[service de recensement des inspecteurs de nouvelle génération de Hurlevent] Rodrid Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[service de recensement des inspecteurs de nouvelle génération de Hurlevent] Rodrid Holmes

Message par Bridelion le Lun 1 Avr - 12:51

Nom : Holmes
Prénom : Rodrid
Surnom : Le coffreur
Race : Humain
Sexe : masculin
Âge : 32 ans

Famille : Gregory Holmes ( père ) ; Rebecca Dorine ( mère ) .

Domicile : Une maison dans la vieille ville , proche du SI:7 .

Description physique :

Porte très rarement une armure , porte souvent des habits chics , sombre de préférence . Il est maître dans l'art du déguisement . Porte un pantalon de cuir et une chemise de cuir quand il se fond dans la populace .

Profil psychologique :

Extrêmement intelligent , il remarque le moindre détail et à partir de celui ci , peut devinez le passé d'une personne . À développé une grande capacité à prévoir les mouvements de ces ennemis avant un combat . Très replié sur lui même . Il à aussi développé une incroyable capacité de pourrir la vie des autres , engrenant sa solitude .

Histoire :

Rodrid Holmes est né à sombre comté . Il a passé ses 22 premières années de sa vie la bas , travaillant dès l'âge de 15 ans . Il fut apprenti auprès d'un nain qui aimait beaucoup faire exploser ce qu'il trouvait grâce à de nouveaux explosifs . Il devint inspecteur à l'âge de 20 ans , il apprit à manier une arme à feu . En moins de deux ans , il emprisonna 97 criminels dans les prisons . Il fut muté à Hurlevent au SI:7 à 22 ans , ou il travailla pendant 2 ans . Il s'associe avec d'autres inspecteurs pour créer la nouvelle génération d'inspecteurs , plus efficace et moins violent . Il se détacha de ce groupe à 30 ans , suite à un malentendu . Depuis lors , il a établi domicile dans la vieille ville , non loin du Q.G du SI:7 . Il connaît Hurlevent comme sa poche , et sait quasiment tout sur tout sur tous les habitants de Hurlevent , du roi au simple mendiant , sans aucune exception . Il a la fâcheuse habitude de s'attirer les ennuis peu importe ou il est . Son caractère le laisse malheureusement célibataire . Sa famille , il l'a lui même envoyée en prison à l'âge de 28 ans pour assassinat d'un haut représentant de l'ordre en déplacement à sombre comté . Quand il va dans la prison de Hurlevent , la moitié des prissoniers crient son nom . Pourquoi ? Parve que c'est lui qui les a envoyés dedans .

" Tout ceci est si délicieusement compliqué! "

Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum