Vorcha, trollesse chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vorcha, trollesse chamane

Message par Vorcha le Ven 31 Juil - 1:49

Nom : Aucun (comme la plupart des Trolls)
Prénom(s) : Vorcha
Surnom : Officiellement aucun, officieusement à peu près autant que de personnes qu’elle côtoie
Sexe : Féminin
Race : Trollesse de la Jungle, Tribu Sombrelance

Âge : 21
Lieu de naissance : Vallée de Strangleronce

Famille : Des parents éleveurs de raptors à Sen’Jin, un grand frère nommé Zor’Den (son jumeau Rag est mort pendant un combat contre des humains), une cousine du même âge considérée comme une sœur nommée Demjil.
Guilde : Les Murlocs
Allégeances : Vorcha est particulièrement fière d’appartenir à la Tribu Sombrelance mais elle se sent également proche des Orcs d’Orgrimmar et tout particulièrement de Thrall pour qui elle a beaucoup d’admiration, ainsi que des Taurens des Pitons du Tonnerre et a notamment un grand respect pour les Druides, ce qui la rapproche également des factions vouant un culte à Cénarius. Peu après son arrivée en Norfendre il y a quelques mois, elle a été bouleversée par sa rencontre avec Alexstrasza et Krasus et s’est mise au service du Temple du Repos du Ver. Elle a également été fascinée par la cité de Dalaran, puits infini de connaissance et de savoir sur Azeroth et son histoire tourmentée, et l’accueil chaleureux fait par Rhonin, malgré l’appartenance de Vorcha à la Horde, a convaincu cette dernière de servir les objectifs du Kirin Tor.

Domicilié(e) à : Dalaran en ce moment (de façon générale, Vorcha se trouve toujours au plus près des batailles)

Description physique : Vorcha correspond typiquement aux standards des trollesses de la Jungle. Elle est très grande (environ 2m), sa peau est bleue et elle semble plutôt agile. Son visage est assez dur, ses yeux sont rouges, de longues défenses sortent de sa bouche et il est difficile en la voyant de l’imaginer en train de sourire, ce qu’elle ne donne pas l’air de faire très souvent d’ailleurs. Ses cheveux, de couleur bleue foncée, sont longs mais elle les coiffe toujours vers l’arrière pour qu’ils ne la gênent pas dans ses mouvements. Malgré les nombreux coups qu’elle a reçus, aucune cicatrice n’est jamais restée apparente plus de quelques heures sur sa peau.
Style vestimentaire : Vorcha porte habituellement la tenue la plus adaptée pour se rendre au combat avec ses compagnons mais il lui arrive aussi parfois de porter des tenues plus légères dans ses moments de détente et de méditation.

Profil psychologique : Malgré son jeune âge, Vorcha a déjà une longue expérience. Sa curiosité l’a poussée à visiter tous les recoins accessibles d’Azeroth. La découverte de lieux, de créatures (hostiles ou amicales) ou de connaissance, lui procure toujours beaucoup de plaisir.
Sa connexion très particulière avec les esprits de ce monde lui insufflent courage et confiance en elle. Ce sont d’ailleurs les esprits qui guident ses actes et ses décisions puisque son but est d’apaiser leurs souffrances et de maintenir, ou restaurer lorsque cela doit être fait, l’équilibre de la nature.
Son charisme, très déroutant au premier abord, lui a permis de s’entourer rapidement de compagnons dignes de confiance et fidèles aux côtés desquels elle est fière et heureuse de combattre, même si son caractère très dur la pousse à prétendre le contraire.
Si le passé de Vorcha l’a d’abord poussée à détester cordialement les humains, ainsi que les elfes, certains événements l’ont petit à petit aidée à revoir son jugement et à devenir plus tolérante envers ceux qui partagent ses objectifs et les moyens d’y parvenir, bien qu’elle reste toujours de nature très méfiante envers tous les inconnus, quelle que soit leur race. En fin de compte, elle n’éprouve pas de véritable haine envers l’Alliance, bien qu’elle reste suspicieuse au sujet des actes et décisions de ses représentants, mais tout comme Thrall, elle pense qu’une union de la Horde et de l’Alliance contre un ennemi commun est bien plus constructive que d’alimenter perpétuellement des querelles stériles et souvent infondées qui ne servent qu’à affaiblir la résistance contre les vrais dangers qui menacent le monde.
Comme dit plus tôt, Vorcha a un caractère très dur. Elle est très exigeante, avec les autres et plus encore avec elle-même. Pensant toujours être bien guidée par les esprits, elle est convaincue que tous ses actes et propos sont justes et par conséquents, elle ne fait quasiment jamais de concessions. Bien qu’elle soit « chef » de sa guilde, qu’elle considère gérer plutôt que de diriger, elle reste une personnalité plutôt solitaire qui aime s’exiler aussi souvent que possible et rares sont ceux, même parmi ses compagnons, en qui elle a véritablement confiance pour se livrer de façon personnelle.
Vorcha ne pratique pas le cannibalisme. La Tribu Sombrelance ne consommait déjà plus de chaire trolle depuis son exil sur une île déserte au large de Strangleronce puisqu’elle y vivait seule et Vol’Jin a définitivement fait renoncer l’ensemble de la tribu à cette pratique en intégrant la Horde. En revanche, elle n’a pas de problèmes de conscience à consommer la chaire des autres humanoïdes, et notamment celle des gnomes qu’elle affectionne particulièrement.
Le vaudou reste quant à lui une pratique courante chez les Trolls, et Vorcha s’y adonne occasionnellement, tant que cela ne va pas à l’encontre de ses principes chamaniques (en fait, je possède une tenue RP vaudou en jeu et je la porte de temps en temps, mais je n’ai jamais réellement développé cet aspect, je me pencherai sûrement sur la question un de ces jours).

Vorcha

Messages : 11
Guilde : Les Murlocs
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmurlocs.info/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum