Raid interguildes rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid interguildes rp

Message par Delewiel Evalis le Lun 4 Mar - 9:06

Une petite proposition un peu en dehors du thème du forum mais s'adressant aux rôlistes.
Je m'explique : Souvent, les guildes rp sont plutôt petites, et autant faire un événement à 3-4 est possibles, autant faire un raid de guilde avec ce nombre est impossible même pour des guildes plus importantes, il n'est pas toujours évident d'avoir dix personnes pour une soirée raid.

Alors voilà, sur notre ancien serveur, nous avions monté un raid pour découvrir les contenus de Cataclysme à l'époque mais qu'entre rôlistes (pas notre truc de lire des lol gg le boss ou "roxxe un peu plus"... d'ailleurs, je suis certaine de ne pas être au fait de toutes les dernières abréviations du joueur pve ^^), on avait proposé aux guildes et rôlistes amis et certains venaient régulièrement, ce qui permettait de faire une ballade agréable en bonne compagnie avec la même volonté de découvrir.

Je vous propose donc la même chose : Nous aimerions remonter un raid de guilde avec l'université mais nous ne sommes pas assez nombreux pour commencer, nous proposons donc aux rôlistes intéressés de nous rejoindre pour ces ballades (en général une fois par semaine au grand max) même si les avancées sont très tranquilles, l'ambiance généralement décontractée éloigne des roxxors des grandes guildes et permets d'apprendre ensemble les différentes stratégies et de déboiter la gueule aux moches avec joie.

Pour finir, si intéressés, me contacter en jeu ou via forum.
Delewiel Evalis

Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raid interguildes rp

Message par Adjuratrice Elrith le Lun 4 Mar - 22:57

Je vote pleinement ce genre d'initiatives !
Rien de tel que des actes et paroles "recherchés" pour l'immersion d'un raid rp. Il m'est arrivé d'être prise au passage pour un raid (inter-serveurs) et certaines joueurs jouaient leurs rôles. Très amusant, au final. On comprend mieux l'utilité des macros dans ces moments là. Hi hi
J'avais pris contact avec des petites guildes rp sans prétentions de part chez vous. Petit hic, je crois que des membres ne soient pas tous au niveau maximum. Ton idée implique-t-il des vieux raids ? En tout cas, je te soutien avec fermeté et je vais faire passer le message.
Adjuratrice Elrith

Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Message par Delewiel Evalis le Jeu 7 Mar - 6:54

On en faisait quelques fois, pourquoi pas par Elune, une petite ballade en bonne compagnie fait toujours plaisir.
Delewiel Evalis

Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://luniversite.forumsgratuits.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut