[Dossier perdu] : 07700 900461

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dossier perdu] : 07700 900461

Message par Corwin le Lun 6 Mai - 21:31

Nom : /
Prénom(s) : Corwin
Surnom : Vashta Ner'ada
Sexe : Mâle
Race : Humain

Âge : 27 ans.
Lieu de naissance : Gilnéas (Ne le sait pas lui-même).

Famille : /
Guilde : Industries Steelwood.
Allégeances : Flinson Steelwood.

Domicilié(e) à : Manoir de Brocebury, Val de Syl, Les Carmines.

Description physique :
D'une taille d'un mètre soixante-quinze pour un peu moins de soixante-cinq kilos, Corwin est atteint d'albinisme, hormis ses cheveux et sa barbe, qui ont réussi, allez savoir par quelle manipulation chimico-arcanique, retrouvé leur teinte originelle, le roux flamboyant. En conséquent, ses iris sont incolores, à peine teintés par les vaisseaux sanguins alentours, devenant alors rougeâtres, et extrêmement fragiles à la lumière vive. Son corps laiteux est marqué de nombreuses cicatrices et blessures sinistres. Enfin, sur sa clavicule gauche, un tatouage s'y tient, un numéro de matricule : 07700 900461.

Style vestimentaire : Méprisant au dernier degré les vêtements de tissu, il s'habille toujours de cuir, ainsi un long manteau gris-noir, garni d'un très grand nombre de poches lui permettant d'embarquer un nombre tout aussi conséquent d'armes en tout genre, sur une armure de cuir d'épaisseur moyenne. Son visage s'orne fréquemment d'un masque dissimulant ses yeux, ou bien d'un chapeau à larges bords, à nouveau en cuir, souvent accompagné par des lunettes aux verres sombres, offertes par son employeur, Steelwood.

Profil psychologique : Le mental de Corwin est une ruine sans nom, fragmenté en plusieurs parties menant chacune une pensée parallèle, dominées par un grand tout fantomatique et, en fin de compte, assez peu présent à bord. Paranoïaque qu'il est, bon nombre de ces circuits parallèles sont dévolus à la résolution d'énigmes existentielles (pour lui) visant à le protéger. Psychiquement instable, il est aussi atteint d'hystérie et de schizophrénie, faisant de cet homme une bombe à retardement dont on aurait perdu le minuteur. Enfin, il semble toujours à la recherche de savoirs, quels qu'ils soient, afin d'étancher sa soif de compréhension du monde dans lequel il s'est précipité sans repères d'aucune sorte. C'est ce qui le maintient plus ou moins en état de marche, et lui procure un but.
avatar
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier perdu] : 07700 900461

Message par Corwin le Dim 2 Juin - 22:05

Avatar changé ce jour, il s'agit de la dernière case de la page 23 de la bande dessinée Metropolis de Christophe Girard, de 2011, où j'ai fait une petite modification dans le texte pensé : j'ai juste gardé et recentré les points de suspension.

(Je me le suis fait dédicacer par l'auteur eheheh)
avatar
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier perdu] : 07700 900461

Message par Corwin le Jeu 22 Aoû - 8:40

Spoiler:
Eeeeet refonte complète de la description de Corwin ! Plus l'ajout de ses aptitudes et de son équipement ! Postée ici tout spécialement pour les malheureux ne pouvant lire ma prose ig dans mon TRP (ce qui représente la bagatelle de la majorité des rôlistes de l'Alliance :p). En prime, pour bien vous situer le tout, une illustration de moi-même par moi-même !


Apparence physique : Corwin est un jeune homme, en dessous de la trentaine, de taille légèrement inférieure à la moyenne, atteignant péniblement le mètre soixante-cinq, pour un peu plus de soixante-dix kilos. Sa carnation est livide, ses veines ressortent de manière éclatante au milieu des mille cicatrices et traces de coups, blessures et injections.

Ses cheveux roux flamboyant semblent néanmoins translucides, comme teints par un procédé magique : ils étaient sans aucun doute blancs à l'origine, signe caché de son albinisme. Un duvet incolore couvre ses bras, son torse et ses jambes, et arbore également fièrement une barbe et une moustache. Ses traits sont fins, creusés, son nez effilé et pointu, les iris de ses yeux rougis par les vaisseaux sanguins passant en dessous scintillent obscurément, le plus souvent impassibles, parfois emplis de rage ou d'angoisse.

Corwin est dans l'ensemble bien bâti, comme taillé pour la lutte armée, musculature sèche, mains puissantes, se déplaçant silencieusement et assurément. Surtout dans l'obscurité. Détail notable, la présence d'un numéro de matricule sur sa clavicule gauche, tatoué à l'encre noire : 07.700.900.461.

Psychologie et comportement : Rendu fou dans son enfance par une expérience tordue et mal contrôlée visant à révéler le plein potentiel de ses talents divinatoires cachés et à les exploiter, et ayant tourné en une déchirure de l'espace-temps dans son esprit, Corwin semble perpétuellement sur le qui-vive, le regard sans cesse en mouvement, le corps souvent agité de tremblements et le regard lointain, fixé sur des choses invisibles à tous et impossibles. Suivant un comportement assez cyclique, il passe d'une léthargie inquiète à des accès de rage et une intense activité hystérique. Ses colères sont le plus souvent destructrices lorsqu'il relâche la bride à ses dons psychiques.

Ainsi, il est paranoïaque à l'extrême, impitoyable, asocial, violent, retors, vicieux, incompréhensible, menteur, cruel, en un mot comme en cent, invivable. Mais d'une loyauté sans faille envers Flinson Steelwood. Ce qui doit être là sa seule vraie vertu.

Capacités et pouvoirs : Maîtrise parfaite du combat rapproché, adresse au tir. Pouvoirs psychiques (Illusion, Possession, Disparition et un peu plus faiblement Télékinésie). Immunité à certaines maladies, résistance accrue aux poisons alchimiques. Nyctalopie partielle, mais fragilité à la vive lumière et incapacité à voir certaines couleurs (sauf rouge, noir, blanc et gris).

Equipement : En plus d'un costume trois-pièces entièrement noir acheté récemment, de coupe élégante et ajustée, le Lige possède plusieurs tenues de cuir fonctionnelles, rouge, vert sombre, gris et brun foncé ainsi que sa plus grande réalisation, une armure argentée, rouge et or sombre renforcée et améliorée par des équipements d'ingénierie et de forge lourdes.

L'armure en elle-même est faite de pièces de cuir rigide, doublé avec un cuir plus souple et fin, élastique, étanche et imperméable, tout comme la couche supérieure. Ses épaulières servent de support pour six couteaux de jet parfaitement aiguisés et prêts à l'emploi. Parfaitement taillée et ajustée, elle constitue la première partie de son travail.

Son masque est la deuxième partie de son oeuvre, et a nécessité un temps conséquent et l'emploi d'un modèle ancien. Il se compose de quatre pièces.

Un cercle d'acier fumé ceint son front et passe sous sa crinière, une deuxième pièce métallique est attachée au milieu du bord inférieur de celle-ci et descend sur l'arête de son nez jusqu'à mi-longueur. Le bas de son visage, jusque sous la mâchoire, est enserré dans une plaque d'acier passant tout autour du crâne et sous les oreilles. Cependant, elle est incomplète, le nez et la bouche sont libres, et elle est maintenue en place par deux attaches incurvées. Le cou et la mâchoire ne sont pas nus, mais couverts par un gorgerin en cuir souple noir. Les deux pièces accueillent deux et quatre griffes de fixation pour la dernière pièce de l'ensemble.

Construit en acier nervuré et verrouillé solidement sur son support, le masque en lui-même accueille quatre arrivée d'air sous forme de tubes en métal, renforcés et articulés, deux de chaque côté de la ligne médiane, la paire supérieure passant sur les épaules et l'inférieure glissant sur le torse et passant sur les côtes. Ils sont reliés à deux bouteilles d'air comprimé aplaties et sanglées dans son dos, sous une protection de cuir. Verrouillé, il donne à la voix de Corwin une tonalité métallique, et parfois ses inspirations se font entendre. Evidemment, lorsqu'il décide de déconnecter son masque du support, le laissant pendre devant lui, un système de blocage stoppe l'arrivée d'air et limite le gaspillage.

Enfin, sa troisième oeuvre consiste en ses armes au combat : deux grandes lames rétractables fixées au dos de ses mains et remontant sur les poignets, entièrement décorées et gravées. La touche Steelwood n'est jamais bien loin, puisqu'elles accueillent sur le haut de chacune d'entre elles un minuscule générateur d'éclairs, qui lorsqu'il a chargé les deux batteries sur les côtés, permet de générer un arc de foudre nimbant la lame et la transformant en une menace encore plus mortelle.

Il conserve également sur lui Appel et Cassation, ses armes à feu signées Steelwood, dans deux holsters de cuir, l'un à la ceinture, l'autre sur sa cuisse gauche, et ne dédaigne pas de temps à autre de se servir d'un sabre ou d'un fusil plus long.
avatar
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier perdu] : 07700 900461

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum