[Service de recensement de Darnassus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Service de recensement de Darnassus]

Message par Chayton le Lun 3 Mar - 12:24

Nom : Fourbeplume
Prénom(s) : Chayton
Surnom : Casse-Bec
Race : Kal'doreï

Lieu de naissance : Pluie d'Etoiles, Berceau de l'hiver

Famille : Très éloigné de sa famille. Mène une vie de solitaire depuis la perte de son frère.
Guilde : Aucune
Allégeances : Cercle Cénarien, SdPa, Darnassus, Alliance

Domicilié(e) à : Pas de domicile fixe

Description physique : Un petit peu plus petit que la moyenne. Très élancé, musculature relativement sculptée. Le visage anguleux, présence de rouflaquettes et d'un bouc long de couleur émeraude. Chevelure longue de la même couleur qui tombe sur les omoplates. Le long de ses oreilles sont alignés de multiples bijoux et piercings rassemblant divers motifs liés à Elune, Malorne et Aviana notamment. Le long de son bras gauche et jusqu'à ses pectoraux courent des tatouages peu soignés représentant ces dernières personnalités.
Style vestimentaire : Porte très souvent des ensembles faits de tissus et de cuirs peu raffinés et souvent mal entretenus. Semble néanmoins éprouver un certain attrait concernant les gri-gri à plumes que l'on retrouve soi dans les cheveux, autour du cou, pendus à une oreille, attaché en écusson ou encore autour de la ceinture à chaque fois qu'il fait une apparition.

Profil psychologique : Chayton est adulte mais conserve son esprit d'enfant. Il est impulsif, passionné, téméraire, prétentieux et extrêmement curieux. Il est très peu responsable et raisonne une fois que le mal est fait. Néanmoins, il a acquis certaines vertus ses dernières années.
Il voue un grand respect envers les représentant des autres races de l'Alliance et paraît se faire violence pour apprendre la patience.
Il est fort attaché à la culture de son peuple mais n'ignore pas la richesse de celle des étrangers. Il n'accorde aucune valeur à l'or.
Sa passion et sa raison de vivre résident dans la participation à la protection de l'équilibre de ce monde. Il ne vit pas comme un ascète pour autant. Il ne l'avouera pas mais Chayton succombe aisément aux plaisirs qu'offre la vie sur Azeroth : nourriture, alcool, musique, chair...
Pour finir, son rapport aux autres ne sera pas forcément très amical la première fois, mais il a ça d'animal. Il suffit de lui prouver qu'il peut faire confiance.

Hors RP:
[HRP: Alors, oui, je sais, mon pseudo sur ce forum n'a rien à voir avec le nom de mon perso. Mais c'est dû à une erreur de ma part. J'aurais souhaité savoir si par hasard un modérateur aurait la gentillesse de me renommer "Chayton" si c'est possible =D Merci beaucoup, beaucoup ! ]

Chayton

Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Service de recensement de Darnassus]

Message par Aurys de Nor Laedro le Lun 3 Mar - 21:30

[HRP]Bienvenue ici ! Le nom est modifié, comme demandé.

A noter que ce forum est appelé à disparaitre, car nous fusionnons très prochainement (demain) avec les Clairvoyants, et que nous constituons actuellement un nouveau forum communautaire avec ces derniers. Nous serons donc tous amenés à y voyager, même si le forum de Cdt restera ouvert en lecture !

Bienvenue tout de même, et au plaisir de se croiser en jeu !

[/HRP]

Aurys de Nor Laedro

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Message par Chayton le Lun 3 Mar - 22:44

[Hors RP]

Chouette, merci pour la modif' !

Il me semblait bien avoir lu que la fusion avec les Clairvoyants était en train d'être appréhendée. 'Pas grave, je me re-présenterai sur le nouveau forum :p

[/HRP]

Chayton

Serveur : Confrérie du Thorium

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut