[Codex Écarlate, Scarlatum] Prophète Regorn Polvaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Codex Écarlate, Scarlatum] Prophète Regorn Polvaillant

Message par Regorn Polvaillant le Lun 3 Sep - 6:45

On trouve dans la Bibliothèque du Monastère Écarlate une étagère entière dédiée au recensement des membres de la Croisade : ceux de l'Assaut Écarlate, ceux du Monastère, et ceux des factions dérivées de l'Ordre telles que Scarlatum. C'est dans le Codex Écarlate réservé à cette dernière que l'on trouve la fiche d'identité du Prophète Regorn Polvaillant.

"Nom : Polvaillant
Prénom(s) : Regorn, Aldëor, Murial
Sexe : mâle
Race : humain

Âge : 73 années - 56 années de service pour l'Ordre Écarlate
Lieu de naissance : Hurlevent
Titre de noblesse : Aucun

Faction et Allégeance : Scarlatum, rallié à l'Alliance
Grade : Prophète et Président de Scarlatum

Décoration(s) : Défense du monastère, vétéran de Tirisfal, vétéran du Norfendre, 50 années de service

Bureau de fonction : Monastère Saint-Mograine -Maleterres de l'Ouest-, Quartier Mystique de Forgefer"

Hormis le contenu de ce document, d'autres éléments sont connus sur Regorn Polvaillant :

- Description physique et style vestimentaire : Le Prophète n'a jamais été reconnu pour sa beauté. C'est un homme aux traits simples, aux yeux foncés, et à la peau très pâle. Maigre, de taille moyenne, ses cheveux jadis courts et bruns, sont aujourd'hui coiffés vers l'arrière et complètement blancs. Le temps et les batailles faisant leur effet, il a aujourd'hui plusieurs petites cicatrices partout sur le visage. Il a, en vieillissant, perdu de sa musculature, le faisant paraître encore plus maigre, et, il s’efforce, malgré ses vieux os, à rester droit en toute circonstance.

Il est généralement vêtu d'une grande robe et d'une longue cape faites sur mesure, de velours rouges et riches, rappelant ainsi à chacun quel rôle il occupe dans Scarlatum. On peut parfois l'apercevoir avec un marteau à la ceinture, néanmoins plus décoratif qu'autre chose. A son cou est attachée la chaîne Présidentielle que doit porter à tout moment le dirigeant de Scarlatum. Ainsi, richement vêtu, le Prophète ne manque jamais d’impressionner.

Cependant, lorsque la situation l'impose, Regorn est tout à fait apte à revêtir une armure lourde et de porter une arme. Bien que les médecins Écarlate lui disent que c'est une folie, le Prophète tient à pouvoir rester fidèle au poste, et à se battre lorsque c'est nécessaire, ce qui fait de lui un homme très respecté au sein de la Croisade Écarlate.


- Profil psychologique : Le Prophète n'ayant jamais eu le physique pour plaire, il dût s'y prendre autrement, travaillant ainsi son charisme. Dans toute situation le Prophète sait se montrer fier et fort. Malgré son âge, Regorn Polvaillant tient "à rester dans son temps" comme il le dit bien souvent, et refuse de devenir "une décoration que l'on met sur socle et que l'on regarde de temps à autres". C'est sa force psychologique et sa grande renommée qui lui ont d'ailleurs permise de prétendre et d'accéder au titre de Président du Scarlatum. Il compte reprendre le flambeau comme il se doit et mener l'organisation vers ses objectifs. Rien ne semble pouvoir ébranler sa détermination. Ainsi, le Prophète donne toujours l'impression d'être fort, et seul le temps semble pouvoir venir à bout de cet homme.

- Domicilié à : La famille Polvaillant a toujours résidé dans le quartier Commerçant, mais la Résidence des Polvaillant ayant été brûlée, pillée, et vandalisée lorsqu'aucun des trois frères n'y habitait, Regorn a préféré investir dans une modeste maison dans le Quartier des Nains à laquelle il se rend rarement, étant assez occupé à cause de son rôle au sein de Scarlatum.
avatar
Regorn Polvaillant

Messages : 13
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum