[Service de rencensement de la Croisade-Écarlate et de Comté-De-Darrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Service de rencensement de la Croisade-Écarlate et de Comté-De-Darrow]

Message par Garvin Morne le Jeu 30 Aoû - 4:26

Nom : Morne.
Prénom : Garvin(e).
Surnom : L’Ecclésiaste.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.

Âge : 45 ans.
Lieu de naissance : La où c'étoit la ville de tout les bonheurs, Comté-De-Darrow.

Famille : Morne.
Guilde : La glorieuse Scarlatum.
Allégeance : Aux membres de l'Humanité Dominante, Lordaeron, Nouvelle-Alliance.

Domicilié : Ici et là.

Description physique : Le regard perçant, les cheveux grisonnants et la peau si pâle, cela ne fait aucun doutes que Ser Morne a une vieillesse honorable. D'un mètre quatre-vingt, d'un poids de quatre-vingt-dix kilos,une posture droite et incontestable, témoignant de grandes qualités martiales.
Une musculature admirable, qui est tout bonnement le fruit de sa dévotion au paladinat et les compétences qu'il en demande.
Une pilosité crânienne modeste, une légère barbe se tenant fièrement de façon horizontale sur son amas graisseux qui lui sert de menton, et le sinus recroquevillé sur lui même, offrant au paladin un air méchant et ingrat.
Ps : Humain au sex-appeal sur-élevé

Style vestimentaire : -
Vindiquateur envers l'énnemi, et protecteur envers le peuple. -Le supérieur- Tel est sa devise. Ainsi, il est régulièrement sous une armure de plaque, ou de maille, ou de cuir. Mais toujours avec une arme que trop aiguisé pour mieux trancher et lui offrir une pluie de sang jaillir du corp du perdant. Il transporte,et transportera,toujours avec lui son fidèle libram frappé au symbole de la Main d'Argent, rallié à sa ceinture qui dorlotera ses bourses remplie de galions fraîchement soignés par son trésorier. Cela va sans dire.

Profil psychologique : Garvin Morne, un sourire vicieux, sa main droite caressant légèrement son arme, lorsqu'il croise une bête poilue aux griffes longues et fines.
Raciste.
Capitaliste.
Ultra-nationaliste.

Un humain qui prône la supériorité de la race Humaine, pensant et assumant que la Sainte guide et protectrice Lumière se doit d'accueillir par la masse de ses prêcheurs, les partisans de la Horde, les ennemis de l'Humanité et la Nanité. Également un fougueux plaisir à voir son ennemi mort. Maniaque. Minutieux. Fou. Noble déchu. ....Un Scarlatum.
avatar
Garvin Morne

Messages : 14
Guilde : Scarlatum
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum