[Aube d'Argent] Dame Daethgyvress "Deathbane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aube d'Argent] Dame Daethgyvress "Deathbane"

Message par Merrlyn le Sam 4 Jan - 4:56

Nom : Shat'or
Prénom : Nærya
Surnom : Nærya "d'Argus"/ Dame Daethgyvress "Deathbane"
Sexe : Féminin
Race : Eredar (Dræneï)
Âge : Non renseigné (Plus de 25 000 ans)
Famille : Tous décédés suite à la fuite d'Argus. Son compagnon est mort au cours de l'assaut des orcs sur le temple de Karabor.
Lieu de naissance : Argus
Guilde : Légende
Allégeances : Aube d'argent, puis Croisade d'argent. Plus généralement tout ceux qui combattent la Légion et ses engeances.
Domicilié à : Campement de la chapelle de l'espoir de la lumière.
Description physique : Même pour des standards draenei ont peut dire qu'elle est grande. Coiffure simple, fonctionnelle. Yeux bleu brillant d'une lueur un peu différent des autres draenei : c'est un chevalier de la mort. Pas de marques de décomposition. Physiquement elle n'a pas l'apparence d'un être non mort, a part en qui concerne les yeux.
Style vestimentaire : Elle varie selon ses ses missions. Avant de mourir elle portait une armure de templier de l'aube d'argent. Elle la porte encore, mais préfère une armure de chevalier de la mort quand il s'agit d'une mission solitaire lié au Fléau. Les habits sont fonctionnels. Sans fioritures.
Profil psychologique : Avant de mourir, sur Argus, elle était l'équivalent d'un paladin pour Azeroth. Lorsqu'elle a fuit avec Argus avec les autres draenei, sa vision de la Lumière a changé progressivement. Optant pour un usage plus agressif de celle ci, presque d'une manière analogue a ce que font les magiciens avec les arcanes : ils les étudient, et s'en servent du mieux qu'ils peuvent. Elle a donc pendant cet exil abandonné la vision dogmatique qu'elle avait de la Lumière, pensant qu'elle avait pour devoir d'utiliser ses toutes les armes a sa disposition pour combattre la Légion. Elle est dédié a sa mission de vaincre la Légion et autres entités maléfique pour la lumière.
De son vivant, elle était irascible, et n'existait que pour servir la cause de la Lumière, en tant que templier de l'Aube d'Argent. Désormais non-mort, libéré du roi liche, elle a reprit ce but, malgré sa condition de chevalier de la mort, sachant pertinemment qu'elle était l'incarnation du mal qu'elle avait jadis combattu. Mais elle est déterminée a user de tout les moyens pour la cause de la Lumière, même si la non-mort l'a privé de toute connexion avec celle ci. Elle n'existe plus que pour sa mission. Même après la chute du roi liche, elle a continuer a faire taire ses sentiments, et toute autre chose en elle qui n'était d'après elle, pas utile a sa mission.
avatar
Merrlyn

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium/Argent Dawn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum