Le Gosier met la clef sous la porte et la joueuse arrête le jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Gosier met la clef sous la porte et la joueuse arrête le jeu.

Message par Maayal le Dim 28 Oct - 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

Après mûre réflexion j'ai décidé d'arrêter WoW. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de cet arrêt, je dirai juste que cette extension ne me convient pas, que la politique de Blizzard sur certaines choses commence à vraiment m'agacer et que je m'amuse beaucoup plus sur un autre jeu.

Je sais qu'il reste la pièce de théâtre à faire, mais je n'ai plus du tout la motivation pour aller jusqu'au bout et j'en suis désolée pour celles et ceux qui ont prit le temps de venir aux répétitions.

Le Gosier quant à lui ferme ses portes, Aëllyn a la bougeotte et retourne parcourir le monde, mais avant de partir, elle ouvrira une dernière fois le Gosier le mercredi 14 novembre à partir de 21h30.

J'aimerai vous dire aussi que j'ai apprécié ces quelques mois passés en votre compagnie et je vous souhaite à tous une bonne continuation irl Smile.

Maayal

Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gosier met la clef sous la porte et la joueuse arrête le jeu.

Message par Crow Reenson le Dim 28 Oct - 21:43

Oh... C'est vraiment dommage... Le Gosier fonctionnait très bien (selon ce dont je me souvenais, il est vrai que ça fait un certain temps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller) et la pièce de théâtre semblait bien se profiler. Est ce qu'un des acteurs ne peut pas continuer à la diriger ? Après tout ce travail, ce serait bête de ne pas en faire profiter la Communauté lors d'une représentation, non ?

En tout cas c'était quand même de bonnes soirées au Gosier Smile Bonne continuation~
Crow Reenson

Message par Aurys de Nor Laedro le Dim 28 Oct - 23:25

C'est bien dommage, le Rince Gosier était sans doute l'une des meilleures tavernes qu'ait connues le serveur depuis quelques années, son ambiance étant tout à fait originale. Merci de l'avoir animée tout ce temps !

Je regrette aussi de ne pas pouvoir lire la fin de l'histoire d'Aëllyn, qui m'avait beaucoup intéressée.

Je note la date du 14 novembre en tous cas, ce sera l'occasion d'un au revoir festif.
Aurys de Nor Laedro

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Message par Maayal le Lun 29 Oct - 2:14

Concernant la pièce, si quelqu'un a envie de la reprendre, cela ne me dérange pas. Smile

Quant à l'histoire d'Aëllyn, j'ai les différentes étapes en tête, il ne me reste plus qu'à trouver comment les écrire. Peut être que cela finira par se débloquer et que j'aurai l'occasion de venir poster cela ici.

Maayal

Message par Dalion le Lun 29 Oct - 7:14

Dommage... c'était une bonne animation au serveur Sad. Mais ne pouvons-nous pas trouver un successeur relançant les affaires de la taverne ? Ou bien créait une nouvelle taverne !
Dalion

Guilde : La Garde d'Argent
Serveur : La Confrérie du Thorium

Message par Maayal le Mer 7 Nov - 23:57

Bonjour à toutes et à tous,

Au final mon abonnement s'arrête le 13 vers midi et comme je ne compte pas payer un mois supp' pour me connecter que le 14, je décale la dernière soirée du Gosier au lundi 12 novembre.

Pour Dalion :

Vous pouvez créer une nouvelle taverne dans l'esprit oui (ou dans un autre esprit aussi), mais sache que (si c'est toi qui t'y colle) cela demande un certain investissement : il faut trouver les boissons à proposer au meilleur prix (le prix de certaines boissons est moins cher à certains endroits), fixer les tarifs, que certaines boissons ne sont soit : lootables que par des voleurs en utilisant la compétence adaptée, soit lootables sur des mobs (je pense notamment au Cuervo Hozen). De plus ouvrir une taverne est quelque chose de contraignant dans le sens où : il faut se tenir au(x) jour(s) d'ouverture, faire de la pub en capitale avant l'ouverture (ce qui risque d'amener des "kikoos" mais aussi des rôlistes qui ne viennent pas ici, ou ne connaissent pas l'endroit), trouver un endroit qui corresponde au type de taverne que la ou les personne(s) souhaitent ouvrir, ne pas baisser les bras si personne ne vient (et oui ça arrive) etc. Bref cela demande un minimum d'investissement.

Je ne dis pas ça pour décourager, au contraire, mais pour donner des pistes à ceux qui voudraient en ouvrir une et qui n'auraient peut être pas conscience de l'investissement que cela demande. Smile

Maayal

Message par Lomah de Sangre le Jeu 8 Nov - 19:40

C’est un peu triste, j'aimais beaucoup le principe du gosier et je regrette que l'IRL ne m’ait pas permis d'exploiter au mieux cette plateforme d'intrigues. A bientôt peut-être !^^
Je ne serais pas là lundi, mais je te remercie d'avoir fait vivre cette taverne pendant ces quelques mois.
Lomah de Sangre

Guilde : l'Ost Pourpre

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Message par Maayal le Lun 12 Nov - 11:14

Voilà l'aventure du Gosier s'est achevée ce soir. Merci à Elrith, Tur'rah et Marelian d'être passés ^^

Je vous souhaite une bonne continuation.

Maayal

Message par Lumenni le Mer 14 Nov - 1:40

Nous avons été étonnés de ne nous retrouver qu'à 3 participants, je dois dire ...

(post édité car son contenu n'est pas dans ce sujet)
Lumenni

Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Message par Delewiel Evalis le Mer 14 Nov - 5:05

hrp : Je suis désolée, pour raisons irls, je ne me suis pas connectée pendant deux jours, suffisamment pour rater de dire au revoir à Maayal Sad
Delewiel Evalis

Guilde : L'Université Universelle

Voir le profil de l'utilisateur http://luniversite.forumsgratuits.com/

Message par Pampeluna le Jeu 15 Nov - 7:28

En tous cas, nous te souhaitons une bonne continuation, ma grande Smile

A bientôt, ici ou là !
Pampeluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut