel pour arrêter Bridelion Waterac . Tous les chasseurs ou chasseuses sont encourager a le traquer . Il est un danger pour tous les elfes qu'il fréquente ou qu'il aurait fréquentait au paravant . Il cherche toujours l'amour d'une femme d'après nos informations , si une femme le vois , les sentinelles souhaite a tout prix qu'elle simule de l'amour et les préviennent sur le champ. L'Alliance l'a rejeté .

Domicile : aucun.
Situation : Fugitif.
Situation sociale : Haï .
Ami : aucun .
Arme : épée , bouclier .
Armure : plaques .
Famille : mère : portée disparue en Norfendre . Père : serait mort au dernière nouvelles . Fils , fille : aucun . Femme : aucune .

Lettre écrite par Bridelion il y a quelques jours :

Dirigeants de l'Alliance ,

Je souhaite vous informer qu'on vous a menti a propos de l'assasinat de la sentinelle . Les sentinelles vous ont retournés contre moi dans le bute de m'éliminer . Si vous continuer cette traque injuste , je vous donnerai une raison pour me rechercher , je brûlerai chaque foyer Elfique de n'importe quelle ville en commençant par Darnassus , puis par Dolanaar . Chaque foyer Elfique brûlera et je tuerai tout les elfes que je croiserait . Je suis actuellement près de Dolanaar , je sais qu'il y a des chasseurs dans le coin , mais je me fiche d'eux , ce qui m'intéresse , ce sont les enfants , si vous continuer les recherches , je tuerai tous les enfants de Dolanaar sans aucune pitié .

Mes sincères salutations , Bridelion WATERAC .

P.S : Si un héros lit cette lettre , qu'il me croit et arrête cette injustice .

Bridelion se cache actuellement près de Dolanaar , les recherches continue partout en Azeroth au cas où il mentirait , mais ont été arrêter sur Teldrassil . Les sentinelles prient qu'un héros ou une héroïne se rendent a Dolanaar pour retrouver Bridelion .
Bridelion

Message par Hans Schwarserson le Ven 14 Déc - 5:27

Bonjour, Bonsoir, chers amis ! Alors, j'ai lu ta description, ainsi que les notes suivantes et...

" Âge : 12 ans.

Cherche activement l'amour d'une femme."
Shocked
A 12 ans, tu chercherais une femme. A moins que la majorité ne soit plus tôt dans W.o.W., tu as du avoir un petit lapsus malencontreux ! Very Happy
Hans Schwarserson

Version finale de Bridelion Waterac.

Message par Bridelion le Mer 8 Mai - 7:34

Ok , mise a jour définitive sans choses qui ne collent pas ! Je reconnais être un peu parti dans tous les sens ( Beaucoup de choses me passaient dans la tête avant ^^) . Alors voici :

Nom : Waterac
Prénom: Bridelion
Surnom: Brid pour les intimes et ses amis.
Titre: Commandant des Chevaliers d'Azeroth
Race: Humain jusqu'a preuve du contraire .

Lieu de naissance : Fort-Criant, forteresse aujourd'hui en ruines. A grandit en Elwynn.
Famille : Morte , père et mère ( le seul souvenir qu'il a de son père est son immolation. ) lors de la mise a sac de Fort-Criant, la forteresse familiale, par les Réprouvés. N'a pas de sœur ou de frère connu , une cousine , Ikarea Waterac. Cherche une nouvelle famille.

Guilde : Les Chevaliers D'Azeroth .
Poste : Commandant.
Allégeances : L'Alliance , particulièrement a Varian Wrynn et a Tyrande Murmevent.

Domicile : Fort des Chevaliers d'Azeroth a Forgefer , dans le quartier militaire ou bien dans une quelconque garnison de l'alliance  ou bien parfois a Darnassus , dans les locaux des sentinelles.

Description physique : Grand , Brun , Yeux marrons  , plutôt musclé , mais ce n'est pas dû aux combats , plutôt a ses qualités de bon nageur.

Profil psychologique : Ne supporte pas ceux qui répandent le mal tel que la Horde en Krasarang , il est généreux et ne manquera jamais d'aider son prochain , il prends toujours le parti du plus faible , il aime la compagnie de ces amis . Il n'hésite jamais a se propulser dans une bataille , même si elle semble perdue d'avance. Il croit un petit peu en la lumière. Deviens timide et n'ose pratiquement plus parler lors de la présence d'une femme.

Style vestimentaire : Porte la majorité du temps son armure noire pour se battre ou pour diverses missions militaires. Porte parfois un pantalon et une chemise quand il est hors service ou pour une quelconque visite a un de ces amis. Aberre totalement les armures de cuir qu'il trouve trop légère et peu protectrice.

Suite a une attaque ou il perdit trois de ses amis , Bridelion a compris exactement ce qu'était la guerre. Cette mauvaise expérience l'a conduit dans une période de déprime et de désespoirs , il en sortit grandit . Aujourd'hui , il utilise plus la stratégie que le mode bourrin. Il se fait des amis très facilement et sait se faire apprécier des autres . Il voue une haine immense envers le fléau et la Horde en particuliers ( le Fléau pour le meurtre de ces parents , la Horde pour le meurtre de ces amis .) .  Malgré son jeune âge , des membres de la Horde lui voue déjà une haine pour avoir occupé un poste de commandement lorsque Hurlevent bouta la Horde de l'abbaye de comté-de-l'or , ainsi que pour avoir pris en embuscade l'arrière garde d'une petite armée Orc.
Il est respecté par ses hommes des chevaliers ainsi que par certaines sentinelles de Darnassus et certains gardes de Hurlevent. Le roi Varian Wrynn fait souvent appel a lui pour ses conseils de guerres car il a beau être jeune , il est un fin stratège. Il lui arrive parfois d'être accueilli par Tyrande Murmevent en personne lors de ses brefs séjours a Darnassus. Il est tout de même de nature gentille envers les autres , il donne quelques surnoms a ces amis , mais a des objets aussi parfois , tel que son épée qu'il a nommé Noirceur pour cause que la lame est d'un noir profond.
Certains le prendront pour un fou dans certaines situations , quand il rit même quand rien n'est drôle. Il est le fils de Lord Waterac (prénom inconnu de tous.), qui étant mort, lui a légué les terres des Waterac. Il ne s'affiche cependant que très rarement en tant que Lord, et peu de personne le savent.

Dernière édition par Bridelion le Jeu 22 Aoû - 2:11, édité 3 fois
Bridelion

Message par Merlo Pistoboulon le Jeu 9 Mai - 3:56

Certes, tu as changé quelques points qui dérangeaient ; Mais il reste la chose la plus flagrante : l'âge de ton personnage. Je ne pense pas que beaucoup d'armées se laisseraient diriger par des gamins de 12 ans... mais ce n'est que mon avis.
Merlo Pistoboulon

Message par Bridelion le Jeu 9 Mai - 8:09

Bridelion ne révèle jamais ou très rarement son âge , et vu qu'il a la voix muée , la taille et le comportement d'un adulte , les personnes qu'il dirige n'y voit que du feu.
Bridelion

Message par Thrylas le Jeu 9 Mai - 14:40

J'ai du mal, ou alors ils sont pas très futfute ses soldats, un mec de 12 ans, ça se voit, d'une façon ou d'une autre. A 15-16 ou 17 piges y en a de plus en plus des ado qui font plus vieux que leur âge, donc je veux bien que ça peu prêter à confusion, mais 12 ans c'est le début de l'adolescence, y a des signes qui trompent pas, même si on ne devine pas l'âge, on sait que la personne est très jeune.
Entre un vrai vétéran de guerre qui a l'expérience et le charisme, et un mouflet, y a pas photo, le faussé est large.

Mais bon, c'est WoW, hein, tgm comme on dit c'est ça ? Pour moi, y a des limites, malgré tout. Côté Horde on en a des perso gamins de 12 ans, et ce sont des mioches de 12 ans qui découvrent la vie et qui ont des comportements logiques en corrélation avec leur âge. Je remets pas en cause ton RP, ta façon de jouer que de toute façon je n'ai jamais vu, mais j'ai beaucoup de mal à me faire à ton idée. De mon point de vue, de façon complètement naturelle, un adulte qui a toujours fait la guerre et qui en a des lourdes dans le pantalon aura bien du mal à se plier aux ordres d'une personne aussi jeune. Mais ça reste mon opinion.
Thrylas

Guilde : La Congrégation

Message par Aurys de Nor Laedro le Jeu 9 Mai - 20:36

En fait il suffirait simplement de faire gagner quelques années à Bridelion pour que ça passe. 12 ans, comme l'ont souligné mes prédecesseurs, c'est excessif, c'est clairement un enfant, physiologiquement il ne pourra pas faire croire qu'il ne l'est pas.
A 17-19 ans à l'époque médiévale, par contre, on est déjà un homme : ça fait 8-10 ans qu'on travaille au champ, on a pu être recruté dans une compagnie depuis 4-5 ans et donc apprendre le métier des armes, donc ça commence à ressembler à quelque chose : la maturité et la façon de jouer le personnage feront le reste pour donner l'illusion.
Souhaitons donc quelques anniversaires de plus à Bridelion et ça sera réglé Smile
Aurys de Nor Laedro

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Message par Bridelion le Jeu 9 Mai - 20:51

Bah je veux bien , mais Bridelion étant né d'un humain et d'une elfe de la nuit , il ne pouvait pas avoir plus de 12 ans m'a ton dît.. Mais effectivement pourquoi ne pas le faire vieillir un peu!
Bridelion

Message par Merlo Pistoboulon le Jeu 9 Mai - 22:27

Né d'une elfe ? Elfe de sang ou elfe de la nuit ? Si c'est une elfe de sang, selon moi, il n'y aurait aucun problème ( ===> Arathor, fils d'Alleria et de Turalyon )
Merlo Pistoboulon

Message par Bridelion le Jeu 9 Mai - 22:28

Elfe de la nuit
Bridelion

Message par Merlo Pistoboulon le Ven 10 Mai - 0:04

Alors... soit tu prend l'incohérence pour les années en vieillissant ton Bridelion, soit tu le laisse à 12 ans et... et y a incohérence sur le fait que des vétérans de l'armée soient dirigés par un enfant de 12 ans.
Merlo Pistoboulon

Message par Bridelion le Ven 10 Mai - 1:21

J'ai trouvé la solution au problème ! Il a été adopté. Je peux donc le faire vieillir car parents inconnus ;p

Je vais faire les modifications.
Bridelion

Message par Lumenni le Ven 10 Mai - 3:29

adopté ... par qui ? Si c'est par des Nains ou des Gnomes, ça pourrait donner des scènes marrantes : "Tiens voila l'petiot" ou "arrête de te cogner la tête au plafond".

A-t-il des caractéristiques physiques Elfes de la Nuit, style des grandes oreilles pointues ou peut-être des yeux bleus ? Cela pourrait donner lieu à des évolutions RP intéressantes. Et si il a été adopté, ça te fait au moins deux personnages secondaires à développer (histoire, occupations, lieu de domicile, relations avec le personnage). La solution facile est de dire qu'eux aussi sont morts tous les deux (si c'est ça, tu auras du mal à te faire adopter à nouveau).
Lumenni

Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Message par Bridelion le Ven 10 Mai - 3:39

Je pense que la famille qui l'aurait adopter serait celle que j'avais choisi au début pour être sa vraie famille , c'est-a-dire Ocadde et Oiru.
Pour les vrais parents , sa sera un mystère jusqu'à ce qu'il découvre leurs noms.
Il avait en effet des caractéristiques Elfes de la nuit , tel que sa peau légèrement bleuie , et une grande taille pour son âge, mais maintenant que je lui ai donné un coup de vieux , je pense que je vais changer les races dont il est issue ( un humain et ... pourquoi pas un elfe de sang comme le disait Merlo? ) . Donc je n'abandonne pas l'idée de l'hybridité , loin de là. Il y aura sûrement des évolutions RP.

Et oui , Bridelion recherche une nouvelle famille avec qui il pourra vivre dans ces temps libres et avec qui il pourra partager ses secrets, ses inquiétudes, ect...
Bridelion

Message par Thrylas le Ven 10 Mai - 7:09

Haut-elfe plutôt. Il n'y jamais eu d'elfe de sang dans l'Alliance.
Ah si, peut-être en esclave ou en prisonnier, évidement.
Thrylas

Guilde : La Congrégation

Message par Bridelion le Ven 10 Mai - 11:56

Va pour les hauts-elfes!
Bridelion

Message par Durandill le Ven 10 Mai - 21:02

Haut-elfes ou elfes de sang, il y a peu de différence, à la base, ce sont tous des hauts-elfes, les survivants de Quel'thalas se sont renommés suite à la destruction de leur cité par Arthas. Bridelion peut être fils de haut-elfe qui est resté haut-elfe, ou qui est devenue elfe de sang. Enfin, si elle est morte, elle n'aura pas eu le temps de devenir elfe de sang.

Et pour ce qui est de l'âge, tout ou presque à été dit, je citerai juste un exemple du trône de fer. Dans les romans, Robb Stark prend le commandement des troupes du Nord à 14 ans. Mais il est fils du seigneur, ce qui aide quand même pas mal. Ça et un loup géant bouffeur de doigts.
Durandill

Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Serveur : Un grog à la cerise !

Voir le profil de l'utilisateur http://wildhammer.forumsdediscussions.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut