[Fiche identitaire de la Croisade d'argent] Dame Alsveena de Mortebrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche identitaire de la Croisade d'argent] Dame Alsveena de Mortebrume

Message par Alsveena le Dim 14 Juil - 2:09

Nom : de Mortebrume
Prénom : Alsveena
Surnom(s) : aucun
Sexe: féminin
Race: humaine

Âge: 24 ans
Lieu de naissance : La colline aux corbeaux (Sombre-Comté, avant la malédiction qui s'est propagée).

Famille : les de Mortebrume, une famille désormais presque éteinte, basée sur un domaine anciennement part de la Colline aux corbeaux.
Guilde : l'Ost Pourpre
Factions :autrefois en service pour la Croisade d'Argent à temps plein.
*Une note attachée au dossier mentionne les mots "Cfr. Ecarlate" mais étrangement le reste de la note a été sévèrement abîmée par des traces d'humidité, au point où ça en devient illisible.

Domiciliée à : Hurlevent
Description Physique : Une jeune femme aux cheveux longs teintés auburn, et à la peau claire. Elle est de taille moyenne et de constitution robuste et athlétique.

Style vestimentaire : Se pare souvent de beaux atours féminins quand elle n'est pas en service. Sa préférence est une robe bleu royal au manches longues et des dorures. Elle porte aussi, lors de ses sorties, une robe gilnéenne.
En d'autres circonstances où le devoir l'appelle, elle se pare d'un gilet et d'un pantalon de brocart en tenue officielle, sinon de son armure de paladin aux couleurs pourpre et or.

Profil psychologique : Alsveena est d'un naturel bienveillant et se montre assez direct avec les gens. Face à des gens de la noblesse, elle est plus prudente. Elle en fait partie, elle même. Il lui arrive d'être impulsive durant des périodes de stress, c'est ce qui ironiquement l'a sauvée à de maintes reprises face au Fléau et aux Réprouvés.

Face à un ennemi de l'Alliance, elle peut être capable de compassion... face à un Réprouvé, elle est totalement dénuée de toute sympathie possible. Un Réprouvé est pour elle, au mieux une "chose".

Récemment, l'avancée des Apoticaires en Hautebrande l'a considérablement secouée. D'autant qu'elle y a perdu des amis chers. Cela l'a rendue plus taciturne.

Alsveena

Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum