[Alliance] : SI:7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] : SI:7

Message par Elvenia Nightwood le Ven 12 Oct - 5:30

Stormwind Intlligence


RP

SI:7, ou Stormwind Intelligence est une organisation de voleurs spécialisée dans les opérations spéciales, l'assassinat et l'espionnage. Il s'agit de l'équivalent pour l'Alliance des Nécrotraqueurs ou de la Main Brisée. Elle fut fondée deux générations avant la création de l'Alliance comme étant rattachée à la monarchie de Hurlevent.

Le SI:7 regroupe pas moins de 2 000 membres répartis dans cinq sections, les doigts. Les membres des deux premiers doigts sont les cadres de l'organisation, regroupant l'élite du SI:7. Le troisième doigt est spécialisé dans la récupération de matériels, équipements et objets en tout genre. Le quatrième doigt s'occupe de l'espionnage et le cinquième doigt se charge du recrutement et des nouveaux membres.

L'organisation est actuellement dirigée par Mathias Shaw, petit-fils de Pathonia Shaw qui n'est autre que le fondateur du SI:7.

Le SI:7 est localisé dans la Vieille Ville de Hurlevent et des agents sont déployés dans différents lieux des Royaumes de l'Est, effectuant des missions secrètes pour le compte de l'Alliance. La plupart se trouvent sur le continent d'Azeroth, mais il y en a également quelques uns dans les Maleterres au nord. Basés au Camp du Noroît.
Le SI:7 est constitué de voleurs confirmés pour leurs diverses missions, les membres sont reconnus et recrutés souvent lors d'arrestation ou en prison. Une fois intégrés, les voleurs adoptent une nouvelle identité, qui est évidement fausse, souvent masqués et porteurs d'un nom de code. Ils sont souvent confrontés a se mêler aux populations, et c'est pourquoi ils se présentent sous de fausses identités. Un espion du SI:7 ne se présentera jamais sous le même nom à deux personnes différentes, et surtout pas son vrai.


Le SI:7 n'est engagé que pour l'élite des missions. Ils rejoignent des cartels du crime ou espionnent la Horde, après des enquêtes menés par l'armée militaire de l'Alliance. Ils sont employés a récupérer des informations supérieures pour l'Alliance, mais aussi et même surtout pour assassiner quiconque nuit à leur faction. Et le SI:7 n'a pas pour mot d'ordre de laisser des survivants, des preuves ou des traces, ils n'hésitent pas a faire passer leurs assassinats pour des meurtres externes, puis les masquent et les font oublier par la suite.

Dernièrement, le SI:7 semble se concentrer sur les actions des diverses guildes et ordres militaires de l'Alliance dans le but de les aider.
Cette "section" semble être dirigée par une elfe de nuit experte dans la maitrise des ombres et des identités.



HRP

Bonjour/Bonsoir.
Voila un projet auquel je pense depuis quelques semaines.
Ce projet ne sera pas une guilde mais une sorte de communauté secrète ; Les participants du projet pourront bien entendu faire partis de guildes.

Je vous explique :

Le projet est une communauté qui utilisera un canal secret. Ainsi, personne ne pourra découvrir les membres du SI:7.
Les participants seront donc dispersés dans plusieurs guildes et se rassemblerons sous convocation afin d'étudier et d'effectuer une mission.

Les membres devront utiliser des pseudonymes au sein de l'organisation.
Un forum sera aussi mis en place (secrètement, encore) afin de pouvoir classer les membres, les missions et les rapports.

Vous pouvez donc tous postuler au post d'agent du SI:7. Il vous suffit de m'envoyer le formulaire ci-dessous en MP sur ce forum.


NOM :
Prénom :
Age :

Capacités spéciales :
Parcours militaire :

Guilde :

Motivation :

Elvenia Nightwood

Messages : 4
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum